Moi - Et toi Harry, pourquoi tu pleures?
Harry - Je ne pleure pas.
Il releva lentement sa tête pour que ses yeux croisent les miens. Comme s'il voulait bien me prouver qu'il ne pleurait pas. Avant que je ne puisse dire quelque chose, il sortit de la pièce rapidement en laissant le DVD tourner. J'éteignis la télé et retournais dans ma chambre, en décidant de laisser Harry un peu seul.
Je m'allongeais sur le lit et je sentis mes yeux me picoter. Je décidais de laisser les larmes couler comme elles venaient ce qui créa en deux minutes, une cascade sur mes joues. J'avais envie de partir. Je ne me sentais pas bien ici. Les efforts que certaines personnes faisaient ne suffisaient pas à me mettre à l'aise. Je regardais par ma fenêtre. Cette fenêtre est maintenant la seule qui ne s'ouvre pas sur clé. Oui, Zachary, avant son internement, avait décider de mettre des serrures aux fenêtres. Il ne veut vraiment pas que je parte. Mais mon grand velux n'est pas verrouillé (NDA : Ici, un velux est une fenêtre placée sur un toit). Il a dut se dire que trois étages étaient trop hauts pour s'échapper. Effectivement, trois étages me séparent du sol.J'avais le choix entre rester ici et peut-être plus avoir cette opportunité d'être presque seule. Ou alors prendre le petit risque de s'écraser par terre, de se faire peut-être manger par des chiens de garde ou autres bestioles. La dernière fois que je suis sortie, il n'y avait rien eut. Alors avec tout le danger que ça peut entraîner je choisis de m'échapper. Mais je pense que Harry me rattrapera dans ce cas. Il fallait que je trouve quelque chose. Mais quoi? Je réfléchis pendant presque une demi heure, quand le téléphone sonna. Je m'écriais, cela allait sûrement être le moment pour moi de partir. J'espérais que Harry allait rester assez longtemps.
Je pris une chaise que je plaçait en dessous du velux. J'ouvris l'espèce de fenêtre qui, à ma grande surprise, grinça. Je me figeais, les doigts toujours enroulés autour de la poignée. J'eus peur car Harry ne parlait plus au téléphone mais c'est un dizaine de secondes après qu'il grogna un "Ouais" à son interlocuteur. Je soupirais de soulagement et ouvrais complètement le velux. Je m'appuyais sur mes bras pour me soulever. Petit à petit, je gagnais quelques centimètres en mettant en œuvre toute ma pauvre force. Le buste passé, je pouvais sentir le vent me fouetter le visage. Je fis un dernier effort en pédalant l'air avec mes jambes pour me hisser sur le toit. J'étais plutôt fière de moi une fois sur le toit, et je me tournais les poignets pour les soulager après leur dur effort. Je me levais, marchais prudemment sur le toit et me penchais vers le vide. Ok, comme ça trois étages, ça n'a pas l'air haut mais là c'est pffiou... Énorme! Je vais essayer de descendre par les balcons mais j'ai peur que Harry me voit à un moment. À deux mètres environ du toit, il y avait un balcon avec les volets fermés. Je descendis prudemment pour arriver doucement sur le dur marbre noir. En dessous de ce balcon, il n'y en avait pas d'autres, en revanche, sur le côté gauche il y en avait deux autres et le deuxième me permettait d'accéder à un autre plus bas. Mais il fallait que j'arrive au deuxième... Je montais sur le rebord gauche du balcon. Mes mains devinrent moites en voyant le vide et des frissons me parcoururent le corps des pieds aux pointes de mes cheveux. Je pris une inspiration et voulus sauter mais me stoppais juste avant. Et si je tombais? Je mourrai à coup sur. Mais qu'est-ce qu'ils allaient faire de mon corps ensuite? L'enterrer dans une forêt lointaine? Le jeter dans la tamise? Après m'avoir retiré les doigts, les dents, rasé le crâne et tabassée le visage pour que aucune identification ne soit possible. Ma respiration se coupa à se moment là. Je refusais d'attendre plus longtemps et sautais sur l'autre balcon. Je réussis largement mon saut contrairement à ce que je pensais ce qui me donna beaucoup de courage pour la suite. Je soupirais et me retournais mais mon corps tout entier se stoppa de stupeur : par la baie vitrée, (cette fois les volets étaient ouverts), je vis Harry au téléphone. Heureusement, il était dos à moi. Mais il bougea et commença à se retourner j'eus tout juste le temps de me plaquer contre le fin morceau de mur qui séparait la vitre du rebord en pierre, style XII ème siècle. Je ne sais pas si il m'a vu mais je ne me tournais même pas pour le savoir. Je me dépêchais de quitter ce balcon en sautant précipitamment sur le dernier à gauche. Ma confiance en moi me perdra un jour puisque mes pieds se prirent dans la paroi en pierre et je tombais la jambe s'écrasant en première sur le marbre. Un cri m'échappa et je mis mes mains contre ma bouche trop tard puisque j'entendis Harry de là dire au téléphone "Attends je reviens". Je me dépêchais de trouver une solution et passais par dessus le balcon en accrochant mes mains à la paroi anti-chute, laissant mon corps pendre dans le vide. Il fallait que je lâche, il le fallait, le balcon du dessous n'était qu'à moins de deux mètres sûrement. Je ne sais pourquoi mais j'avais peur de le rater alors que j'avais (presque) réussi tout les autres tentatives. Je fermais mes yeux pour me persuader de lâcher mais au même moment, j'entendis la porte vitrée s'ouvrir et un bruit de chaussures se rapprocher. Forcément c'était Harry. Si il ne regardait pas vers le bas il ne verrait pas mes mains grâce à un pot de fleurs reposant juste devant elles. J'entendis une voix d'homme au téléphone l'interpeller, je parierais que ce soit Zachary. Il lui répondit simplement "Non, rien je croyais... Bref on en était où?" Là dessus il referma la porte et je retirais mes mains en tombant sans grande difficulté sur le balcon. Je l'enjambais et mes pieds se reposèrent enfin sur l'herbe. Sans attendre, je me mis à courir le plus vite que je le pouvais en essayant de ne pas trébucher à cause de la jambe douloureuse. Je courrais sans le soucier de rien d'autre jusqu'à ce que je ne sache pas comment, mais la voix d'Harry me parvint aux oreilles.
VOUS LISEZ
• Dark Love •
FanfictionPoppy a 18 ans tout juste. Cette jeune fille a toujours vécu cachée, sur-protégée par son responsable légal qui n'est autre que le chef d'un des plus gros gang de Londres. C'est une tout autre chose qu'elle va découvrir quand elle va se faire kidnap...