Torture

2K 133 71
                                    

Attention dans ce chapitre une grande partie sera dédiée à la torture. Âme sensible arrêtez vous à l'avertissement plus bas.

Melody ne pu refréner un immense sourire sadique à l'entente de la nouvelle.

« Parfait. »

Ce sourire fit frissonner ses amis.

« D'ailleurs il y a quelques petits détails à régler. » Expliqua Akuma.

Melody écouta ses propositions et les accepta avec un plaisir non refoulé.

« Bon c'est pas tout ça mais j'ai une liste de course à traiter. Sur ce j'y vais de ce pas. » Déclara la jeune fille.

Elle tourna les talons et sortit de la salle aussi enthousiaste qu'une petite fille avant Noël laissant les commandants perplexes. Melody se dirigea vers un sous-marin jaune pétant dans lequel elle entra. Elle suivit l'odeur du capitaine qu'elle trouva sans problème. Ce dernier fut assez surpris de la voir dans son vaisseau mais ne broncha pas en connaissant la force de son adversaire.

« Bonjour Rivers-ya, que me vaut l'honneur de ta présence sur mon humble sous-marin ? » Salua ironiquement le jeune capitaine.

« Bonjour Trafalgar. Trève de plaisanterie, j'ai une demande à te faire. »

« Tu ne passe pas par quatre chemin... Que me veux-tu ? »

« J'aurai besoin de quelques objets afin de faire souffrir quelqu'un au point qu'il regrette sa venu au monde. Evidemment je payerai ce que je prendrais. » Informa Melody

« Ça me plait. As-tu une idée précise de ce que tu veux ? » Sourit le jeune capitaine

« Oui mais j'aurai besoin de quelques informations également. »

« Dans ce cas viens dans mon bureau. »

La démone acquiesça et ils parlèrent pendant plusieurs heures. Finalement, elle sortit du submersible avec une boite rempli de matériel. Ensuite, elle partit en direction de la chambre du capitaine et entra dès qu'elle eut l'autorisation. Melody demanda la permission d'avoir l'exclusivité d'une salle pendant deux jours ce que le capitaine lui accorda sans poser de questions. Elle prévint Ace et les autres commandants qu'elle voulait lui faire avouer où se trouvait son équipage pour " tuer la menace dans l'œuf " sans leur expliquer la méthode qu'elle emploierai. Melody s'enferma dans la pièce prêtée pendant deux jours. La veille au soir avant l'arrivée sur l'île Melody rentra dans sa chambre complètement exténuée. Le lendemain, elle se leva vers midi, la mine à faire pâlir un fantôme. Tout le monde se posait des questions sur ses activités des derniers jours mais personne n'osait lui parler. Enfin personne sauf Ace qui lui avait décidé qu'il fallait mettre fin à ces mystères. Il attendit qu'elle finisse son repas et sorte du réfectoire pour l'aborder.

« Il faut qu'on parle... Non, j'ai besoin que tu me parles... » Annonça Ace d'un sérieux qu'elle ne lui connaissait pas.

Melody acquiesça et le suivit dans ma chambre du jeune homme. Ils s'installèrent sur le lit du pyromane et se turent quelques minutes avant que la brune ne prenne la parole.

« Tu es sûr de vouloir savoir Ace ? »

« Oui. » Répondit-il fermement.

« Ta vision de moi pourrai changer à tout jamais... »

« Je veux savoir ce dont tu es capable. »

Melody soupira et lui raconta en détail son plan. Plus elle avançait dans son récit plus Ace blanchissait. Cependant elle ne le regardait pas dans les yeux, par peur d'y trouver du dégoût. Une fois qu'elle eut fini elle ne savait pas où se mettre.

La belle ou la bête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant