Ils discutèrent quelques minutes pour régler les détails, puis ils se séparèrent, chacun s'occupant de sa partie du plan. Marco se dirigea vers la salle d'entrainement, il toqua à la porte, attendant une réponse qui ne vint pas. Il posa son oreille contre cette même porte mais aucun son ne lui parvenait. Il appuya sur la poignée mais c'était fermé. Il sortit donc une clé de sa poche et déverrouilla la salle. Lorsqu'il entra, il découvrit Melody allongée en plein milieu de la salle, endormie. Mais un détail le choqua, le sol de la pièce, normalement bleu à cause des tapis de protection était gris cendre. D'ailleurs, il se rendit compte que c'était des cendres. Marco eut un moment de réflexion, qu'est-ce qui avait pu brûler ? Au vu de la quantité soit c'était très gros soit il y en avait beaucoup. Mais autre chose le perturbait. Comment tout cela avait pu brûler, il n'y avait rien qui pouvait provoquer de flammes dans cette pièce, à part Melody il n'y avait rien... Attendez, Melody, mais bien sûr ! Barbe Blanche avait dit qu'elle pouvait aussi maîtriser certains éléments, donc le feu devait en faire partie. Son regard examina la salle, et il vu une porte à moitié ouverte, elle menait à la réserve du matériel, il s'approcha et ouvrit complètement la porte. Il n'y avait plus aucun sac de sable alors que normalement il devait y en avoir une dizaine voir plus en réserve. Voila d'où venaient toutes ses cendres. Il soupira et se rapprocha de la jeune fille. Soudain un sourire sadique éclaircit son visage, ce petit contre-temps allait finalement profiter à son plan. Il prit un petit morceau de papier de sa poche, écrit quelques mots et le déposa dans la main de Melody, qui dormait comme un loir. Ensuite il chercha la clé, qu'il retrouva dans un coin de la salle et la mit dans sa poche. Il sortit de la pièce, ferma la porte sans pour autant la verrouillée. Ensuite, il s'écarta de la salle afin de ne pas mettre le plan en péril. En effet, il pouvait entendre qu'une certaine personne courrait en direction de la salle d'entraînement.
Du côté de Satch, peu de temps auparavant, après le départ de Marco, Satch se rapprocha du commandant de la seconde division. Ils commencèrent à parler de tout et de rien, jusqu'au moment où Ace posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques minutes.
« Dis-moi Satch, vous parliez de quoi avec Marco toute à l'heure ? »
« Des finances du navire, et comme je suis le commandant en charge des cuisines il m'a demandé comment se portaient les réserves. D'ailleurs, il m'a dit de te prévenir que la prochaine fois que tu détruit quelque chose sur le bateau peu importe la cause, ta part sur le prochain butin servira à réparer tout le Moby Dick. » Annonça Satch.
« QUOI ?!! Mais ça veut dire qu'il ne me restera plus rien ! » S'exaspéra Ace.
« Exactement. Mais en même temps, il fallait s'y attendre, vu le nombre de murs, de portes que tu as cassé ou brûlé... Et encore, j'en passe... »
« Bon ok je te l'accorde... Mais dernièrement je n'ai rien fais ! » Avoua-t-il.
« Et la chambre de Melody alors ? »
« Ah oui, j'avais oublié... »
« D'ailleurs, en parlant d'elle, je me demande comment elle va... Après tout, elle n'avait pas l'air bien quand elle est partie... »
« C'est vrai ça...On ne l'a pas vu depuis ce matin, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé... »
Satch souriait intérieurement, le plan était en marche.
« C'est vrai si ça se trouve elle à fait un malaise ! Ou pire, elle est tellement blessée qu'elle n'arrive plus à se déplacer ! Ou encore pire, il lui ai déjà arrivé malheur ! Si ça se trouve elle... »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ace se leva brusquement de sa chaise, laissant son assiette à moitié vide, ce qui était un miracle en soit, puis il partit en courant vers la sortie. Satch laissa son sourire fendre son visage, montrant ses dents, il avait réussit, maintenant c'était à Marco de se débrouiller. Izou se rapprocha du commandant de la quatrième flotte.
« Que lui as-tu dis pour qu'il parte aussi vite en ne finissant pas son assiette ?!! »
« Rien, enfin disons que j'ai juste accéléré les choses. »
« Qu'est-ce que tu nous prépare encore ?... Ce n'est pas une vengeance débile contre Ace au moins ? »
« Au non, loin de là... Et si ça marche tu comprendra vite. »
« Tu m'intrigue Satch... »
« Prends ton mal en patience Izou, tu comprendras. »
Izou n'étais pas très ravi de cette réponse, mais il comprit que le roux ne lui dirait rien de plus. Il décida donc d'abandonner et de retourner à ses occupations, c'est-à-dire faire en sorte d'être belle.
Du côté d'Ace, il courait dans les couloirs du Moby Dick, se rapprochant de la salle d'entrainement à grands pas. Il se retrouva devant sa destination en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il frappa à la porte, espérant de tout son cœur avoir une réponse, peut importe laquelle, positive ou négative, un signe de vie, n'importe quoi qui puisse lui assurer qu'elle allait bien. Mais rien. Que faire ? Elle voulait être seule mais s'il lui arrivait malheur, il ne se le pardonnerait jamais de n'avoir rien fait. Alors il décida de se pencher un peu plus sur la porte, mais sa main appuya malencontreusement sur la poignée. La porte s'ouvrit sous la surprise d'Ace, si elle ne voulait pas être dérangée, n'aurait-elle pas du verrouillé la salle ? D'un côté cela lui paraissait étrange, mais d'un autre côté cela l'arrangeait, au moins il pouvait vérifié qu'elle allait bien sans pour autant mettre en péril sa part sur le prochain butin. Il entra et il l'a vit allongée sur le sol, elle ne bougeait pas. Son sang ne fit qu'un tour. Il se précipita sur elle, complètement paniqué. Quand il s'agenouilla près d'elle, il remarqua qu'elle était juste endormie. Il poussa un long soupir de soulagement. Son rythme cardiaque diminua, et un poids sembla se soulever de ses épaules. Soudain, un bruit attira l'intention du commandant de la seconde division, un bruit provenant de l'entrée de la salle, comme si on tournait une clé dans une serrure... Attendez, un bruit de clé... Oh non ! Le brun se dirigea à vitesse grand V vers la source de son inquiétude, et il fit une grimace quand il se rendit compte qu'il ne pouvait plus ouvrir la porte.
« Oh ! Il y a quelqu'un ?! Qui à fait ça ?! Ouvrez la porte ! » S'écria-t-il en
Aucune réponse ne lui parvint, mais ses appels réveillèrent Melody. Elle se releva doucement, regardant autour d'elle pour comprendre d'où venaient ses cris. A ce moment, elle vit Ace qui frappait furieusement contre la porte. Ace ? Mais comment est-il venu ici ? Elle avait pourtant fermé à clé pour ne pas être dérangée.
« Ace, qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-elle encore un peu endormie.
Le concerné se retourna en entendant son prénom.
« Ah excuse-moi Melody, je t'ai réveillé. »
« Ce n'est pas grave mais tu n'as pas répondu à ma question. » Rétorqua Melody d'un ton plus sec.
« Et bien, je me suis inquiété en voyant que tu n'étais pas revenue depuis ce matin, donc je suis venu vérifié que tu allais bien. Je t'ai appelé, mais tu ne répondais pas, alors je me suis penchée sur la porte, et j'ai appuyé sur la poignée de la porte. Elle s'est ouverte et je t'ai vu par terre alors j'ai paniqué mais tu ne faisais que dormir, puis j'ai entendu un bruit provenant de la porte et je me suis rendu compte que c'était fermé... Voilà tu sais tout. »
« C'est impossible, j'ai fermé la porte moi-même avec la clé qu'Ed m'a prêté, elle est juste... là... »
Elle montra du doigt un coin de la pièce où il n'y avait... rien.
« Comment ça ce fait j'étais pourtant sûre que... »
Elle se stoppa net.
« Eeee, il n'y a rien là bas. Tu es sûre que... »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Melody la coupa.
« Chut ! Attends. » Ordonna-t-elle.
Elle renifla l'air, oui vous ne rêvez pas, elle reniflait l'air. Soudain elle s'arrêta et chuchota:
« Marco... Qu'est-ce que tu as en tête »
Alors ? Mettez moi un petit commentaire pour me dire vos impressions s'il vous plait.
VOUS LISEZ
La belle ou la bête ?
FanficEt si un jour où tout semblait présager une journée des plus calme, une naufragée bouleverserait le destin des pirates qui l'ont repêcher. Je tiens à preciser que tous les personnages appartiennent au manga One Piece sauf Melody et son père qui sont...