Chapitre 10

23K 773 90
                                    

...- Hum, hum...

Harry et moi levons en même temps la tête vers notre interlocuteur. Bien sur il fallait que ce soit lui... Harry va péter un câble.

Harry - Mais toi t'arrives toujours au mauvais moment en fait!

Zayn - Putain je t'ai déjà dis que tu arrêtes de me parler sur ce ton morveux!

Harry se leva d'un coup en oubliant sûrement que j'étais sur ses genoux. Je me pris la petite table en plein arrière du crâne et je jure que ça fait trop mal. Le responsable ne s'en soucia pas et je décidais d'aller voir Liam. Il était accoudé au bar en jouant à son portable. Je m'assis sur une des chaises hautes du bar, au moins, ça me grandissait.

Moi - Humm, Liam?

Liam - Mm?

Moi - Pourquoi Zayn et Harry se détestent?

Liam - Tu... Leur demandera.

Moi - D'accord.

Bon ok pour Liam c'est mort. J'ai peur que si je leur en parle, ils m'engueulent. Quand je me retournais vers eux, je vis que tout ça partait trop loin. Zayn avait prit une bouteille et avait fracassé le bout contre la table. Il tendait le bouquet de pointes vers Harry qui n'avait pas du tout l'air d'avoir peur. Au contraire, il affichait un sourire narquois. Il devait sûrement avoir des centaines de bagarres dans les gangs chaque jour. Mais je n'aimais tout de même pas voir ça. Avant que Zayn ne passe à l'action, Liam les sépara, un fois de plus. Je soupirais de soulagement et retournais m'assoir sur un canapé, plus éloigné des autres. Eleanor apparut soudainement et se joint à moi, un verre d'alcool ambré à la main.

Eleanor - La soirée se passe bien?

Moi - Je... Oui, elle se passe bien. Et toi?

Elle hocha la tête tout en buvant une gorgée.

Eleanor - Oui mais je fatigue. Un ami peut me prêter sa voiture. Tu veux rentrer avec moi.

Partir d'ici... Bien sur que j'en avais envie.

Moi - Oui, avec plaisir! Merci de me le proposer.

Elle me fit un joli sourire.

Eleanor - De rien. Bon let's go!

Elle bu la fin de son verre cul sec et on prit nos vestes. Avant de sortir, Eleanor me proposa de prévenir quelqu'un. Je tournais la tête vers Zayn qui téléphonais à quelqu'un, dos à moi. Je ne vis pas Harry, par contre, mon regard croisa celui de Liam et je lui fit un signe de main pour qu'il sache que je partais. Quand il vit que j'étais avec Eleanor, il hocha la tête.

On sortit de la pièce et quelqu'un me bouscula. Je tournais la tête et reconnu Clarisse avec... Harry? Oui c'était bien lui. Tous les deux ils... S'embrassaient. Enfin, non on aurait plutôt dit qu'ils voulaient mutuellement s'avaler. Je fis une grimace, prise de dégoût, et Eleanor rigola.

Eleanor - T'en fais pas. Tout le gang à ce genre de réaction quand il les voit se... Baver dessus. Enfin, tu m'as comprise.

Je lui sourit pour lui confirmer. Cela me soulageait de ne pas être la seule a penser ça. On rigola toutes les deux et les yeux d'Harry s'ouvrirent. Il nous contempla avec aucune émotions sur le visage. Enfin si, on aurait un peu dit qu'il regardait une œuvre d'art, il semblait concentré. Il n'aurait pas dit l'être vu la situation. Il poussa les hanches de Clarisse vers les toilettes et ils rentrèrent à l'intérieur.

*****

Je me réveillais dans les environs de midi. Aujourd'hui je devais aller voir Zachary, coûte que coûte. Je ne connaissais rien à cette maladie mais je pense qu'il fallait que j'agisse le plus vite. Je descendis après m'être habillée. Apparemment j'étais la première levée car la maison était relativement calme. Un coup d'œil par la porte de la chambre ouverte de Niall m'indiqua qu'il n'était pas rentré.

Je passais devant le salon pour aller à la cuisine. Je m'arrêtais. Sur le divan, recouverts à la limite de se qui ne faut pas voir par un drap fin et blanc, Harry est étendu sur le sofa, a plat sur le ventre. Il a les sourcils froncés et un bras dans le vide. Je vais à la cuisine, prendre une boisson chaude et mets un toast à griller. Je retourne dans le salon et m'approche plus d'Harry. Je l'ai déjà dis mais je le redis quand même, il est très beau et quand il dort, il a un petit air innocent tout mignon sur le visage. Je m'approchais de lui en sirotant la boisson et m'assis en tailleur au pied du sofa. Je m'aperçus qu'il serait la mâchoire et ses poings étaient fermés. Je fronçais les sourcils et posais ma main sur son front. À ce moment, il ouvrit les yeux.

Harry - Tu fais quoi là?

Moi - Tu as de la fièvre...

Harry - Et qu'est-ce qu'on en a à faire?

Moi - Désolé...

Je me levais et partis dans la cuisine. Je pris les toasts grillés et je les tartinais de confiture à la fraise.

Harry - Poppy?

Moi - Oui?

Harry - Je n'ai jamais dis que tu partes.

Je soupirais et retournais dans le salon mais cette fois je restais debout dans l'encadrement de la porte.

Harry - Poppy... Fais pas ta timide et viens là!

Je ne sais pas et ne saurai jamais d'où est venu cet élan d'affection mais il est partit bien trop vite à mon goût.

Harry - Enfin, non. Va donc me chercher des médicaments.

Je déglutis et allais fouiller dans le placard de la salle de bain. Je passais en revu les préservatifs, seringues et mystérieuses poudres blanches à coup sur illégales et trouvais enfin des médicaments adaptés pour la fièvre de Harry. Je revins dans le salon et lui apportais un verre d'eau. Je les posaient en face de lui sur la table basse et il me pris la main et me déposa un baiser sur le dessus.

Harry - Ma bonne fille.

Je lui fis un faux sourire et me redressais.

Harry - Non tu reste.

La colère me traversa les veines.

Moi - Mais tu ne veux pas me mettre une laisse non plus! Je ne suis pas un objet que tu mets où tu veux...

Harry - Putain ta gueule, ta gueule! Ok?! Tu viens de me déchirer la tête là.

Je me calmais au ton qu'il avait emprunté. J'ai toujours été assez caractérielle mais par l'intimidation mon seul remède est la soumission. Je voulus tout de même partir mais il se leva et m'attrapa le bras me faisant retourner. Je me souvins qu'il ne portait rien en dessous du drap et plaçais mes mains devant mes yeux comme je le pouvais. Son rire, rauque, puissant et sûrement rare, emplit la pièce.

Harry - Ne sois pas prude ma belle. Avec moi en tout cas, pas besoin, avec les autres, par contre, je veux bien que tu le sois.

Il m'avait enlevé les mains brusquement de mon visage et avait connecté ses yeux avec les miens alors que je luttais pour les garder dans les siens. Il rigola encore et passa sa langue sur ses lèvres.

Harry - Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux. Ouais... Ça va être marrant.

Il me tourna le dos et mît un caleçon noir. J'osais maintenant le regarder plus sommairement. Son corps était couvert d'encre noire. On pouvait voir des tatouages un peu partout. Tout ça me confirmait aussi sa carrure bien bâtie et musclée.

Harry - Rince-toi l'œil bébé...Profite.

Je revins vite à la réalité. Harry est un ennemi, un étranger du gang ennemi. Mais c'est un ennemi tellement sexy...

Moi - Je vais manger.

Je sortit du salon et soupirais. Je n'avais pas remarquée à quel point je m'étais crispée. Harry sortit du salon rapidement et courut pour rentrer dans les toilettes. Je m'aperçus trop tard de ce qu'il se passait quand j'entendis des gémissements. Je me dépêchais de le rejoindre pour le vie pencher sur les toilettes en train de vomir. Quand il eut finit je lui tendit du papier mais il en prit lui même, se redressa et tira la chasse d'eau. Il me regarda méchamment et sortit en me bousculant. Je pense que Harry est lunatique, à toujours changer d'humeur.

_____

Heyy!
J'espère que ce chapitre vous a plut malgré que je l'ai INTERROMPU TRÈS BRUSQUEMENT... Désolé :// Vraiment je suis désolé mais je vous en ai posté un pour Noël donc en voici un pour la nouvelle année. :)

Bonne année à tous!xx

• Dark Love •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant