Cet nuit était la plus dure dans la vie de Ray depuis la mort de sa sœur il n'avait jamais senti de nouveau cette douleur au fond de lui , toute la nuit debout devant cette fenêtre à regarder sa bien aimé dormir avec tout ses appareils accroché à elle il ne pouvait pas vivre sans elle ce n'était pas envisageable il fallait que Béatrice revient à lui coûte que coûte à n'importe quelle prix .
- Ray il faut que tu te repose un peu , depuis la nuit dernière tu n'as pas fermé un œil.
- je ne peux pas Paco je dois la surveiller je ne dois pas la laisser.
- elle ne serait pas heureuse de te voir ainsi à son réveil tu dois te reposer fait le pour elle .
Avec un peu d'hésitation il finit par s'asseoir sur la chaise il passe une main nerveuse sur son visage il voulait que cela ne soit qu'un mauvais rêve mais hélas quand il ouvre ses yeux il se retrouve toujours dans ce service de Réanimation avec Paco qui le soutenait .
- Ray ! Mon dieu que c'est il passé ? Est-ce que Béatrice va bien ?
Kev était aussi venu en compagnie de Bastien, il soutient son ami qui était dans un mauvais état vu son expression.
- j'ai perdu mon bébé Kev . Dit Ray d'une voix brisée en regardant dans le vide
- j'en suis vraiment désolé mon ami , c'est vrai ce que le médecin a dit elle est au coma ?
Il hoche de la tête pour simple réponse, il serre les mâchoires en se demandant qui a pu faire cela .
- qui a fait ça Kev ? Et pourquoi c'est il atteint à la femme de ma vie ?
Kev regarda un instant Bastien pour voir si il pouvait lui dire ou pas , Ray savait qu'il lui cachait quelque chose alors il attendait patiemment qu'il lui dise .
- c'est Lucas qui a fait ça Ray ,les hommes de Bastien l'ont trouvé et ils sont entrain de le punir .
- je voulais d'abord voir l'état de ta femme pour en décider sur lui mais maintenant je sais bien ce que je pourrais faire.
Ray regarda Bastien dans ses yeux pour confirmer ses dires et c'était vrai il ne mentait pas il sent une grande et dangereuse colère naître en lui , c'était son cousin qui avait rendu Béatrice en cet état c'était à cause de lui qu'il avait perdu son bébé il se lève d'un bond en fonçant vers la sortie Kev Bastien et Paco essayait tant bien de le retenir.
- Calme toi Ray ce n'est pas le moment de se venger tu dois attendre que Béa se réveille et lui expliquer les choses. Dit Kev en courant derrière lui
- lui expliquer quoi hein ? Que c'est de ma faute tout ce qui c'est et que si je ne l'aurait pas entraîné dans mon monde rien de cela n'aurait arrivé ? Béatrice avait raison depuis le début Kev ce monde n'était pas pour elle mais j'étais tellement égoïste de l'avoir avec moi que j'ai oublié toute mon histoire de vengeance. Crie t il d'une force à les faire reculer tout les trois
Il se cale sur un mur en s'asseyant sur terre , il respirait difficilement ses yeux voyaient noir personne ne pouvait l'empêcher de venger Béatrice il serait pré de faire la même chose à lucas comme à Édouardo il était pré a entrer de nouveau en prison pour libérer ce monde de son cousin.
- calme toi Ray, Kev à raison ta femme est ta priorité maintenant je peux sentir ce que tu sens quand ma femme et mon fils étaient mort j'étais pré a brûler la terre entière mais j'ai vu que cela n'allait pas redonner la vie à eux alors reste avec elle et permet moi de te venger . Lui dit Bastien en se mettant à sa taille
Ray comprenait qu'il avait raison il devait être en ce moment avec Béatrice et attendre son réveil.
Deux semaines passées et Béatrice était toujours dans le même cas , le plus rassurant était que plus aucun risque ne menaçait sa vie maintenant Ray était plus tranquille mais il attendait toujours son réveil le médecin lui a permis de la voir et toucher sa main pendant cinq minutes chaque jour certes ce n'était pas beaucoup mais pour lui c'était plus que tout l'or du monde .
Aujourd'hui, il était avec elle en tenue bleu à lui serrer la main il lui racontait les plus belle chose qui puissent vivre quand elle se réveille le médecin avait dit que c'était une bonne idée et que ça pouvait l'aider à se réveiller il lui rassurait tout les jours de l'état de son restaurant et que Paco et Camila allait avoir une petite fille , Ray sentait toujours cette douleur d'avoir perdu son enfant le médecin lui avait expliqué la situation bien comme il faut si ce bébé était formé il allait mourir à sa naissance où c'est elle qui allait mourir.
Ray avait compris que ce bébé pouvait être un danger pour Béa mais c'était quand même leur enfant, il ne voulait pas perdre Béatrice à cause de cette grossesse un bébé pouvait faire mal d'être perdu mais Béatrice c'était inimaginable de la perdre .
- monsieur Silas il est temps de sortir.
- encore un peu docteur s'il-vous-plaît elle me manque tellement et je veux rester tout le temps avec elle .
- je sais mais...
Un bruit retentit de la machine accroché à Béatrice, le médecin s'empresse d'aller voir et Ray qui était inquiet et avait peur fessait que de regarder la réaction du médecin.
- ces sens reprennent vie , mademoiselle Clay est réveillé de son coma . Dit il sourire aux lèvres
Ray sent une léger pression sur sa main , Béatrice était enfin réveillé il était si heureux qu'il se redresse doucement au dessus d'elle.
- Béatrice mon cœur tu m'entends ? Je suis là n'ai pas peur.
- doucement monsieur Silas nous allons l'emmener dans une chambre normale et lui faire les analyses nécessaires.
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomantikAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...