Préstation

2.1K 166 6
                                    

Finalement les deux amis sortirent en riant, oubliant le petit problème qui les avait obligé à se réunir dans la chambre de la brune.Ils parcoururent le pont en riant des blagues d'Ace, qui faisait de son mieux pour qu'elle oubli ses problèmes. Mais à chaque fois qu'ils croisaient des membres de l'équipage, Melody sentait leur regard sur elle. Elle soupira bruyamment, puis ils croisèrent Marco qui sortait de la chambre de Barbe Blanche avec une mine dépitée.

« Oh Marco ! » L'appela Ace.

L'interpellé releva très doucement la tête vers ses amis puis il leur adressa un faux sourire, qui les laissa perplexe.

« Tu n'as pas l'air d'aller bien... Qu'est-ce que tu as ? » Remarqua Melody.

« Non non, tout va bien... » Tenta Marco.

Ce dernier regarda Melody qui fut surprise de ce qu'elle voyait dans les yeux du commandant de la première division : de la tristesse, de la nostalgie et... de la pitié. Elle n'en revenait pas. Pourquoi éprouvait-il autant d'émotions négatives ? Et pourquoi semblaient-elles avoir un rapport avec elle ? Marco détourna subitement le regard.

« Bon ce n'est pas tout mais je dois y aller, j'ai beaucoup de travail qui m'attend et il ne va pas se faire tout seul. » Expliqua-t-il avec un faux sourire avant de partir.

Ace pensait qu'il devait juste être surmené mais Melody, elle, n'en était pas du tout convaincu. La brune décida de le laisser pour l'instant et de lui parler plus tard. Après tout, elle avait un autre problème à régler, et pas des moindres, affronter le regard de tout un équipage pirate. Un nouveau soupire passa ses lèvres, puis elle continua d'avancer, droite et pleine de confiance. Enfin cela , c'était ce qu'elle voulait faire croire, mais au fond d'elle, Melody était morte de peur à l'idée de se faire harceler de questions ou rejeter. Ace la suivait, un air inquiet peint sur le visage, il voyait bien qu'elle ne faisait que mettre un masque. Et pourtant, il ne disait rien, il ne voulait pas la déconcentrer. Elle entra sur le pont principal où la bonne humeur avait reprit sa place. Enfin cela c'était avant qu'elle n'arrive. Quand elle débarqua au milieu des pirates, ils s'arrêtèrent et ils suivirent du regard la nouvelle arrivante. Ace la laissa avancer seule, elle n'avait pas besoin de lui pour faire cela.

« Bon je pense que vous vous demandez tous comment ça se fait que je sois nommée commandante de la division zéro alors que je ne fais pas partie de l'équipage. Et bien il y a plusieurs raisons à ça. La première est le fait que mon père étant l'ex-commandant de la seconde flotte Rivers D June, Ed... Enfin Barbe Blanche m'a connu petite et il a confiance en moi. La deuxième est qu'il connait ma force, et qu'il estime que j'ai assez de puissance pour être à ce poste. »

Elle marqua une pause, aucun bruit ne venait briser ce silence, comme si même la nature écoutait ce que Melody avait à dire.

« Cependant, je ne compte pas accepter cette requête, tout du moins pas pour l'instant. J'ai mes raisons et je vous demanderais de ne pas me poser de question s'il vous plait. » Supplia-t-elle.

Elle s'inclina respectueusement devant tout l'équipage, restant ainsi jusqu'à ce que Satch intervienne.

« Tu vas rester comme ça toute la journée ?! » Demanda le roux ironiquement.

Les autres furent prirent d'un fou rire, quant à la concernée, elle releva la tête avec un air interrogateur collé au visage.

« J'ai dis quelque chose de drôle ? »

« Non mais tu sais, tu n'es pas obliger d'être aussi formelle. Si tu n'as pas envie de faire partie de l'équipage personne ne t'en voudras. Ici tu es libre de faire tes choix sans avoir à te justifier. » Expliqua Satch avec une pointe d'amusement devant la réaction de la jeune fille.

La belle ou la bête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant