« Je comprends vos inquiétudes, mais je suis sûr de mon choix. Elle est extrêmement forte, bien plus que ce qu'elle laisse croire à son entourage. Mais je connais sa véritable puissance. J'ai donc décidé qu'elle deviendrait commandante de la division zéro ! »
« QUOI ?! La division zéro ! Attendez, vous voulez dire qu'elle aura le contrôle de toutes les divisions ?! Mais ça veut dire qu'elle est plus forte que Marco ! » S'écria Satch qui fut le premier à s'exprimer.
« Oui et je pense que tu es d'accord avec moi Marco, n'est-ce pas ? »
Marco soupira, il aurait préféré garder l'autorité et la crédibilité qu'il avait réussit à obtenir encore un peu. Mais il ne pouvait pas mentir devant son père et tous ses frères et sœurs, surtout sur un sujet aussi important.
« Oui, j'ai déjà vu un aperçu de ce qu'elle pouvait faire et elle m'a mit au tapis en seulement quelques minutes, sans être sérieuse. » Dévoila le phœnix.
Ils restèrent bouche bée face à cette déclaration. Même Ace, qui avait vu sa forme démoniaque et une partie de ses capacités n'en revenait pas. Il n'était pas non plus au courant de ce petit combat entre Marco et Melody. Il se demandait quand est-ce qu'il avait pu avoir lieu. Un silence pesant recouvrait la pièce, personne n'osait dire quoi que ce soit. Jusqu'à ce qu'un rire mal contenue de Satch ne retentisse. Tout le monde le regardait étrangement.
« Hahaha, j'aurais bien aimé voir ça ! » Commenta-t-il. « Marco qui se fait battre à plat de couture par la nouvelle ! C'est à marquer d'une croix rouge dans le calendrier ! »
Et il repartit dans son fou rire, suivit de près par Izou, puis au final par tous les commandants et le capitaine, sauf le concerné.
« Moi aussi j'aurais aimé voir ça ! » Confirma le commandant de la seizième flotte. « Il faudrait que tu nous montre comment tu bats l'invincible phœnix ! » Ajouta-t-il en s'adressant à Melody.
Il posa son regard sur la concernée qui jusqu'à présent n'avait rien dit. Tout le monde la regardait, et elle détestait cela. Elle avait la tête baissée et elle était tendu. Ses poings était cachés sous la table mais elle les serrait pour se contenir. Elle ne savait pas si elle tiendrait très longtemps...
« Et ba alors t'as perdu ta langue ?! »
Une goutte.
« Aller, ne fait pas ta timide ! »
Deux gouttes.
« On ne va pas te manger, tu devrais le savoir à force ! » Tenta Satch en se tenant le ventre tellement il riait.
Le vase était plein et la réflexion de Satch était la goutte de trop. Elle se leva brusquement, laissant sa tête baissée. Calme, il fallait qu'elle reste calme, au moins jusqu'à ce qu'elle soit seule.
« Je pensais que tu me connaissais mieux que ça Ed... Tu sais que je ne peux pas accepter et tu sais pourquoi... » Elle releva la tête, un lueur de tristesse dans le regard. « Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais faire un tour dans la salle d'entrainement. J'ai besoin de me défouler. »
Elle partit tendue, avec les poings serrés à tel point que quelques gouttes de sang ruisselaient le long des jointures des ses mains. De son côté, Barbe Blanche lâcha un long soupire. Il savait que ça allait mal finir...
« Bon, et bien le sujet est clos. Vous pouvez retourner à vos occupations mes enfants. Sauf vous, Ace et Marco, j'aimerais vous parler. »
Les autres commandants partirent vaquer à leurs occupations. Une fois seuls, le capitaine les regarda d'un air sérieux.
« Je vais être direct, que savez-vous exactement sur Melody ? » Déclara Barbe Blanche.
« Et bien, on a vu sa forme démoniaque et elle nous a raconté son passé ainsi que la véritable raison de son état quand on l'a récupéré. » Expliqua Marco.
« Hmmm... Vous ne savez rien au sujet de ses pouvoirs n'est-ce pas ? » Demanda Barbe Blanche même si c'était plus une affirmation qu'une question.
« On sait que le granite marin et l'eau de mer ne lui font rien, mais qu'une autre pierre si. Et aussi que ses capacités physiques sont décuplées. » Assura Ace.
« Je vois. Je dois vous prévenir que ce ne sont pas ses seules capacités. Je ne les ai jamais vu mais son père m'en avait parlé à l'époque. De ce que je sais, elle peut aussi maîtriser certains éléments mais je ne sais lesquels. De plus, elle ne sait pas très bien les contrôler, donc elle ne les utilise qu'en dernier recours. » Confia le capitaine.
« Je comprends mieux pourquoi la marine veut la récupérer... Peut importe le camp qu'elle choisira, ça sera un sacré avantage. » Observa Marco.
« Je vois que tu as compris mon fils. Bien, je n'ai plus rien à vous dire, vous pouvez disposer. Ah, et laissez la pour la journée, elle a besoin d'être seule et de réfléchir. » Déclara Barbe Blanche.
Ils hochèrent la tête de haut en bas, s'inclinèrent et sortirent de la pièce. Marco salua Ace et parti s'occuper de sa division. Quand à Ace, son estomac lui rappela avec un grognement qu'il était tard et qu'il n'avait toujours pas mangé. Il partit dévaliser le réfectoire, et s'endormit dans son assiette. Un journée tout ce qu'il y avait de plus normal se déroulait sur le Moby Dick.
Enfin, si on oubliait qu'une jeune fille détruisait tous les sacs de sable dans la salle d'entrainement en tentant de se calmer. Ces pauvres sacs ne faisaient pas long feu face à sa colère. Même si au début elle essayait de ne pas les taper trop fort, ses réflexions la rattrapait vite, très vite, elle se laissait peu à peu submerger par tout ses problèmes qui la rongeait et par ses pouvoirs, et elle faisait par les brûler. Melody voulu prendre, pour la énième fois, un autre défouloir, mais elle observa avec désespoir qu'il n'y avait plus aucun sac dans la réserve. Elle se résigna à utiliser une autre méthode : la méditation. Certes, cela ne lui permettait pas d'extérioriser tous les sentiments négatifs qui la rongeaient de l'intérieur, mais au moins elle se calmerait et elle ne détruirait pas le bateau suite à une crise de nerf.
La journée passa vite, sauf pour les commandants qui s'inquiétaient de ne pas voir la jeune fille, même au déjeuné et au dîner. Evidemment, ils ne le montraient pas devant leurs divisions respectives, inutile d'impliquer tout l'équipage là-dedans. Malheureusement quelques questions des pirates, comme « Où est Melody ? » ou « Pourquoi la salle d'entrainement est fermée ? » les forcèrent à mentir en faignant l'ignorance. En fin de journée, une personne commençait sérieusement à s'affoler en ne la voyant toujours pas revenir (Devinez qui c'est !). Et oui, le commandant de la seconde division avait du mal à tenir en place, ses pensées n'étaient occupées que par une certaine brune aux yeux verts qui ne se décidait pas à se montrer. Il faisait du mieux qu'il pouvait pour se retenir de courir à la salle d'entrainement et de défoncer la porte s'il le faut, juste pour savoir si elle allait bien. Et de son côté, Marco riait intérieurement en voyant que son ami se torturait l'esprit. Il n'avait pas besoin de lui demander pour savoir ce qui le préoccupait. Même Satch l'avait remarqué, cela se voyait à son sourire. Marco se rapprocha du roux et lui souffla une idée qu'il venait d'avoir pour faire avancer les choses entre Melody et Ace. Satch le regarda étonné, à cause du fait que Marco soit au courant, mais aussi que ce soit le plus posé de tous les hommes de l'équipage (sans compter Barbe Blanche) qui proposait de faire cela. Une fois la surprise passée, il lui sourit avec un air complice et acquiesça. Ils discutèrent quelques minutes pour régler les détails, puis ils se séparèrent, chacun s'occupant de sa partie du plan.
VOUS LISEZ
La belle ou la bête ?
FanfictionEt si un jour où tout semblait présager une journée des plus calme, une naufragée bouleverserait le destin des pirates qui l'ont repêcher. Je tiens à preciser que tous les personnages appartiennent au manga One Piece sauf Melody et son père qui sont...