Hors de contrôle.

1.8K 147 17
                                    

Le sous amiral, prit enfin conscience de la situation dans laquelle il était, et fuit comme un lâche. Cette tentative ne fit qu'agrandir le sourire de son tortionnaire qui le rattrapa en moins de temps qu'il n'en faut pour dire One Piece.

« Mauvaise réponse. »

Et quand il fut à son niveau, le marin sut qu'il n'aurait jamais du faire cela. Mais c'était trop tard. Le démon l'envoya valser plusieurs mètres plus loin mais il ne comptait pas en rester là, à peine le marine avait touché le sol que le démon lui avait déjà asséner un coup dans le ventre, l'écrasant sur le sol. Le sous amiral cracha une gerbe de sang. Il enchaîna plusieurs coups, brisant plusieurs de ses os tout en faisant en sorte que le marine reste conscient. Une fois qu'il l'eut assez frappé, il se rendit compte qu'ils étaient sur la plage, puis Akuma le souleva par le col.

« Tu n'aurais jamais du tuer cet homme. Non pas parce qu'il était un "gentil" pirate mais parce que maintenant que je suis libre, je compte bien me défouler pour toutes ces années enfermé dans ce corps. »

L'aura que dégageait Akuma fit transpirer le marine de peur, puis le démon sembla réfléchir un instant.

« Peut-être devrais-je te remercier finalement ? » Dit-il en prenant un air songeur.

Voyant une possible issue à son malheur, la victime acquiesça vivement.

« Oh mais suis-je bête ! " Peu importe les erreurs et leurs causes, les criminels doivent être punis. " n'est-ce pas la devise de votre très cher gouvernement ? Dans ce cas, tu risquerais de m'attraper si je te laisse partir ! » Remarqua le démon d'un air faussement effrayé.

Le marin secoua la tête de gauche à droite, en signe de déni, assurant par la même occasion son soutient.

« Quoi ?! Tu veux dire que tu que tu contournerais les lois pour moi ?! »

Le marine acquiesça une nouvelle fois.

« Dans ce cas c'est vous le criminel... Je ne peux pas te laisser devenir un criminel, ni prendre le risque de me faire arrêter. Je vais donc devoir te tuer. » Conclu sadiquement Akuma .

La main du démon prit feu brûlant le marine et le haut de son uniforme. Il lâcha le chien du gouvernement mais il ne le laissa pas tranquille pour autant. Le démon approcha son doigt enflammé du torse du marine, puis il écrivit " assassin " sur celui-ci. Les hurlements de douleurs ne faisait qu'accentuer le plaisir du démon.

« Maintenant tout le monde saura qui tu es, et à quel point la Marine n'est pas aussi blanche qu'elle ne le parait. » Lui susurra-t-il.

« Vas crever en enfer monstre ! » Cracha le représentant de la justice.

« Evidemment, j'y ait déjà ma place réservée. Mais rassure toi, petit chien, l'enfer n'est qu'une blague comparé à ce que je vais te faire vivre. »

Le marine trop épuisé pour faire quoi que ce soit le laissa approcher dangereusement sa main de son corps.

« Sur ce, bon voyage. » Murmura-t-il.

Cette fois-ci, ce n'était pas du feu mais de l'électricité qui entourait la main du démon. Et quand l'électricité entra en contact avec la peau du marine, il ne ressentit rien.

« Tu te demande surement pourquoi tu n'a pas mal. Je t'ai insufflé un peu d'énergie d'électrique. Pour l'instant tu ne dois ressentir que quelques picotements de part et d'autres, mais tu te doutes bien que ce n'est pas le but de la technique. En effet, cette petite quantité d'énergie va parcourir ton corps, déjà surchargé à cause des blessures que je t'ai infligé tout à l'heure, et elle va augmenter au contact des stimulus qui parcourent tes nerfs. Ainsi cette petite décharge va peu à peu devenir aussi douloureuse qu'une centaine d'éclairs. De plus, comme l'océan sera à marrée haute d'ici peu de temps et puisque l'eau salée et un très bon conducteur, l'intensité du courant ne sera que plus forte. Et tu veux savoir le mieux dans tout ça ? Et bien je vais te le dire, comme tous tes nerfs sont reliés à ton cerveau, tu sera conscient pendant toute la durée de la torture. Et même si de l'extérieur tout le monde pensera que tu sera mort, tu continuera de souffrir, jusqu'à ce que tes nerfs fondent et que la douleur ne parvienne plus à ton cerveau. »

Le sourire sadique n'avait pas quitté le visage du démon, au contraire, il n'avait fait que s'agrandir.

« Maintenant je vais te laisser mourir dans d'atroces souffrances seul et moi je vais aller m'amuser un petit peu. Tu te rend bien compte que j'ai envie de profiter de ma liberté. »

Akuma se releva, laissant le marine seul face à son sort, puis quand il regarda autour de lui, il remarqua Ace et Marco mais il n'en fit rien et partit dans une autre direction. Ces derniers étaient plus que choqués de la transformation de Melody, en cette... créature sans cœur... Malheureusement ceci était bel et bien la réalité. Mais ce qui les inquiétaient le plus, c'était de ne pas savoir comment faire pour qu'elle redevienne comme avant. Et ils doutaient fortement que le démon accepte gentillement que Melody reprenne le contrôle de son corps. Et pourtant il le fallait bien.

« J'ai peut-être une solution. » Avoua Marco. « Mais je ne suis pas sûr qu'elle marchera. »

« Je ne pense pas qu'on est vraiment le choix... Donc vas-y, je t'écoute. »

« Ok, voici mon plan... »

Plusieurs minutes plus tard, une fois le plan mit en place, ils se mirent en position. Le commandant de la première flotte se transforma en phœnix et prit son envol afin de mieux attirer l'attention du démon sur lui.

« Oye ! Le démon en bas ! Ça te dirais un combat toi et moi ? J'ai vu ce que tu as fais au marine et j'aimerais bien te tester. »

L'interpellé leva la tête pour apercevoir l'oiseau légendaire voler au dessus de lui. Trop excité de pouvoir enfin s'amuser un peu, il ne se douta pas du piège. Seulement, à l 'entente de la voix du blond, l'esprit de Melody se réveilla peu a peu, ce qui n'alarma pas Akuma, obnubiler par son prochain adversaire.

« Ça me va le piaf ! tu veux un combat aérien ou terrestre ? »

Une veine apparente sur le front, Marco se posa devant le démon.

« Cela répond à ta question la chauve-souris ? »

« Je sens qu'on ne va pas bien s'entendre toi et moi. »

« Tu n'as pas idée. » Rétorqua Marco avec un sourire en coin.

Et avant que le démon n'ait eut le temps de faire quoi que ce soit, Ace était sur son dos, accroché comme jamais. Mais il ne résista pas longtemps à la force de la créature, et il fut envoyer contre un arbre.

« Pffff vous croyez vraiment que ça allait fonctionner sur moi ?! Vous me sous estimez messieurs !! »

Le démon ria à plein poumon jusqu'à ce que son regard se pose sur le corps du commandant de la seconde division. Une flaque de sang l'entourait et sa tête baissée indiquait qu'il n'était plus conscient. Face à cette vue, il se stoppa net. Non pas parce qu'il se rendait compte de ses actes, mais parce que Melody, ou plutôt son esprit, qui s'était complètement réveillé devant ce spectacle. Et elle tentait par tous les moyens de reprendre le contrôle. Akuma se tint fortement la tête, comme si un terrible mal de crâne le prenait.

« Laisse moi sortir espèce d'ordure !! » Cria Melody.

« Et puis quoi encore !! J'y suis, j'y reste !! »

« On avait pas convenu ça !! »

« J'ai respecté mes engagements en vengeant ton père ! Mais j'ai le droit de m'amuser aussi ! »

« En te défoulant sur mes amis !! Surement pas !! Maintenant LAISSE MOI SORTIR !! »

Sur cette dernière phrase, une vague d'énergie aveuglante sortit du corps de la jeune fille. Ils avaient réussit.

La belle ou la bête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant