Maintenant tous les regards étaient tournés vers moi et la personne qui me tenait les hanches. Je me retournais et eu un choc. L'homme qui me faisait face était magnifique! Il avait sa peau mate, ses cheveux cendrés redressés avec sûrement beaucoup de laque. Ses yeux noisettes déchiffraient mon expression qui devait être un mélange entre bouche bée et surprise. Il avait un peu de barbe mais cela lui allait à merveille. Il était habillé d'un perfecto noir en cuir et d'un jean noir.
... - Tu es resplendissante Poppy, on ne m'avait pas décrit aussi bien ta beauté extérieure.
Harry - Zayn, qu'est-ce que tu fous là?
Zayn - Moi aussi je suis heureux de te voir Harry.
Oula... Ces deux là n'avaient pas l'air de bien s'entendre. Harry monta les escaliers rapidement. Il se mît entre moi et Zayn. Il y a quoi là? Sa réaction est exagérée.
Harry - Tu ne vas pas l'intoxiquer, elle!
Le regard de Zayn changea et vira au noir profond. Mais Harry ne semblait pas déconcentré.
Zayn - Ta gueule fourmis!
Apparemment cela ne plus pas du tout à Harry car il voulut lui mettre un coup de point mais Liam les avait déjà séparés.
Liam - Soyez des hommes pour une fois, tout les deux. Zayn tu nous explique en route.
Ce dernier hocha la tête et on embarqua tous dans une grande voiture huit places. Zayn et Harry étaient les plus éloignés possible.
Louis - Alors Zayn, pourquoi tu n'es pas en prison?
Zayn - Zachary a décidé de me faire sortir de cette cellule de merde. Il disait qu'il avait besoin de moi.
Harry - Ah bon?! Je ne suis pas si sur qu'on ai tellement besoin de toi, moi.
Zayn se tourna vers Harry avec un regard noir encore une fois. Alors c'est pour ça que tout le monde était étonné tout à l'heure en le voyant. Il devrait être en prison... Zayn se tourna vers moi avec un petit sourire sur les lèvres et un regard adoucit.
Zayn - Il m'a parlé de toi, Poppy. Il était de bonne humeur car il t'avais retrouvée enfin, sa nièce. Et ensuite il a payé pour que je sorte de taule.
Niall - On est arrivé!
Je tournais la tête et découvrais un grand bâtiment noir duquel sortait des lumières de projecteurs de partout. Le son retentissait même jusqu'à mes oreilles. Zayn m'ouvrit la porte de la voiture tel un gentleman et je le remerciais. Harry la claqua fort dans mon dos et je sursautais. Si je ne le savais pas aussi dangereux, j'aurais forcément dis quelque chose. Zayn par contre réagit.
Zayn - T'as un problème Ducon?!
Harry - Redis ça et je te retire ta gueule de sainte nitouche dégueulasse.
Liam - Putain mais vous allez vous calmer oui?
Liam avait haussé le ton encore plus fort que Harry et Zayn et ces derniers se turent directement. Liam sourit et me prit le bras pour sûrement m'aider à m'enfuir loin de leurs coups de gueule. Il me fit traverser toute une file de personne et on entra dans le bâtiment. Avant de descendre les longues marches qui menaient à l'espace principal avec piste de danse, bar et canapés, on tourna à droite pour emprunter un escalier ayant les marche faiblement éclairées de lumières violettes. On arriva dans un salon plus intime qui comportait un bar en ébène vernis des fauteuils et canapés en velours rouge faisant face à une grande baie vitrée donnant sur la salle bondée. Comme si ils étaient dirigés par une télécommande, tout le monde alla automatiquement vers son coin préféré. Moi je regardais les gens danser par la baie vitrée. Harry arriva finalement, sans Zayn.
Niall - Où est Zayn?
Harry - On s'en fout.
Il se dirigea vers moi et me prit les hanches pour m'attirer sur ses genoux dans un fauteuil tout le monde prit place tout autour, Eleanor sur les genoux de Louis.
Harry - Bon alors, comme vous le savez tous ici le boss pense à prendre sa retraite po...
Moi - Quoi?! Mais il a juste la quarantaine!
Je ne sais pas d'où m'est venue cette soudaine curiosité, mais maintenant tout le monde me regardait bizarrement.
Harry - Ne me coupe pas la parole putain!
Là par contre je ne dis rien, sentant mes joues rougirent.
Liam - Harry, elle peut comme même savoir...
Harry - Elle est censée être une otage et pas un membre!
Liam - Je sais mais Zachary est comme même de sa famille.
Je remerciais mentalement Liam, voyant que beaucoup plus de gens que je ne le croyais étaient au courant de cette histoire. Je ne savais pas, par contre, d'où venait soudainement et élan de colère de la part de Harry.
Harry - Bah vas-y, explique-lui toi qui a l'air si motivé.
Liam - Bien, alors en fait Zachary a découvert lors d'un séjour à l'hôpital qu'il était atteint d'une maladie appelée l'alzheimer et tout cela consiste à qu'il perde petit à petit des neurones. Donc il commence à oublier des choses. Pour l'instant rien de très grave mais d'après les médecins, elle se développe anormalement vite. Il pense donc offrir sa place de boss à l'un d'entre nous tandis qu'il partirait dans un hôpital spécialisé. Mais pour l'instant, rien n'est fait.
Cette révélation me laissa perplexe. Si Zachary a de moins en moins de souvenirs, alors il faudrait que je me dépêche à lui demander des renseignement sur mes parents, en espérant qu'ils soient vrais.
Harry - Donc comme je disais, je pense qu'il faudrait décider de qui dirigera ce groupe lorsque Zachary sera partit.
Niall - Comment veux-tu le décider? Zachary a dit qu'il choisirait.
Harry - Il a dit ça?
Louis hocha la tête et je ne sais pour quelle raison mais Harry semblait déçu. Niall décida sûrement de détendre tout le monde en disant.
Niall - Allez j'offre la tournée.
Tout le monde leva la tête. Je n'ai jamais bus d'alcool. Merde! Qu'est-ce que je peux être coincée. Niall revint avec des shooter. Eh bien, cette soirée commence bien! Ils burent chacun leur tour les shooters. Je regardais Harry boire le sien. Il était très sexy en faisant ça. Il passa sa langue sur ses lèvres pour bien boire tout l'alcool puis il me regarda, un sourire se dessina sur son visage.
Harry - À ton tour mon amour.
Je pris d'une main tremblotante un des shooters et l'amenais lentement à ma bouche. Je vidais le contenu à l'intérieur et l'avalais. Ça me donna l'impression d'avoir une incendie dans ma gorge mais je me ressaisis et souris. Pour prouver ma robustesse, j'en pris deux autres et les vidaient consécutivement. Ma tête tournait et ma vue devint floue deux secondes. Ils semblèrent tous plus convaincus et m'applaudirent.
Louis - Maintenant on va danser!!
Louis prit Eleanor par la main et descendit les escaliers menant à la piste de danse. Ils furent suivirent par Niall. Harry me regarda et voulut dire quelque chose mais Zayn fut plus rapide.
Zayn - Poppy, me ferais-tu l'honneur de danser avec moi?
J'hésitais en voyant Harry rouler des yeux mais acceptais finalement. Zayn passa devant moi et je le suivis avant que Harry m'attrapa le bras et me chuchota à l'oreille.
Harry - Juste une danse et tu reviens.
Il me lâcha. Je décidais de suivre ses ordres, après tout, Zachary a dit qu'il allait me protéger.
Une fois en bas, Zayn me conduit entre tous les corps brûlants se déhanchant entre eux. Il s'arrêta vers le milieu et se tourna vers moi. Il m'incita à danser en m'attrapant les hanches et en se mettant lui-même a bouger au son de la musique forte. Je ne pouvais pas dire que Zayn était moche, certainement pas, je ne lui voyais pas de défauts. Je remarquais une cicatrice à son sourcil droit et j'eus vite envie de lui demander comment il s'était fait ça. Mais je m'en empêchais et commençais à bouger un peu sur la musique, peut-être forte mais ma foi entraînante. Zayn sourit et exécuta même des mouvements exagérés mais tellement sexys, surtout venant de lui. Je rigolais tandis qu'il ramenait de plus en plus son bassin vers le mien jusqu'à qu'ils soient collés. Mon cœur eut un rarement et j'imaginais bien Harry nous regarder de son regard noir par la baie vitrée, un verre d'alcool fort à la main. Je me demandais pourquoi Harry et Zayn s'entendaient aussi mal. Une fois de plus, je calmais ma curiosité et me reconcentrais sur Zayn qui mouvait sensuellement ses hanches contre les miennes.
Zayn - Allez, bouge bébé.
Un autre raté. Comme il me le dit je commençais à bouger mon corps contre le sien. Il gémit. Sa main dans le bas de mon dos nous colla le plus possible et je le sentis durcir. J'étais perdu et je ne savais plus trop quoi faire. D'un coup je me rendis compte que la chanson avait changée depuis longtemps, maintenant que j'y pensais. Harry allait sûrement me réprimander.
Moi - Zayn.
Il ne me répondis pas, prenant un verre d'alcool un peu jauni à quelqu'un qui passait. Je le rappelais encore une fois mais il ne me répondit toujours pas, la musique étant trop forte.
Moi - ZAYN!
Il grogna tout en buvant une gorgée du verre. Quand il eut finit il me regarda.
Zayn - Pourquoi tu cris?
Moi - Parce que tu ne m'entendais pas.
Zayn - Oh. Quel est le problème?
Moi - J'ai dis à Harry que je dansais juste une chanson avec toi.
Zayn explosa de rire.
Moi - Quoi?
Zayn - Tu as aimé danser avec moi?
Pourquoi me demandait-il ça?
Moi - Je...ne sais pas.
Zayn - Moi je pense que tu as aimé.
Moi - Pourquoi?
Zayn - Parce que c'est la cinquième chanson sur laquelle on danse. Et apparemment tu n'as rien remarqué.
Quoi?! Alors le temps était passé vraiment vite. Je ne pensais pas avoir dansé si longtemps.
Moi - Alors, je ferais mieux d'y aller.
Je me retournais pour partir mais Zayn attrapa furtivement la main pour le ramener vers lui et me déposer un baiser dans le cou. Je lui dis un sourire bref et montais les marches des escaliers menant à la salle VIP. J'ouvrais la porte et trouvais Harry parlant avec Liam. Avec un peu de chance il n'aura même pas remarqué le temps dépassé. Je me faufilais parmi les canapés et m'assis sur celui de tout à l'heure. Harry me rejoint et s'assit lui aussi sur ce canapé.
Harry - Tu t'es bien éclatée?!
Sa voix était dure et cassante.
Moi - Désolé, je n'ai pas vu le temps passer.
Harry - Ouais je sais.
Ah! Je savais qu'au fond il pourrait me comprendre.
Harry - Tu étais trop occupée à te faire ploter le cul par Zayn.
Je n'ai rien dis.
Moi - Je...
Harry - Non, c'est bon ferme la. Je t'emmène ici alors que normalement tu es censée rester cloîtrée. La moindre des choses est de respecter les règles que je t'impose.
J'hochais la tête, terrifiée par le ton employé.
Harry - Maintenant tu vas me faire plaisir et m'écouter. Je t'interdis de t'approcher de Zayn. Ok?
Moi - Oui.
Harry - Bonne fille. Viens là.
Il me rapprocha brusquement de lui et me fit grimper sur ses genoux. Il enroula ses bras autour de ma taille et déplaça mes cheveux sur une de mes épaules. Je sentis ses lèvres, chaudes et humides d'alcool, se poser sur ma nuque. Il m'embrassa longuement cette partie puis il continua son chemin jusqu'à mon oreille. Bizarrement je n'eue pas envie qu'il se stoppe, au contraire. Il passa sa langue en-dessous mon oreille. Je me crispais d'un coup et positionnais ma main en appui au premier endroit venu. Malheureusement la cuisse d'Harry. Je la retirais immédiatement.
Harry - Hmm... Ne refais surtout pas ça.
Il colla sa bouche à mon oreille et me chuchota :
Harry - Tu sais pourquoi?
Je bougeais la tête doucement de gauche à droite et il plaça sa main gauche sur la cuisse tout en continuant d'embrasser mon cou.
Harry - Parce que après je deviens dangereux.
Il retira la bretelle de ma robe et embrassa ma clavicule voluptueusement.
Harry - Ouais... Ça pourrait le donner une envie irrésistible de t'arracher tous tes vêtements et de te prendre là, sur le canapé.
J'eus des frissons quand il me chuchota ça, puis quand sa main passa en dessous de ma robe, s'approchant de plus en plus de mon entrejambe. Je gémis doucement mais assez fort pour que Harry entende.
Harry - Hmm... Oui c'est ça bébé. Moi aussi j'apprécie.
Il retira sa main et en un éclair, je me retrouvais en face de lui, mes jambes accroupies autour des siennes. Il me toucha les cheveux et semblait ailleurs. Effectivement, il fixait un endroit sur mon visage de façon très concentrée.
Moi - J'ai un truc?
Il sourit et hocha la tête.
Harry - De la sauce.
Je n'ai pas mangé de plat à base de sauce récemment donc...
Harry - Je te l'enlève.
Il s'approcha et m'effleura le coin de la bouche avec ses lèvres. Je savais pertinemment qu'il mentait mais je me laissais faire trouvant cela franchement assez agréable même beaucoup plus. Il posa finalement complètement ses lèvres au bord des miennes et commença à embrasser cette partie. J'eus des milliers de frissons et la chair de poule. Il retira sa bouche et fis la même chose de l'autre côté. Même chose, même sensation. Une fois de plus il se retira et me contempla. Moi, je regardais plus ses lèvres. J'avais envie, tellement envie, de les embrasser. Je voulais ressentir les mêmes choses que tout à l'heure. Mmm cette sensation, les frissons et tout ça, c'est tellement agréable. Il vit mon regard persistant sur ses lèvres malgré moi et il rigola. D'un coup il s'arrêta et se rapprocha de moi. Nos fronts se frôlaient et sa respiration passait par ma bouche. Il s'humidifia les lèvres avant de pencher sa tête sur le côté...
...- Hum, hum...
_____
J'ai écris la fin assez vite donc je suis désolé si elle est merdique ://. Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur le dernier chapitre!:) JE NE ME SUIS PAS RELUE POUR CELUI-LÀ!
Bref, gros bisous et
Joyeux Noël!:D
VOUS LISEZ
• Dark Love •
FanfictionPoppy a 18 ans tout juste. Cette jeune fille a toujours vécu cachée, sur-protégée par son responsable légal qui n'est autre que le chef d'un des plus gros gang de Londres. C'est une tout autre chose qu'elle va découvrir quand elle va se faire kidnap...