La fin du cauchemar

970 58 8
                                    

Izuki rassembla le peu de fierté et de force qui lui restait et cracha au commandant son venin.

« Cette démone que vous considérez comme votre amie, elle vous cache beaucoup de chose à propos de son passé. Elle ne vous apportera que du malheur. »

Dans un élan de colère il lui arracha le cœur mettant fin au cauchemar de sa compagne. Il resta immobile, à califourchon au-dessus du corps sans vie de son ennemis toujours sous sa forme "démoniaque". La haine qu'éprouvait le pyromane ne redescendait pas. Il imaginait tout ce que ces monstres avaient pu faire à sa compagne et il bouillonnait ( littéralement) sur place. Marco s'avança doucement vers lui et posa sa main sur l'épaule enflammée de son ami. 

« Aller viens Ace, nous n'avons plus rien à faire ici. »  Déclara le phœnix sur un ton rassurant.

« Tu as raison. » Affirma le second commandant. 

Ace souffla un grand coup pour se calmer, ce qu'il réussit tant bien que mal, et se releva. Les deux pirates sortirent de la pièce et laissant les corps sans vie des tortionnaires. Au fur et à mesure de leur avancée, ils se rendirent compte que le lieu était silencieux, beaucoup plus silencieux qu'à l'aller. Ils en déduisirent que le combat était terminé. En même temps ce n'est pas une petite poignée faux justiciers qui allait arrêter les pirates de Barbe Blanche. Lorsqu'ils remontèrent sur le bateau, on leur indiqua que Melody se trouvait dans le sous-marin du chirurgien et que lui et ses médecins  s'occupaient de la jeune fille. Le commandant voulait la voir. Il voulait lui dire que cette fois tout était terminé. Que ses cauchemars n'avaient plus raison d'être et enfin qu'elle pouvait tirer un trait sur son passé. Il tournait en rond comme un lion en cage sous le regard désolé de ses frères spirituels. Son incapacité en ce moment précis le ramenait à repenser à ce qu'elle avait subit et cela le rendait fou. Plus il y réfléchissait et plus sa température corporelle augmentait. Une aura de flammes l'entourait créant une distance entre lui et les autres membres de l'équipage. Barbe Blanche, depuis son siège, voyant que son fils ne se rendait pas compte qu'il relâchait son pouvoir, décida de lui rafraîchir les idées. Il l'envoya rendre visite aux poissons à coup de bisento. Ses fils le regardaient, incrédules,  avant que l'un d'eux ne se souvienne que le commandant ne pouvait pas nager et sauta pour repêcher l'enclume. Lorsqu'il remonta avec le commandant, ce dernier cracha l'eau de mer présente dans ses poumons, puis, une fois ses esprits retrouvés, il toisa son capitaine avec incompréhension. Barbe Blanche se leva et ordonna d'un ton sans appel.

« Suis-moi. »  

Le brun n'eut d'autre choix que d'obéir et de suivre son père adoptif jusque dans sa chambre.

« Ecoute Ace, j'ai vu que dans ton regard tu voulais la venger. Je sais exactement à quoi tu penses. Et il est hors de question que tu fasses quoi que ce soit de plus aujourd'hui. »

Ace sentit la rage monter en lui. 

« Mais Père ! Avec tout le respect que je vous dois ils ne peuvent pas s'en tirer comme ça ! Je dois leurs faire vivre les pires horreur ! Je leur rendrais au centuples ce qu'ils lui ont fait ! » 

« Il suffit ! » Hurla l'homme le plus fort du monde. « Tu n'as donc toujours pas compris ton erreur ! C'est cette rage qui t'as menée à l'échafaud ! Tu ne comprends toujours pas que tu n'as pas à venger tout ceux qui te sont chères ! Comment l'âme de Satch s'est senti lorsqu'il t'as vu te sacrifier pour une personne déjà morte ?! Comment réagira Melody lorsqu'elle se réveillera ? Elle te verra couvert de sang. Ne penses-tu pas qu'elle se considérera comme responsable ? Nous étions tous triste et en colère mais partir assouvir ses pulsions n'était, n'est et ne sera jamais une solution ! » 

Ace se trouvait comme un enfant prit en flagrant délit , la tête baissé, il n'osait pas regarder son père à cause de la honte qui l'accablait .

La belle ou la bête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant