Prologue

30K 706 29
                                    

Poppy

La porte s'ouvrit souplement et dans un grand silence. Le quadragénaire entra dans la pièce et vint à mes côtés. Enzo était encore très séduisant, c'était prouvé. Avant, j'aimais bien le fait qu'il soit mon responsable légal.

Enzo - Tu as pleuré.

Je n'avais pas vraiment essayé d'effacer les rivières luisantes sur mes joues, séchant petit à petit.

Enzo - Je ne pense pas que tu voudra me parler de ce qu'il s'est passé maintenant. Je viens juste te dire que je suis ici si tu as besoin...

Il me tapota l'épaule et repartit ensuite. Si il s'avait, si seulement il était à ma place. Je la lui donnerais volontiers.

Maintenant c'est trop tard pour sortir de ce trou immense et sans fin. Il est sombre et effrayant, mais la sensation de chute libre est tellement intense, et le mystère de ne jamais savoir quand est-ce que ça va se terminer est tellement attrayant...

Voilà exactement ce que je ressens.

_____

À LIRE AVANT DE COMMENCER (c'est pour vous hein!) :

- C'est normal que vous ne comprenez pas le prologue, vous le comprendrez seulement à la fin du tome 1.
- C'est bien que vous l'ayez lu, car si vous allez jusqu'au dernier chapitre avant le tome 2, est bien vous allez avoir une sensation étrange car vous allez tout comprendre!
- Repartez de zéro dans votre tête pour le chapitre 1.

Pour conclure, ceci et plus un AVANT-GOÛT plutôt qu'un prologue.

Bonne lecture à tous. xx

• Dark Love •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant