/!\ Chapitre pas corrigé /!\
Niall - Purée tu te rends compte que tu viens de te prendre TA peau de banane!
Louis - Oui bah si tu n'étais pas aussi gros je n'aurais pas rebondit contre ta voiture...
Pendant que je mange une clémentine, je regarde Louis et Niall jouer à Mario Cart. Le dernier truc que j'aurais pus deviner en étant kidnappée, c'était que 24H plus tard je serais là, en train de regarder deux idiots jouer à un jeux vidéo dépassé. Même si leur attitude était assez ironique, je ne rigolais pas. Tout simplement parce qu'ils sont effrayants. Il y a comme même des pistolets sur chaque meuble, enfin j'exagère sûrement un peu mais, mon tuteur, lui les cachait. D'ailleurs en parlant de lui, j'espère qu'un jour il se rappèlera de mon existence et viendra me sauver. Je sais parfaitement qu'il en a les moyens. Il a des centaines d'hommes juste dans Londres. Enfin au moins je ne me fais pas trop maltraité, même pas du tout. Et c'est ça qui me fait peur. C'est tout bonnement impossible qu'ils ne me fassent rien alors que je détiens des informations plus qu'importantes sur le gang ennemi. J'ai l'impression qu'ils attendent. Ils veulent peut-être que je leurs donne ma confiance et seulement après ils passeront à l'action. Et cette histoire avec Zachary, celui qui serait sois disant mon oncle... Je n'y crois pas. Je n'ai pas confiance en lui, je n'ai confiance que en Enzo et un peu Erwan aussi. Je fus sortie de mes pensées par Louis.
Louis - Maintenant il faut aller te coucher tu tombes là.
C'est vrai que mes yeux se ferment tout seuls. J'acquiesçais et montais dans la chambre. C'est vraiment impossible que je sois aussi fatigué après la longue nuit que j'ai passé à rattraper mon retard de sommeil. Je me mis en sous vêtements et m'endormis presque instantanément.
*****
Je fus réveillée par quelqu'un qui me gigotait l'épaule. Louis.
Louis - Il fait que tu viennes déjeuner.
Il répartit directement le laissant le temps de m'habiller et de faire ma toilette.
Une fois en bas, je pris une tasse de café et un toast. Je m'assis sur un tabouret du bar et commença à manger. Beaucoup de monde défilait devant moi : Niall était allé prendre des céréales, il était revenu juste après pour prendre le lait, Liam prit de la confiture, et Niall revint prendre un bol. Ils mangeaient dans la salle à manger et moi dans la cuisine. Mais cela ne me dérangeait pas d'être seule. Je suis trop gênée avec eux. Harry descendit les escaliers, habillé seulement de son pantalon slim noir. Il passa juste devant la cuisine, sans me voir.
Harry - Quelqu'un saurait-il où je peux trouver mon tee-shirt d'hier?
Liam - Je crois qu'il traîne dans la salle de bain Harry.
Harry repassa devant la cuisine et cette fois il me vit. Il se recula un peu pour être en face de la porte ouverte.
Harry - Bonjour toi.
Il me rejoint et m'embrassa sur le front.
Harry - Tu vas aller faire du shopping avec Eleanor. Il te faut une robe. Ce soir, on sort en boîte. Fais-toi belle... Pour moi.
Il me frotta le dos et sortit de la pièce. Son attitude envers moi est embarrassante. Bon ok je suis vraiment coincée mais je n'ai jamais fréquenté grand monde comme je vous l'ai expliqué. D'ailleurs je n'ai jamais fréquenté les boîtes de nuit. Je mets mon bol dans le lave vaisselle et je remonte au premier étage. Je recherche Eleanor. Je ne lui ai pas beaucoup parlé mais elle me met plus à l'aise que tout le reste des gens. Quelqu'un sortit d'une des chambres et me percuta violemment. Je tombais au sol et leva les yeux sur la personne qui m'avait percutée. C'était une fille, blonde platine, forte poitrine, et pas mal de maquillage. Elle me toisa d'un air sévère.
VOUS LISEZ
• Dark Love •
FanfictionPoppy a 18 ans tout juste. Cette jeune fille a toujours vécu cachée, sur-protégée par son responsable légal qui n'est autre que le chef d'un des plus gros gang de Londres. C'est une tout autre chose qu'elle va découvrir quand elle va se faire kidnap...