« Ça y est ? Tu as fini ?... Je suppose que oui... Maintenant c'est à mon tour. » Déclara l'ex-marin.
Il s'élança sur le second commandant, les bras noirs à cause de son haki de l'armement. Poing Ardent n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva à manger le sol.
« Tu vas comprendre pourquoi j'étais contre-amiral sale pirate. » Menaça Izuki avant de continuer ce qu'il avait commencé.
Il sortit deux sabres dont les fourreaux étaient attachés dans son dos et les pointa sur son ennemi.
« Voyons jusqu'où tu es prêt à aller pour ta chère démone. Buso koka. (renforcement) »
Les lames des sabres furent enduites de haki et devinrent noires. Une fois le processus terminé, Izuki attaqua le second commandant qui eut tout juste le temps de sortir son poignard et d'utiliser son haki de l'armement. Ils échangèrent des coups, paraient, esquivaient puis attaquaient. Cependant Ace avait tout de même du mal à résister aux assauts de l'ex-marin qui lui ne faisait preuve d'aucune pitié. Soudain il aperçu une ouverture et tenta une attaque de feu mais celle-ci dévia de sa cible initiale et vola en direction de Melody sans que le pirate ne puisse y faire quoi que ce soit. Il ne contrôlait plus son feu. En dernier recours il s'interposa entre l'attaque et Melody, retenant un gémissement de douleur lors de l'impact, son fruit prit le relais et absorba le feu.
« Alors jeune pirate, on perd le contrôle ? »
« Que m'as tu fais ? » S'exclama Ace désemparé.
« A toi rien. En revanche, toutes les attaques que tu lanceras seront en ma possession. » Expliqua Izuki.
« Un fruit du démon... »
« Exact ! Le fruit de la manipulation. » Expliqua l'ex-marin. « Comment comptes-tu me battre à présent ? »
Ce dernier ne lui laissa pas le temps de réfléchir et continua son assaut. Le pirate reculait de plus en plus. Malgré ses efforts, l'ex-marin était tout de même plus fort que lui au maniement du sabre et il ne pouvait pas utiliser son fruit du démon. Il se retrouva littéralement au pied du mur.
« Room. Shambles. »
Le commandant se retrouva aux côtés de son supérieur et du chirurgien de la mort tandis qu'Izuki venait de lancer une attaque contre une pierre. Lorsqu'il se rendit compte que sa cible lui avait été enlevée, l'ex-marin se retourna vers l'entrée pour y voir les trois pirates.
« Et bien je savais que les pirates étaient lâches mais delà à combattre un retraité à trois contre un. »
« Espèce de..! Laissez le moi ! Je vais me le faire ! »
« Hors de question ! Toi et Law vous vous occupez de Melody, moi je vais lui montrer à qui il a affaire ! » Ordonna Marco.
Du côté de Melody, les deux femmes se faisaient face dans la même pièce blanche.
« Alors jeune fille, quelle est ta plus grande peur... » Questionna la rousse en la transperçant du regard. « Oooh je vois... » Déclara-t-elle en souriant d'un air sadique.
Soudain, le décor changea et la salle aux allures médicales se transforma en forêt lugubre. Melody se sentie désarçonnée face à ce changement brusque et ne remarqua qu'après coup que son ennemi n'était plus là. Elle la chercha du regard mais rien. Elle s'était envolée. La jeune fille décida d'étudier un peu plus son nouvel environnement. Tout était sombre et inquiétant, cependant aucun bruit ne perçait dans ce mystérieux endroit.
« Ce n'est qu'un simple rêve. Il faut juste que je reprenne le contrôle. Déjà, il faut que je comprenne comment fonctionne son fruit. » Raisonna la démone.
VOUS LISEZ
La belle ou la bête ?
FanficEt si un jour où tout semblait présager une journée des plus calme, une naufragée bouleverserait le destin des pirates qui l'ont repêcher. Je tiens à preciser que tous les personnages appartiennent au manga One Piece sauf Melody et son père qui sont...