« Ecoute moi fils, j'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi et après je t'expliquerais. M'aideras-tu ? »
« Je vous suivrais jusqu'au bout du monde Père. » Répondit solennellement Marco.
« Parfait, dans ce cas peux-tu faire en sorte de retarder notre arrivé sur l'île de quelques jours ? »
Marco haussa un sourcil, et regarda Barbe Blanche avec un air interrogateur.
« En effet je pourrais le faire même si c'est le contraire de ce qu'on me demande d'habitude. Mais puis-je tout de même vous demander la raison ? »
« Viens dans ma chambre. »
Les deux personnes les plus importante du navire partirent donc discuter dans la chambre de capitaine, laissant tout le reste de l'équipage confus. Sur le pont plus personnes n'osait parler, même Satch et Ace avaient arrêté de se battre. Les murmures et les chuchotements commençaient à se faire entendre de tous les côtés, ce qui ne plaisait pas particulièrement à Ace. Il se releva, laissant Satch tranquille ( enfin pour l'instant... ), puis il se tourna vers ce dernier.
« Je vais la voir. » Annonça le commandant de la seconde division. « Et cette fois tu ne viens pas me déranger sinon je te ferais regretter le fait d'être sur le même bateau que moi... » Ajouta-t-il avec un ton menaçant.
Satch ravala sa salive et leva ses mains en signe d'abandon. Une fois Ace convaincu, celui-ci se fraya un passage jusqu'au couloir qui menait aux chambres. Il se positionna devant la chambre de l'invité et frappa doucement à la porte
De leur côté, le phœnix et le capitaine continuaient leur discussion dans la chambre de Barbe Blanche.
« Voila, comme tu le sais, j'ai une correspondance avec Jun. Grâce à ça, nous avons pu trouver une ligne secrète qui nous permet de communiquer librement sans craindre que l'appel soit intercepté et tracé. Le jour où j'ai reconnu Melody j'ai immédiatement appelé son père, quand j'étais seul. »
Début du Flash Back.
Je pris une clé dans ma poche, puis déverrouilla un tiroir dans ma table de chevet. J'en sortis un petit escargophone rouge et j'appela mon vieil ami. Au bout d'un moment, mon interlocuteur décrocha.
« Père fatigué j'écoute. » Annonça la personne à l'autre bout du fil.
« Jun comment vas-tu vieille branche ? » Rétorqua le capitaine
« Vieille branche ? C'est plutôt à moi de dire ça ! Et comme je le disais, je suis épuisé... » S'exaspéra le dit Jun.
« Je pense savoir pourquoi. Melody pas vrai ? »
« Comment as-tu deviné ?! »
« Et bien à vrai dire j'ai repêché ta fille il y a deux jours... »
« Vraiment ?! Alors c'était toi... Je me sens mieux... » Commenta-t-il soulagé.
« Hm ? Comment pouvais-tu savoir qu'elle avait été sauvé par quelqu'un ? »
« Sa carte de vie, qui jusqu'à présent brûlait, s'est soudainement mise à reprendre sa taille initiale depuis deux jours. » Expliqua l'ex commandant.
« Oooh je comprends mieux. »
« Hmmm... A vrai dire, ça tombe bien qu'elle soit sur le Moby Dick. Dis moi capitaine, j'ai un service à te demander. »
« Dis toujours gamin. »
« Je voudrais que tu prenne la petite dans ton équipage. »
« Hm ? Pourquoi me demande tu ça ? Je croyais qu'elle était ta perle. »
VOUS LISEZ
La belle ou la bête ?
FanficEt si un jour où tout semblait présager une journée des plus calme, une naufragée bouleverserait le destin des pirates qui l'ont repêcher. Je tiens à preciser que tous les personnages appartiennent au manga One Piece sauf Melody et son père qui sont...