Chapitre 22

9.1K 584 132
                                    


Eleanor m'aida à faire mon sac. Ce ne fut pas bien long car je n'avais aucun bien. Je pris juste le reste d'affaires qu'elle m'avait donné. C'était vraiment un miracle qu'elles m'aillent étant donné que nous n'avions pas la même morphologie.

On descendit toutes les deux dans l'entrée où les garçons nous attendaient.

Je fis mes au revoir à tout le monde d'un signe de tête. Mais Zayn me fît un baise main sous le regard haineux de Harry et Eleanor me prit dans une étreinte.

Une fois sortis, Harry et moi commencions un long trajet silencieux vers son appartement.

Je dus m'être endormie à cause de la longueur de la route car Harry me secoua l'épaule pour me réveiller.

Je l'entendis sortir directement après que j'ai ouvert un œil. Il prit mon sac quand je voulus le faire et je pus enfin admirer l'endroit on nous étions.

C'était en fait un parking souterrain gris de partout avec des gros piliers et des murs à certains endroits spécifiques.

Harry verrouilla la voiture et nous conduisit jusqu'à un ascenseur. Il appuya sur le bouton et les portes métalliques noires s'ouvrirent. En passant je ne pus m'empêcher de noter les deux lettres dorées sur chaque porte. Un Z et un R. Zacharry Racciadri? Sûrement.

De toute façon, je n'eus pas le temps d'y penser bien plus longtemps car Harry me fit rentrer en me poussant légèrement dans la cabine. J'étais hésitante à y aller mais je n'eus pas trop le choix.

L'ascenseur entama sa montée et je priais intérieurement pour que Harry n'habite pas au dernier étage. Je me résolus à que ce fut le cas lorsque que les secondes se firent de plus en plus nombreuses sans même que l'ascenseur ne se décide à se stopper.

Il s'ouvrit finalement sur un hall gris lumineux décoré d'une table grise foncée avec un bouquet de roses rouges dans un vase noir. La moquette au sol était elle aussi rouge. Deux portes immenses, dont une à double battant nous faisaient face.

Harry me fit entrer par la plus grande après avoir tourné deux fois la clef dans la serrure. L'intérieur était immense et lumineux et avec la disposition des meubles et l'harmonie des couleurs froides, on se serait cru tout droit sortit d'un catalogue IKEA. Je ne discernais pas d'apparence chaleureuse particulière dans le vestibule qui donnait sur le salon.

Je sursautais en entendant la porte métallique noire d'entrée se refermer en un claquement sourd. Harry me passa devant, traversant le vestibule, sans même prendre le temps de jeter un coup d'œil à son habitat. Il s'arrêta devant une femme que je n'avais pas vu avant. Il faut dire qu'elle était bien discrète dans son coin. Elle semblait avoir plus de la cinquantaine et elle portait un chandail avec un col en V rouge, une jupe anthracite et des petits escarpins noirs. Ses cheveux noirs qui me semblaient, vus de loin, colorés, étaient enroulés en un chignon qui lui tombait dans la nuque.

Harry sembla lui dire quelque chose et elle hocha la tête plusieurs fois. Ensuite il partit, lui laissant mon sac qu'il avait porté jusqu'ici. Je sortis enfin du vestibule qui débouchait sur le salon clinique (NDA : ici, "clinique" est un adjectif qui veut dire "froid") dont une façade était une immense baie vitrée qui s'étendait sur toute la longueur du salon. C'était magnifique, la vitre en verre nous offrait une vue splendide.

La femme vint vers moi à petits pas et elle se présenta entant que "Miss Axelle". Je me présentais à mon tour et elle me dit qu'elle allait me faire visiter et me montrer "notre" chambre comme elle l'avait dit. Harry s'était obstiné à me garder dans sa chambre au manoir mais ici était-ce vraiment la peine? Vu la grandeur du lieu il ne doit pas y avoir qu'un endroit où dormir.

• Dark Love •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant