Finalement, Ace trouva Melody assise en train de regarder l'océan sous sa forme humaine d'un air nostalgique. Il se rapprocha de la jeune fille et il s'assit à côté d'elle.
« Ça va mieux ? » Demanda doucement le jeune homme.
« Ouai... »
Comme preuve, elle lui montra du doigt une dizaine d'arbres carbonisés.
« Pardon pour toute à l'heure... J'étais... Énervée... »
« C'est pas grave... Mais tu devrais rentrer, ton père s'inquiète...» Assura Ace. «Et moi aussi... » Souffla-t-il dans un murmure.
Seulement, ce qu'il n'avait pas prévue c'est que même sous forme humaine, Melody avait encore une ouïe plus développée que la moyenne, et donc elle avait entendue. Son teint prit une légère couleur rouge, mais elle se reprit vite.
« Tu as raison, on devrait rentrer, il commence à se faire tard... Je te ramène ? »
Le pyromane leva un sourcil en signe incompréhension.
« Comment ça ? »
Melody fit un sourire mystérieux, qui fit déglutir le jeune homme ( Une impression de déjà vu ? ). Elle se leva, épousseta ses vêtements, puis elle siffla. Rien ne se produit. Ace était légèrement perdu, mais alors qu'il allait lui demander ce qu'elle attendait, il entendit quelque chose approcher à grand pas. Quand la chose en question se plaça devant lui, il se figea. Un tigre. Et pas un petit ! Non, un tigre géant ! Melody, elle s'approcha doucement de l'animal. Non pas parce qu'elle n'avait pas peur. Non. Elle ne voulait pas faire peur à la bête. Elle tendit la main au niveau de la gueule de l'animal. Celui-ci franchit les quelques centimètres qui séparaient son museau de la main de la jeune fille. Elle fit un immense sourire et caressa délicatement le pelage du tigre. Elle sauta sur le dos de la bête puis elle regarda le brun et le questionna avec un air de défi :
« Alors qu'est-ce que tu attends ? »
Un énorme sourire fendit le visage du commandant de la seconde flotte.
« J'arrive. » Rétorqua-t-il.
Il monta derrière Melody et avec une petite pression du pied, elle indiqua au tigre de démarrer. Soudain, Ace se rendit compte d'une chose.
« Au faite Melody, comment se fait-il que ce tigre t'écoute ? Enfin, normalement tu n'es jamais venue sur l'île et je ne pense pas que tu ais un tigre de compagnie... Si ? »
« Non, effectivement. » Répliqua-t-elle en riant. « C'est un des... effets secondaires de mon fruit... Quand je viens sur une île, les animaux sentent mon démon et comme ils savent qu'ils n'ont aucune chance, ils me respectent et me servent. »
« La loi du plus fort... »
Aucun des deux ne parlait. Ils profitaient de cet instant, jusqu'à ce que Melody se reprenne et brisa le silence qui régnait.
« Au fait, comment m'as-tu retrouvé ? »
« Ton père qui m'a dit de chercher près des falaises et quand je suis arrivé, je me suis souvenu que tu aimais être en hauteur donc j'ai cherché la plus haute falaise. »
A cet instant, Melody sourit, elle était heureuse qu'Ace soit venu. Mais son sourire s'effaça très vite. Elle devenait de plus en plus amoureuse de lui, elle ne pouvait pas le nier. Et malgré qu'un sentiment de joie la parcourait lorsqu'elle pensait à lui. Une autre partie d'elle avait peur. Peur de s'attacher, peur de le perdre mais surtout peur qu'il la rejette. Comme tous les autres l'avaient fait avant lui. Peut-être ferait-elle mieux de partir loin de tout et de surtout de loin de lui ? Mais elle n'eut pas le temps de continuer ses réflexions car ils étaient arrivé à destination. Ace et Melody descendirent du dos du tigre et cette dernière remercia l'animal pour la balade. Jun, Marco et Barbe Blanche les accueillirent avec un grand sourire. Mais alors qu'Ace leur rendit, Melody s'approcha d'eux à une vitesse fulgurante puis elle les frappa tous les trois sur la tête faisant apparaître une bosse fumante au dessus de leur tête.
« Maintenant ça va beaucoup mieux, mais la prochaine fois que vous voudrez me cacher quelque chose d'aussi important vous réfléchirez aux conséquences. »
« Oui m'dam... »
Ace était abasourdit devant la scène qui se déroulait sous ses yeux : l'ex-commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, l'actuel premier commandant et l'empereur lui-même se faisaient sermonner comme des enfants par une fille qui était plus jeune que lui ! Si un jour on lui avait dit ça, il se serait évanouit tellement il aurait rit ! Et pourtant il le vivait en ce moment même. Cette fille était vraiment extraordinaire. Le père de Melody rit un bon coup, ramenant Ace à la réalité et son fou rire contamina toutes les personnes présente. Même Melody riait de la scène. Le pyromane fut tout d'abord surprit de la voir rire comme ça. Sur le bateau, jamais elle n'avait rit de cette manière. Après tout elle devait-être tout simplement inquiète pour son père. Jun, quand à lui s'arrêta de rire quelques instants pour regarder sa fille. Elle avait l'air beaucoup plus épanouie. Il esquissa un sourire discret, puis il reprit un air sérieux.
« En tout cas, messieurs, ce n'est pas que je n'apprécie pas votre compagnie, mais j'aimerai parler plus intiment avec ma fille si vous voyez ce que je veux dire. »
La concerné s'arrêta immédiatement de rire en entendant le ton de son père. Les seules fois où il avait utilisé cette voix, ce n'était jamais bon signe. Et elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué. Ainsi, le les trois vieux amis se jetèrent quelques regards. Aucun mot, ils n'en avaient pas besoin pour se comprendre. Les membres de l'équipage partirent, laissant Melody et son père seul à seul.
« Que se passe-t-il ? »
« Viens à l'intérieur s'il te plait. »
La brune le suivit sans un mot. Elle avait un très mauvais pressentiment. Ils s'installèrent sur des chaises autour d'une petite table en bois. Le silence régnait. L'atmosphère était lourde.
« Ecoute, avant de te dire quoi que ce soit, j'aimerais que tu m'écoute jusqu'à la fin d'accord ? »
Elle acquiesça d'un air grave. Elle commençait sérieusement à stresser.
« J'ai fais quelques recherches. Et j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait t'aider à maîtriser ton démon »
Melody bondit de sa chaise, posant ses mains avec fracas sur la table qui ne tint pas le coup.
« QUOI ?! C'est vrai ?! Mais qui ? Quoi ? Comment tu... » S'exclama-t-elle.
Il se racla la gorge et la regarda sévèrement. Elle se rassit immédiatement, le regard en direction de ses chaussures.
« Je vais tout t'expliquer mais cette fois je veux que tu ne m'interrompt pas. »
Il lui expliqua en détails d'où lui provenait ces informations et il répondit à toutes les questions de sa fille sans exception. Une belle soirée père-fille se déroulait dans cette petite maison. Un moment parfait. Mais toute bonne chose à une fin. Plus ou moins brutale. Après une longue discussion, ils partirent se coucher.
Le lendemain, Melody se réveilla assez tard, du au peu d'heures de sommeil qu'elle avait pu apprécier cette nuit. Seulement, son père, lui, était déjà parti. Légèrement déçu, elle se dirigea vers la cuisine, elle y trouva un petit déjeuner déjà prêt, ce fut donc seule qu'elle mangea. Une fois fini, elle prit une douche, changea de vêtements puis elle sortit. La jeune fille entra dans la forêt puis elle partit se dégourdir un peu les jambes, reprenant ses bonnes vielles habitudes. Elle suivait un programme d'entrainement quotidien composé d'un tour de l'île en courant, de renforcement musculaire et enfin, de maîtrise du fruit du démon. Le programme était assez strict, mais elle se l'imposait pour protéger ceux qu'elle aimait. Cependant aujourd'hui elle allait juste faire le tour de l'île pour se repérer et trouver un endroit où elle pourrait être seule pour pratiquer son pouvoir. Après avoir fait deux heures trente de course intensive, Melody chercha un endroit pour s'entraîner, regardant près de la montagne. Elle trouva une petite grotte, cachée entre deux rochers qui lui plaisait beaucoup, au moins elle serait au calme et personne ne la trouverai ici. Soudain, son ventre décida de s'exprimer et il cria famine. Elle jeta un coup d'œil dans le ciel. Effectivement, d'après la position du soleil, midi était passé depuis un petit moment, une heure environ. Elle décida donc de rentrer chez elle, son père devait être assez inquiet, et elle n'avait pas pris son escargophone.
VOUS LISEZ
La belle ou la bête ?
FanfictionEt si un jour où tout semblait présager une journée des plus calme, une naufragée bouleverserait le destin des pirates qui l'ont repêcher. Je tiens à preciser que tous les personnages appartiennent au manga One Piece sauf Melody et son père qui sont...