Hello tout le monde ! Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Bref voici le nouveau chapitre tant attendu !! Ou pas ... Bonne lecture à toutes et à tous !!
Le coup retentit. Un seul coup. Un gémissement de douleur. Un rire diabolique. Un cri de surprise et de tristesse mélangé. Et un hurlement strident reflétant la détresse, le désespoir et les sentiments dévastateur que ressentait son propriétaire. Enfin sa propriétaire.
Ace, de son coté, c'était perdu à cause, je cite " d'un stand qui sentait tellement bon qu'il ne pouvait pas résister à l'odeur enivrante ". Alors il courrait, tentant de retrouver le chemin qu'avait emprunté Melody et Marco. Soudain il entendit le cri de Melody. Son sang ne fit qu'un tour et ses jambes se mirent en marche d'elles même. Il n'avait jamais couru aussi vite. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, mais pourquoi aurait-elle crié ainsi s'il n'y avait rien eut. Non il ne pouvait pas imaginer qu'elle soit... Qu'elle soit... Non ce n'était pas possible !! Il arriva enfin. La première chose qu'il vu fut Marco sous un filet de granite marin. Il se précipita donc sur lui, l'aidant à se débarrasser de sa prison. Le phœnix lui lança un regard interrogateur qu'Ace esquiva en cherchant Melody. Seulement ce qu'il vit le pétrifia sur place. Certes elle n'était pas morte, mais son père oui. Elle l'avait vu mourir sous ses yeux. Incapable de faire quoi que ce soit. Dans sa colère elle s'était dégagé du filet qui la retenait, malgré toutes les brûlures que cela lui causait, elle ne pensait qu'à être près de son père. Et pour cela, tous les marines qui tentèrent de l'arrêter ou la ralentir, finissaient quelques mètres plus loin, jetés comme de simples détritus. Même le sous amiral n'eut pas le temps de faire un pas qu'il rejoignit ses sous fifres. Jun était allongé, baignant dans un flaque de sang, son sang. Melody s'écroula à côté de son père et s'approcha de lui si doucement qu'on aurait pu croire que le moindre coup de vent aurait pu le blesser. Jun, lui, ouvrit difficilement les yeux, et posa son regard sur sa fille. Elle se retenait de pleurer. Ce spectacle lui faisait l'effet d'un second coup de feu dans la poitrine. Lui aussi avait envie de pleurer. Il n'allait plus revoir sa fille. Il ne la verrais plus grandir, s'épanouir dans la voie qu'elle aurait choisit. Seulement il ne pouvait pas se le permettre.
« Ma chérie, je sais que tu es triste mais calme toi et écoute-moi. Ne sois pas triste à cause de ça, et va de l'avant. Tu as une nouvelle famille maintenant. Une grande et heureuse famille qui t'apportera tout ce que je n'ai pas pu t'offrir. La seule chose que je peux te donner à présent est mon sabre. Garde le avec toi comme ça je pourrais, d'une certaine manière te soutenir lors de tes combats. »
Sa respiration se faisait de plus en plus difficile. Sa fin était proche, il le savait. Mais dans un ultime effort, il souffla un dernier « Je t'aime. » avant de tomber dans un sommeil éternel, le visage serein et le cœur léger. Melody mit un petit moment avant de comprendre ce qu'il s'était passé. Mais lorsqu'elle comprit, elle se laissa aller et prit le corps dans ses bras comme s'il allait revenir à la vie en faisant ça. Plusieurs secondes passèrent où le silence était roi, afin de rendre hommage à l'ancien pirate. Des larmes coulaient silencieusement des yeux des trois pirates.
« Oh regarder moi ça comme c'est mignon, un monstre qui s'apitoie sur le sort pourtant mérité d'un autre monstre. »
Un sursaut secoua Melody à l'entente du surnom associé à son père.
« Pardon ? J'ai cru entendre un assassin qui se cache derrière son statut pour détruire la vie de ceux qui se dressent devant lui, insulter un honnête homme de monstre ? Je me suis trompé n'est-ce pas ? » Cracha Melody avec dédain, une aura de plus en plus menaçante l'entourant.
Une veine apparut sur le front du sous-amiral déjà recouvert de quelques traces de sang. Avant qu'un sourire de provocation ne fende son visage.
« Non tu as bien entendu. Après tout les démons ne font pas des anges. »
Melody reposa délicatement le corps. Le regardant une dernière fois avec tendresse avant de se retourner vers son interlocuteur. Son expression déformée par la rage qu'elle avait tenté de refouler jusqu'à présent car son père lui faisait retrouver la raison. Mais à présent il n'était plus là. Avant qu'aucun d'eux ne se rende compte de quoi que ce soit, cela arriva. De l'extérieur on pouvait juste voir Melody fermer les yeux. Cependant ce qui se déroulait dans son esprit était bien plus décisif. L'esprit de Melody se retrouva dans le noir le plus complet. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'une forme n'apparaisse devant elle. Un démon, plus précisément son démon.
« Alors te revoilà. » Lâcha Melody visiblement pas surprise.
« Et oui ma petite, apparemment tu es au bord du gouffre pour qu'on puisse se retrouver face à face. Comme au bon vieux temps n'est-ce pas ? » Ironisa le démon.
« Ne me fais pas dire ce que tu sais déjà ! » Hurla-t-elle.
« C'est bien, laisse parler ta colère. Laisse-moi prendre la relève. Je te vengerais, toi et ton père. LIBÈRE MOI !! »
Elle sembla hésiter quelques instants puis en se souvenant des derniers événements elle pris finalement sa décision.
« D'accord tue le dans les pires souffrance possibles !! »
« Tes désirs sont des ordres princesse. »
Il disparut d'un air sinistre prenant le contrôle total du corps de Melody. Celui-ci commença d'ailleurs à se transformer, faisant apparaître en plus des ailes et d'une queue, des cornes sur le haut du crane de la jeune fille. Et, quand elle ouvrit enfin les yeux, ceux-ci n'étaient plus verts sur fond blanc mais rouges sur fond noir. Cette vision fit frissonner de frayeur tout son entourage. Et plus particulièrement un certain sous amiral quand l'attention du démon se posta sur lui.
« Alors c'est toi qui m'a réveillé hein ?! » Déclara les démon avec la voix de Melody. « Bravo gamin, tu as réussi ce que je n'ai pas pu faire depuis près de cinq ans : faire perdre le sang froid de cette fille. Mais malheureusement pour toi j'ai une furieuse envie de me défouler alors amusons-nous. »
Devant l'air incompréhensif de son entourage le démon s'expliqua.
« Et bien vous ne m'avez pas l'air bien renseigné à ce que je vois. Votre amie, est actuellement indisponible, enfin son esprit n'est plus en connexion avec ce corps . Je me présente, je suis le démon du fruit qu'a manger la gamine, mais appelez-moi Akuma, pour vous servir. » Déclara le démon en faisant une révérence.
« Oh non ! » S'exclama le commandant de la première flotte.
« Marco ? Qu'est ce qu'il se passe ? » S'enquit Ace.
« Peu de personne le savent, mais dans chaque fruit du démon, se trouve une partie plus ou moins grande d'un véritable démon. Normalement la proportion est d'environ un quart voir moins. Mais dans d'autres cas, comme celui de Melody, la partie de démon frôle les cinquante pour cent, et dans ces cas là, le démon peut prendre contrôle du corps de l'utilisateur. Et c'est ce qu'il se passe actuellement. » Expliqua le phœnix.
« Attends, tu veux dire qu'elle est possédée par son fruit du démon ? »
« Oui. »
« Et comment on fait pour qu'elle redevienne comme avant ? »
« Je ne sais pas...Mais apparemment nous ne sommes pas ses principales cibles, pour l'instant. »
« Non effectivement mon petit oiseau. » Compléta le démon un sourire sadique collé au visage. « Celui qui mérite toute mon attention en ce moment est notre petit chien du gouvernement ici présent. Tu sais ce qui t'attend n'est-ce pas ? On va bien s'amuser tous les deux. »
Le sous amiral, prit enfin conscience de la situation dans laquelle il était, et fuit comme un lâche. Cette tentative ne fit qu'agrandir le sourire de son tortionnaire qui le rattrapa en moins de temps qu'il n'en faut pour dire One Piece.
« Mauvaise réponse. »
Et quand il fut à son niveau, le marin sut qu'il n'aurait jamais du faire cela. Mais c'était trop tard.
Sinon je voulais juste remercier ma petite Manon qui est d'ailleurs aussi sur Wattpad avec son histoire : "La chasseresse perdue" pour le dessin de la transformation de Melody et je veux une ovation pour elle car sans elle je n'aurais jamais pu finir ce chapitre.
Bref bisous 😘
VOUS LISEZ
La belle ou la bête ?
FanfictionEt si un jour où tout semblait présager une journée des plus calme, une naufragée bouleverserait le destin des pirates qui l'ont repêcher. Je tiens à preciser que tous les personnages appartiennent au manga One Piece sauf Melody et son père qui sont...