Blond - Niall. Maintenant tu me laisses dormir steuplé?!
Moi - Ah... Oui! Celui qui mangeait au casino!
Niall - Mangeait, mangeait... C'est naturel de manger non?!
Je souris.
Niall - Bon, maintenant, tu veux bien me laisser dormir? Parce que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Moi - Oui, oui.
Je prit un jean, un débardeur et un gilet en laine, puis partis me changer dans la salle de bain. PURÉE LA SALLE DE BAIN! Elle est immense, avec une grande baignoire qui fait aussi douche, et un lavabo avec plein de place.
*****
Après avoir mis les vêtements trouvés dans le sac de Eleanor, (qui, en passant, me vont parfaitement), je me mis un peu de mascara et de baume à la cerise sur les lèvres ( piochés dans mon sac). Je ressortis de la salle de bain en passant par la chambre où Niall ronflait assez bruyamment.
Je ne savais pas vraiment si je pouvais descendre ou pas. Je choisis comme même la première proposition et dévalai les marches du petit escalier en manquant de me ramasser plusieurs fois. Oui je ne sais pas pourquoi mais le sol veut toujours que je vienne a lui.
Arrivée dans le couloir d'en bas, tout était calme. Si Niall n'était pas en haut, j'aurais presque pus penser que j'étais dans une maison abandonnée. Je descendis au rez de chaussé que j'avais survolé à mon arrivée.
Mon ventre fit un petit bruit, m'indiquant que depuis hier, il était vide. Je me dirigeais vers ce qui le semblait être la cuisine. Il y avait heureusement, un œuf et du bacon. Je pris une poêle et commençais à faire griller le bacon quand je sentis deux mains sur mes hanches.
... - Tu as bien dormis?
Je me retournais brusquement. Mon interlocuteur était Harry, il était en jogging et torse nu. Je sentis les joues prendre feux et je me retirais de son étreinte. Il me sourit.
Harry - Oh mais tu es mignonne, tu nous prépare le petit déj'! Mais ça va être un peu juste ça pour cinq.
Ah euh... Non au départ c'est pour moi. Mais je ne dis rien. Harry me fait quand même peur. Je hochai la tête. Je ne sais pas si j'étais comptée ou pas dans "les cinq" mais je préférais en faire un peu plus. Harry sortit de la cuisine, sois disant prendre une douche.
Je pris tout ce qui me passait sous la main et préparais pleins de petits trucs à manger. J'aime bien cuisiner. Avec Enzo, je faisais presque tout le temps la cuisine.
Une fois tout prêt, je mis le tout dans des assiettes. J'attendis un peu, mais ça allait refroidir donc je pris un muffin et commençais à le manger. Il était bon et encore chaud. J'allais m'attaquer à un pancake quand une voix me fit sursauter.
... - Laisse-en un peu pour les autres quand même!
Le pancake tomba par terre. Ah c'est malin ça! Je me tournais face à mon interlocuteur qui n'était autre que Niall. Finalement il s'est réveillé.
Moi - D... Désolé.
Foutue voix qui bégaie.
Niall - Bien. Je te condamne donc pour avoir mangé devant Niall Horan, de me donner l'assiette.
Moi - Il en faut pour les autres.
Niall - Rahh oui pourquoi ils mangent eux aussi! Bon bah donne-moi un muffin!
Je lui donnait un muffin et il l'engloutit! Mais vraiment c'est un malade, un muffin c'est gros quand même! Je restais bouche bée devant lui. Il leva le menton, fier.
Niall - Eh, oui. Comme tu peux le voir, je suis un athlète de haut niveau, courageux, qui ne recule devant rien, et...
... - Ça va les chevilles?
Niall poussa un cri de fillette et se mit à courir. Je rigolais doucement. Celui qui avait dit ça était châtain, assez costaud et grand. Il était en basket, jogging et tee-shirt. Il était légèrement rouge au niveau des joues. Ses écouteurs pendaient au niveau de son cou. Je crois qu'il venait de courir. Il avait un sourire chaleureux sur les lèvres. Putain mais c'est quoi ce gang? Je lui rendit son sourire.
... - Salut, je m'appelle Liam! Toi c'est Poppy?
Moi - Oui.
Liam - C'est toi qui a préparé tout ça?
Il désignait l'assiette pleine de muffins et pancakes.
Moi - Oui.
Liam - Et c'est pour nous?
Moi - Oui je crois.
Liam - Oh bah c'est gentil!
Il prit l'assiette et la posa sur une table dans la pièce d'à côté. Niall s'y trouvait.
Liam - Bon monsieur l'athlète, qui ne sait même pas courir un 200 mètres. Il vient manger?
Niall - Ça, tu ne le répèteras pas.
Ils prirent place sur les chaises et commencèrent à manger. Niall plus doucement que tout à l'heure. Liam me proposa de prendre place et de manger aussi, ce que je fis. Harry descendis et nous rejoint à table.
Moi - En fait on est que quatre.
Liam - Bien vu œil de lynx.
Moi - Alors pourquoi il fallait que je prépare pour cinq?
Harry - C'est pour Niall, il a un gros estomac.
Ils rigolèrent tandis que je fixais intensément la télé diffusant les informations. Je me permis de monter le son ce qui attira l'attention des autres.
Présentatrice - ... Poppy Racciadri depuis une soirée. Les policiers ont commencé leurs recherches mais pour l'instant aucune personne ne l'aurait aperçue. Des affiches ont été placardés partout dans Londres. Nous allons vous affichez son visage, si vous l'avez vu merci d'appeler vite la police, une grosse récompense est offerte à celui qui retrouvera la jeune fille...
Merde! Dans quoi je me suis embarquée. Et tout ça n'est que le début.
_____
Hey!
Bon on va commencer par me remercier car je n'ai fais aucun suspens à la fin...:p Mdrr je rigole! Chapitre un peu merdique désolée :///.Je remercie tout ceux qui lisent et en particulier @LinkaHoran. Tes commentaires m'ont fait trop fait plaisir! C'est à moitié grâce à toi si ce chapitre est arrivé plus vite! Merci m'a belle!<33
Les commentaires motivent!
Bisouuus et bon week-end de trois jours.xx
VOUS LISEZ
• Dark Love •
FanfictionPoppy a 18 ans tout juste. Cette jeune fille a toujours vécu cachée, sur-protégée par son responsable légal qui n'est autre que le chef d'un des plus gros gang de Londres. C'est une tout autre chose qu'elle va découvrir quand elle va se faire kidnap...