Chapitre 15

16.8K 695 88
                                    

Harry - Hein?!

Moi - Zachary m'a dit tout a l'heure qu...

Harry - Zachary perd la mémoire Poppy.

Était-il normal que quand il m'appelait par mon prénom cela faisait comme... Peu importe.

Moi - Non il est sur, et il m'a dit que la maladie n'était pas encore très développée.

Harry - Tu devrais être moins bavarde des fois.

Moi - Ne change pas de sujet...

Harry - Et toi ne me donne pas d'ordres!

Je me calmais directement, mon cœur battant plus vite d'un coup. Je lui en reparlerai quand il sera moins énervé. Nous arrivions enfin à la fête après quelques kilomètres plongés dans un silence inconfortable. Je descendis dès l'arrêt de la voiture et marchais vers la maison avec le soleil derrière qui commençait à se coucher. Malgré que je marchais vite, j'entendais ses pas juste derrière moi et j'étais persuadée qu'il allait y avoir une collision entre son torse et mon dos si je décidais brusquement de me stopper.

La maison avait une sacrée isolation, le bruit ne s'entendait presque pas de dehors, mais lorsque j'ouvris la porte, je sursautais tellement que la musique était forte. Le peu de lumière était tamisé donc je ne pus reconnaître personne. Je me faufilais tout de même dans la foule en cherchant un bar ou quelque chose comme ça. Mais il n'y en avait pas. C'était simplement alcool à volonté. Les gens se servaient dans une cuisine sale à carrelage blanc ; dans le frigo ou en entrant par une porte à droite du réfrigérateur. J'attendais que le groupe de personnes devant moi ai finis de tout dévaliser, et je me mis à rechercher moi même ce dont j'avais besoin. Je sentis une main sur mon épaule, je me tournais pour voir Louis et une longue file de personnes derrière lui.

Louis - Harry te cherche.

Moi - Hmm.

Louis - Aller viens!

Moi - Attends.

Je continuais de survoler du regard tous les rangements du frigo pour essayer de trouver mon bonheur. Derrière mon dos, j'entendis les gens rouspéter et Louis leurs lancer un juron.

Louis - Putain Poppy! Grouille-toi un peu!

Moi - Oui deux minutes.

Il soupira fortement.

Louis - Bon, dis-moi ce que tu veux. Je vais t'aider.

Moi - Je cherche le jus d'orange.

Il me regarda en haussant les sourcils et il soupira lourdement.

Louis - Viens.

Il me prit le bras et m'entraina en dehors de la cuisine.

Louis - Il faut que tu saches qu'ici, tu n'es plus dans ton petit monde ou quand tu demandes quelque chose, tu l'as d'office. Si tu veux boire quelque chose, alors tu prends une bière ou un truc cool comme ça. Tu ne prends pas un putain de jus de fruit, c'est coincé pendant une fête.

Il ne m'avait pas parler mal mais Louis avait l'air de risquer de vite perdre son sang froid. Je lui dis oui et il saisit une bière sur une table, pas encore ouverte.

Louis - Tiens, bois ça. Ça va te retirer le balais qui est coincé dans ton cul.

Moi - Non... J'ai plus trop soif.

Louis - Mais bois putain! Tu ne peux pas rest...

... - Louis, c'est bon.

Harry était arriver comme par magie et finalement il prit la bouteille de Louis, l'ouvrit et commença a la boire. Louis partit et je le regrettait bien vite.

• Dark Love •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant