Réveil fracassant.

2.1K 152 62
                                    

Début du point de vue de Melody:

Bip...

« Elle... se réveiller... vrai ?... »

Bip...

« Bien... juste besoin... repos »

Bip...

« Mais... trois jours !! »

Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi j'entends des voix mais je ne vois rien ?

Bip...

Et c'est quoi ce bruit ?! Où je suis ?!

« Enfin réveillée !! » Proclama une voix.

Cette voix... Akuma !

« Ouai c'est moi... Il t'en aura fallu du temps gamine ! » Ria le démon.

« Attends... Si je te parle comme ça c'est que... »

« Tu dors. Ouai. Enfin plus précisément tu t'es évanouie. »

« Pourquoi je me suis évanouie ? Et depuis combien de temps je dors ? Et qui sont ces voix que j'ai entendu ?»

« Tu es sûre de ne pas pouvoir répondre à ces questions seule ? »

Bon réfléchissons, de quoi je me souviens ? L'entraînement, le journal, Ace, la guerre, Barbe Noire, Law, Marco, trou noir. Ok, bon maintenant le temps. De ce que j'ai entendu, il serait probable que je dorme depuis trois jours. Quant aux voix... J'en ai repéré deux différentes. L'une d'elle doit-être le médecin au vu de ma condition. En revanche l'autre voix m'interpelle... Je connais cette voix. Quelqu'un de proche de moi et un homme avec cette voix. Mais qui ?

« N'as-tu pas une petite idée ? »

Marco ? Barbe Blanche ? Non et non. Cela ne peut pas être Ace ! Si ?... Pourtant il devrait être encore endormi.

« Non il s'est réveillé hier. Dès qu'il a repris ses esprits il t'as cherché et depuis qu'ils l'ont accompagné ici, il n'a pas voulu bouger. Il t'attend. » Expliqua Akuma.

« Il m'attend... »

Rien que cette phrase m'a redonné de l'énergie.

« Dans ce cas je n'ai pas le droit de les faire encore attendre. »

« Besoin d'aide ? » Proposa le démon.

« Avec joie. »

Fin du point de vue de Melody.

Ace était plus qu'inquiet, la machine à côté de Melody commençait à s'emballer et généralement ce n'était pas bon signe. Le médecin de bord et les infirmières s'affolaient autour de la jeune fille dont les traits étaient tirés, comme si elle luttait contre quelque chose. Soudain, ses ailes et sa queue sortirent puis ses yeux s'ouvrirent à leur tour. Ses yeux rouges effrayèrent les personnes autour d'elle. Était-ce Melody ou Akuma ? Elle s'assit et examina son environnement avant d'enlever tous les fils qui la relayait aux différents appareils médicaux malgré les protestations du médecin. Elle s'étira et se leva, ignorant toujours les instructions du médecin. La jeune fille s'approcha d'Ace puis elle lui asséna un coup de poing magistral qui le fit voler à travers le mur entre l'infirmerie et le pont. L'appréhension général se faisait ressentir quant à la réaction de la démone. Elle avança doucement vers le commandant une aura démoniaque l'enveloppant. Ace tremblait et se releva le plus vite possible.

« Hey Melody, c'est moi, Ace, tu me reconnais non ? » Tenta le brun.

Il n'eut aucune réponse et elle continua d'avancer. Tous les pirates aux alentours étaient sur la défensive. Elle s'arrêta juste devant le brun puis elle le frappa d'un coup au dessus du crâne, beaucoup moins fort que le précédent, mais assez pour l'asseoir.

La belle ou la bête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant