Erwan - La tienne.
Moi - Pardon?!
Il baissa lentement la tête, pour le relever vivement cinq secondes après.
Erwan - Ne t'en fais pas! J'ai vu ses cartes, car je ne joue pas moi, il a un brelan d'as. Il va gagner j'en suis sur! Et de toutes façons, il n'a pas eut vraiment le choix...
Moi - Comment ça?
Erwan - C'est le blond, comme un gros malade il a misé un bâtiment. Un des châtain l'a arrêté et a dit à ton vieux: "Donc toi aussi tu mises gros. Et autre chose que de l'argent." Du coup, il voulait miser un bâtiment lui aussi mais le bouclé est intervenu et a dit : " Non, mise une vie. Comme celle de la petite mignonne de toute à l'heure. " Au départ, il ne voulait pas mais finalement il a accepter.
Moi - Mais il est malade!
Erwan - T'inquiète, il va gagner.
****
Nous avions vite rejoins la table où la vie était en jeu. Mon père fut le dernier à poser ses cartes. Il les étala et en effet, c'est lui tu détenait le meilleur jeu. J'eus envie de sauter de joie mais avant ça, le bouclé fit signé au gardes qui les entouraient. Les gardes pointèrent leurs armes nous tous. Les hommes de Enzo firent de même mais, malgré leurs longues années de pratique, ils étaient deux fois moins nombreux que les autres. D'un coup, on m'attrapa par le cou et me posait un pistolet sur la tempe. Mon tuteur se retourna vers moi un air horrifié sur le visage, tandis que Erwan affichait une mine désolée.
Enzo - Espèce de...
Bouclé - Chut le papy! Je suis très mauvais joueur tu sais alors je te préviens : tu nous laisses partir, avec la fille en otage et on te demande une rançon en échange.
Enzo - Tu me prends vraiment pour un con!
Bouclé - Ok très bien.
Je sentis l'homme qui me tenait activer la gâchette de l'arme collée à ma tempe.
Erwan - Ne la tuez pas putain!
1er châtain - Alors tu nous laisses partir avec elle.
Erwan - D'accord.
Enzo - Non!
Erwan lui lança un regard du genre : "Ferme-la j'ai un plan." Ce qui me rassura légèrement mais un peu moins quand je me sentis poussée. Mon agresseur me poussait en fait vers la sortie. J'enfonçais mes pieds dans le sol pour l'empêcher mais il réussit quand même à m'emmener à la porte.
Bouclé - On promet de rien lui faire tant que vous faites tout ce qu'on vous dis.
Le regard d'Enzo s'assombrit encore plus. Il détestait les ordres.
Les hommes adverses nous suivirent, formant un espèce de cercle autour de nous. L'agresseur me conduit jusqu'à une voiture et me fit rentrer à l'arrière. Il se plaça ensuite du côté conducteur. Je ressortis mon couteau et m'approcha de lui pour lui planter mais avant que je ne puisse lui faire quoi que ce soit, une main arrêta mon poignet. Je tournais mon regard qui tomba sur celui vert du bouclé qui était rentré à côté de moi.
Bouclé - T'es pas discrète ma jolie.
Il rigola tout seul et s'assit sur le siège juste à ma gauche. Je me décalais tout à droite, me collant même à la vitre.
Il rigola une fois de plus et se mît sur le siège du milieu. La voiture démarra. Comment je suis censé réagir moi! Il n'y a personne qui a la brillante idée de venir m'aider! Oui, personne ne sort du casino, rien. Et moi qui pensais qu'ils avaient un plan, je me suis mis le doigt dans l'œil. De plus, les vitres sont toutes teintées. Génial.
J'eus un hoquet de surprise quand je sentis une main glisser le long de ma cuisse.
Bouclé - T'as bien fais de mettre une robe.
Je lui tapa la main qu'il retira finalement. À ma plus grande surprise, il se remit même bien sur son siège. Il prit son portable et se mit à taper rapidement.
Bouclé - Poppy, c'est ça? (pas de réponse) Moi c'est Harry.
Je ne lui accorda pas un regard.
Harry - Mmmh... j'aime qu'on me résiste comme tu le fais. Mais bientôt je suis sur que tu succomberas.
Pfff, succomber à quoi?
Harry - De toutes façons, tu seras obligée.
Je soupirais longuement. J'avais un peu envie de pleurer. Tout les monde me délaisse dans une voiture, avec un malade
Harry - Comme je te l'ai déjà dis tout a l'heure, on va jouer.
_____
Hey! Je vais essayer de faire court.:)
Déjà merci de lire ma fiction vous êtes adorables, même si vous êtes plusieurs à ne pas voter ni laisser de commentaires, je vois que des gens passent et ça fait plaisir.
Bien sur les votes (qui mettent une seconde a se faire) et les avis font toujours plaisir :).
Bisous mes anges xoxo.
VOUS LISEZ
• Dark Love •
FanfictionPoppy a 18 ans tout juste. Cette jeune fille a toujours vécu cachée, sur-protégée par son responsable légal qui n'est autre que le chef d'un des plus gros gang de Londres. C'est une tout autre chose qu'elle va découvrir quand elle va se faire kidnap...