17h.
Et personne.
La maison est vide.
Zachary a débarqué tout à l'heure dans le salon disant qu'il y avait une "urgence". Et ils ont tous déguerpit. Me voilà maintenant seule. Ils m'ont enfermés avant de partir mais je veux sortir. De toutes façons, j'ai ma petite idée derrière la tête. J'ouvris la fenêtre de la cuisine et me soulevais avec mes mains.
Hop! Une jambe.
Hop! Deux jambes.
Et me voilà dehors, à l'air pur. Je suis légèrement pieds nus dans l'herbe mais sinon tout va bien. Je le mets à marcher dans cet espèce de "jardin". Je dis ça parce que, d'où je suis ( c'est à dire devant la maison ) cela ressemble plutôt à un grand terrain ennuyant, plein d'herbe. Je traverse tout le gazon humide et arrive jure devant un portail. Un portail très grand. Et moi comme je vous l'ai déjà dis, je suis minuscule. Ok je suis coincée ici.
Je rebrousse chemin, ne trouvant aucune solution et inspecte le reste des lieux. Il n'y a que de l'herbe, partout. Je rentre finalement dans la maison et me remets dans le lit. Ils sont vraiment partis. Même Eleanor n'est plus là!
Soudain, une idée me vint à l'esprit. Je sortis de la chambre et une fois dans le couloir, je me dirigeais vers la grande porte en bois foncé. Celle de Zachary, mon sois-disant oncle. Je veux juste vérifier si cette dernière information est valable ou pas. Il n'y a pas de mal à ça non? Je tourne la poignée qui me reste bloquée dans les mains. Pfff... Je crois que je suis condamnée à m'ennuyer jusqu'à ce qu'ils reviennent.
À moins que, j'inspecte toutes ces portes qui, je l'espère, ne sont pas bloquées comme celle-ci. J'en ouvris quelques unes, et, à chaque fois je tombais sur une chambre. Elles étaient toutes identiques aux autres à quelques habits qui traînent prêts. Je remontais dans la chambre. Mon portable m'étant "confisqué", je ne peux joindre personne. Je n'avais plus qu'à dormir un peu. Il me fallut quelques minutes seulement pour sombrer dans un sommeil réparateur.
*****
Je sentis comme une brise chaude sur mon visage. J'ouvris mes yeux et découvris le visage d'Harry à quelques centimètres de ma tête. Je me redressais par réflexe et ma tête se cogna dans la sienne. Il couina et je m'excusais tout bas. Il se redressa du lit en frottant son front et me lançant un regard noir. C'était la première fois que je le voyait comme ça mais sa réaction ne m'étonnais pas vraiment.
Harry - Putain, mais fais gaffe un peu!
Moi - Désolé.
Il soupira et retira sa main.
Harry - Le dîner est prêt.
Je sautais de surprise. Le dîner? Cela veut-il dire qu'il est le soir? Pendant que Harry redescendait les escaliers je regardais le réveil. 20h41. J'ai dormis longtemps! Je filais à la salle de bain me passer de l'eau sur le visage.
Je descendis les escaliers afin de trouver une assiette d'haricots et de beafsteak, froide sur la table, à côté des garçons, Niall, Liam et Louis qui jouent à la console. Je partis réchauffer mon assiette. Je me rassis à table, tournant légèrement ma chaise de façon à pouvoir observer Louis et Niall en pleine partie de FIFA. Niall était concentré à son maximum. Sa langue était mordue par ses lèvres, ses sourcils froncés et il tordait sa manette dans tout les sens. Louis me paraissait assez concentré mais très détendu par rapport à Niall. Liam, lui, les observait en rigolant doucement lorsque Niall se mettait à crier de joie lorsqu'il volait le ballon et de surprise lorsque Louis marquait.
Mes pensées furent interrompues par un bruit dans l'escalier. Harry descendait précipitamment les marches de l'escalier tout en mettant sa veste, ses bottines coincées sous son bras.
Liam - Tu sors?
Harry - Non je vais me coucher. Ça parait évident non?
Liam - Très drôle! Tu vas voir Clarissa?
Harry - Oui. D'ailleurs je suis en retard.
Il sortit comme un voleur nous laissant en plan tout les quatre. Ils se reconcentrèrent sur leur jeu tandis que des dizaines de questions prenaient vie dans mon cerveau.
Moi - Humm... C'est qui Clarissa?
Niall ne détourna pas le regard de l'écran pour répondre :
Niall - La copine de Harry.
Quoi?!
Louis - Pff... Moi, j'appelle ça sex friend Niall.
Louis mît le jeu sur pause et se tourna vers moi. Je lui fus reconnaissante de cette attention.
Louis - On se voit quand on va en boîte et quand Harry a envie de se vider et que les toilettes ne sont pas la solution au problème, il va la voir.
Liam - Louis...
Louis - Que veux-tu? Je ne dis que la vérité! Parce que Niall, Harry ne peux pas avoir de copine, c'est sur.
Moi - Et... Pourquoi?
Louis - Tout simplement parce qu'il ne saurait pas comment s'y prendre. Il a peut-être un bon BTS en matière de drague mais ce n'est pas la même en sentiments.
Niall - Oui, je ne pense pas que Harry est eu une seule fois des vrais sentiments... Amoureux en tous cas...
Dragueur? Oui c'est bien ce que je pensais. De toute façon rien qu'a le voir j'aurais deviné qu'il était comme ça! Un homme à femmes...
_____
Hi!
Bon alors voici le chapitre humm... 7! J'espère qu'il vous a plut!
Vous avez regardé le 1DDay? Perso oui!:) Et j'ai bien compris en plus!:DD Brefouille, on s'en fout!
Vous avez écouté Midnight Memories? Moi j'adore :) Leur côté rock est juste WOW!*0*
Je voudrais tous vous remercier de voter lire et commenter...!❤ Tous les commentaires me font trop chaud au cœur je vous aimes fort fort fort...
Kiss!
Twitter? Venez me follow si vous en avez le temps, l'envie ou les deux c'est mieux =) : @LeilaLota
VOUS LISEZ
• Dark Love •
FanfictionPoppy a 18 ans tout juste. Cette jeune fille a toujours vécu cachée, sur-protégée par son responsable légal qui n'est autre que le chef d'un des plus gros gang de Londres. C'est une tout autre chose qu'elle va découvrir quand elle va se faire kidnap...