chapitre 1

1.4K 60 2
                                    

Ray passait dans les couloirs de la prison voilà après quatre ans d'emprisonnement sans culpabilité , ces couloirs sombres et humides ses cages rempli d'animaux humains ne vont pas lui manquer mais va t il aimer sa nouvelle vie maintenant ?

Il avait tout perdu auparavant sa société et toute sa richesse et entre les mains de Lucas ,cet homme qui le détestait depuis toujours et qu'il a profité de son absence pour lui voler sa fiancée et sa fortune mais maintenant il était pré a tout pour tout récupérer et il était déterminé pour cela .

- Alors Silas prêt pour ta sortie ?

Il s'est fait de bonnes connaissances dans cette prison comme Paul le gardien qui lui livrait les plats et les livres que Béatrice lui envoyait, Béatrice était la seule personne qui l'a soutenu depuis quatre ans cette fille qui était la meilleure amie de sa sœur et qui craquait pour lui depuis son plus jeune âge elle ne lui avait jamais dit mais il le savait .

- merci Paul .

- oh mais de rien mon garçon je n'ai rien fait. 

Il font une accolade puis les grandes portes de la prison s'ouvre et laisse l'air frais caressait son visage , il ferme les yeux brièvement en prenant un grand souffle puis il fait ses premiers pas en dehors de la prison quand il aperçoit une longue chevelure de couleur caramel dos à lui devant une ancienne voiture coccinelle bleu et quand la jeune femme se retourne Ray est frappé par la beauté de Béatrice, cette jeune femme avait grandi est devenue plus belle ses grand yeux verts sa peau blanche diaphane et son corps qui fait tomber n'importe quel homme. 

Elle s'approche de lui avec un grand sourire aux lèvres et quand elle se positionne devant lui elle se retient de ne pas lui sauter au cou , Ray pouvait mieux détaillé son jolie visage d'ange et son sourire enfantin .

- Bonjour Ray contente que tu sois de retour. Dit elle d'une petite voix

- merci Béatrice. Répondit il en humant son parfum doux

- est-ce qu'on peut y aller ?

Il hoche de la tête en fixant la voiture qui avait l'air tout neuve, ils avancent tout les deux jusqu'à la voiture où ils s'installent alors que la jeune femme démarre le moteur.

- je sais que c'est petit mais ça fera l'affaire. Dit elle avec un petit sourire

Il l'a regarde toujours alors qu'elle conduisait , Béatrice avait beaucoup changé elle est devenue une très belle femme si elle n'est pas venu le chercher Ray ne l'aurait jamais reconnu il était vraiment ébloui par sa beauté.

- tu pense aussi que j'ai grandi ? Demanda t elle en braquent son regard dans le sien

- tu es devenue très belle Béatrice ton copain  a vraiment de la chance.

- je n'ai pas de copain et merci pour le compliment , ma tante me dit toujours que j'ai énormément grandi elle pensait que j'allais rester adolescente toute ma vie. 

Il rit doucement en se tournant vers la vitre , c'était la vrai Béatrice qu'il avait laissé une personne drôle et très sympathique qui aime faire du bien autour d'elle et se soucis des autres avant son bien .

Ray remarque que New-York n'avait pas beaucoup changé, les rues étaient toujours pleines des embouteillages des délinquants des dragueurs tous ce qui est animé , Il était habitué au calme de sa cellule et maintenant il était de nouveau dans le bruit Ray s'attendait bien à tout ces obstacles et espère que tout va bien se passer .

La voiture s'arrête dans une vielle rue un peu isolé, un quartier vieux et pauvre et dangereux ils descendent tout les deux de la voiture et entrent tout les deux dans l'immeuble ils prennent les escaliers pour le troisième étage où était l'appartement de la jeune femme.

A l'intérieur c'était cozy et chaleureux tout le contraire de l'immeuble et du quartier .

- installe toi je t'en prie ta chambre est tout droit moi je dormirais au salon .

- je peux aussi dormir au salon tu n'es pas obligé.

- Le lit est plutôt confortable je sais que le matelas de la cellule ne fessait pas des merveille, aller installe toi et prend une douche si tu veux je vais préparer le repas.

Il acquiesce en regardant un peu plus autour de lui quand il sent une main se poser sur son avant bras.

- je sais que c'est difficile Ray mais crois moi tout va bien se passer. 

- merci Béatrice.

Elle sourit en disparaissant dans la cuisine où elle s'affale aux fourneau, Béatrice travaillait comme sous cheffe dans un restaurant elle avait un talent culinaire hérité de sa mère elle avait un diplôme en économie mais elle avait préféré suivre sa passion la cuisine, orpheline elle vivait d'abord avec sa tante en Louisiane et après son déménagement à New York elle avait loué cet appartement.

Après la douche Ray rejoint la jeune femme en cuisine elle était tellement occupée qu'elle n'avait pas remarqué sa présence, il s'adosse au réfrigérateur il contemplait cette femme qui l'a bouleversé depuis le premier regard il ne s'attendait pas à la voir dans sa dernière lettre elle avait dit qu'elle allait retourner en Louisiane pour des vacances mais à ce qu'il voit elle avait abandonné à cause de lui .

- tu n'était pas censé être en vacances ?

Elle se retourne en lui donnant un petit sourire toute en mélangent sa sauce .

- Zak à besoin de moi je ne pouvais pas en plus je voulais être la a ta sortie.

- pourquoi ?

Elle arrête ses mouvements en le fixant avec un sourire moqueur.

- tu allais dormir avec les chats dehors je sais que tu peux te débrouiller mais j'ai voulu t'aider est-ce que ça te dérange ?

- je n'aime pas avoir la pitié des gens . Dit il en serrant les mâchoires

- ce n'est pas de la pitié Ray c'est un ... un coup de pouce .

Ray savait que ce n'était pas un coup de pouce comme elle avait dit mais une preuve d'amour pour lui .

Le retour du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant