Chapitre 11

21.2K 776 80
                                    

*****

Louis - Bonjour Poppy.

Moi - Coucou Louis.

Sa tête tourna vers le canapé où Harry était encore étendu, le visage extrêmement pâle et les yeux fiévreux.

Louis - Ça va pas?

Moi - Non, depuis tout à l'heure il n'arrête pas d'aller vomir. J'ai voulus lui donner une bassine parce que tout ça fait pitié mais monsieur ne veut l'aide de personne. Mais bien sur ceci est un acte de modestie. Il reste dans sa merde et il ne nous éclabousse pas.

Le sourire de Louis s'agrandit dangereusement. Je crus même l'entendre pouffer doucement. Harry grogna et me frappa doucement la jambe. Je sais qu'il était trop faible pour dire quoi que ce soit donc j'en profitais pour vider mon sac en m'arrêtant là pour ne pas trop en faire non plus.

Louis - T'es chiant Harry, aujourd'hui on a une partie de poker organisée à un gang de merde qu'apparemment est sous le contrôle du gang d'Enzo. On aurait pût faire notre technique trop bien tous les deux et on aurait gagné direct.

Je trouvais ça bizarre que Louis parle d'un plan devant moi.

Moi - Vous jouez beaucoup au poker.

Louis - Oui, ça fait gagner de l'argent contre des merdes qui se croient fortes et qui misent à fond. Avec Harry on aime bien les faire redescendre et en même temps, s'en mettre pleins les poches. C'est aussi très distrayant. Les mecs de plus tard, on va les massacrer au sens propre. On fait juste genre on va faire un petit poker mais quand il seront bien assis sur leurs petits culs...

... - Louis putain ferme-la!

Louis - Niall... C'est bon! Elle reste ici de toute façon! Alors on s'en fout!

Niall - Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Harry - Mmm...vos gueules...je veux dormir.

*****

Voilà une heure que les garçons sont partis, Eleanor étudie sont français en haut et Harry dort encore. Je pense qu'il adore ce canapé à un tel point qu'il va se marier avec. Je m'ennuie toute seule c'est vrai quoi, il n'y a pas grand chose à faire ici, encore moins quand Harry monopolise le salon à lui tout seul.

Harry - Poppy...

Moi - Hmmm

Harry - Viens voir.

Je le rejoins à contrecœur.

Moi - Quoi?

Harry - J'ai froid.

Moi - Il doit y avoir des couvertures en haut...

Harry - Tu dérangeras Eleanor qui révise ses examens.

Moi - Alors qu'est-ce que tu veux que j'y fasse.

Harry - Approche.

Je m'approchais lentement, méfiante. Il m'attrapa le bras et y laissa sa main quelques secondes.

Harry - Toi tu es chaude. Tu peux venir me réchauffer.

Mes yeux s'écarquillèrent et je sortis de la pièce.

Moi - Pervers.

Harry - Allez, quoi! Je te demande juste de t'allonger dix minutes avec moi. Ne sois pas prude.

Moi - Je ne suis pas prude.

Harry - Alors prouve-le.

Je soupirais et revins dans le salon.

• Dark Love •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant