Béatrice n'avait pas dormi de toute la nuit elle avait peur que Ray vienne en plein milieu de la nuit alors qu'elle serait endormie alors elle a préféré rester debout devant la fenêtre mais elle a fini par s'endormir sur le canapé , elle se leva en se préparant pour aller travailler elle se demandait bien quand est-ce que Ray viendra ? Elle espérait moin que son service soit terminé pour qu'il vienne il ne devrait pas la voir toute sale , toute la route elle avait rêver de leur vie ensemble elle était si heureuse que personne ne pouvait gâcher sa joie aujourd'hui.
Quand elle arrive au restaurant elle salue les serveurs et les serveuses qui préparaient les tables et nettoyer , elle entre dans les vestiaires et trouve un énorme bouquet de roses rouges ces préféré avec un petit mot dessus.
" hâte de te retrouver "
Elle saute de joie en criant mais elle se rend compte qu'elle est à son travail elle pose sa main sur sa bouche en vérifiant que personne ne l'a entendu, elle met sa tablier et sa toque en cachant le grand bouquet dans son casier sans abîmer les roses .
Ray était debout face à son ancien manoir , celui qui a abrité la mort de sa sœur il se souvient comme si c'était hier le jour où il est entré très tard et l'a trouvé en pleine sang sur terre c'était une vision qui ne l'oubliera jamais.
- je sais que c'est difficile pour toi je suis désolé. Dit Kev en tapotant gentiment son épaule
- ne le soit pas Kev , ferme le à tout jamais je vais déménager autrement.
- Bastien m'a montré la villa que tu viens d'acheter elle est très belle , Béa va l'a adoré.
Il sourit à l'évocation du prénom de la jeune femme lui aussi était impatient de la voir , il comptais ce soir aller la voir et l'a ramené avec lui dans leur nouvel maison il a décidé de vivre ensemble car Béatrice était la seule personne qui méritait d'être aimé...oui il l'aimait il avait juste pris un peu de temps pour comprendre, Ray avait eu le coup de foudre pour elle depuis sa sortie de prison il a aimé sa personnalité sa beauté elle était pour lui une femme complète.
- je dois aller à l'entreprise allons y .
Quand il arrive à son entreprise tout ses souvenirs reviennent en tête , il prend un grand souffle et entre avec détermination au sein de l'établissement tout était vide et silencieux il a exigé que les employés prennent un jour de congé pour qu'il trouve un peu de calme au fond de lui il devait avouer que c'était un peu difficile pour lui il avait besoin du soutien de Béatrice en ce moment et de son jolie sourire mais tout cela viendra bientôt c'est ce qui le rassure.
Kev lui présente tout les documents nécessaires à signer .
- tu vas reprendre ta place à mes côtés et je veux que Bastien ait quarante pour cent des actions je dois bien le remercier d'une certaine façon.
- bonne idée, est-ce qu'il le sait ?
- Non pas pour le moment, il va refuser .
- d'accord je vais te laisser un peu à plus tard .
Il prend une grande inspiration et se lève et se met devant ses grandes baies vitrés qui donne sur la ville de New-York, Ray sentait que tout rentré dans l'ordre il avait repris sa place avec la plus magnifique des personnes dans le monde il regarde sa montre il ne reste que deux heures avant la fin de son service.
Il décide de s'occuper un peu avec son travail espérant que ces deux heures passent vite .
Le soir il était temps pour Béatrice de quitter son travail, elle sort de cuisine vers les vestiaires pour se changer elle prend le bouquet de roses entre ses bras et quitte le restaurant.
En sortant dehors elle cherche la silhouette de Ray entre les passants mais elle ne le trouve pas, des millions de doutes envahissent son esprit elle se contente de serrer le bouquet un peu plus elle allait monter dans sa voiture quand .
- Béa..
Cette voix qui lui réchauffe son cœur Elle ferme les yeux puis elle se retourne pour le voir derrière elle mains dans les poches du manteau il était toujours aussi beau et séduisant .
Elle laisse tomber son bouquet par terre et court jusqu'à lui , il l'a prend dans ses bras si fort en l'a tournant dans les airs les deux amants se serre comme si ils c'étaient pas vu depuis si longtemps.
- tu m'as manqué mon amour . Dit il d'une voix rauque
Elle se raidit sur le champ en entendant ce surnom, elle bouge ses jambes pour redescendre et le regarder dans les yeux .
Il souriait comme si il l'avait vu pour la première fois, Béatrice avait du mal au croire elle ne voulait pas faire des illusions pour elle .
- je ..
Sans attendre il l'embrasse fougueusement leur langue se rencontrent et leur bisou devient de plus en plus sensuel , Béatrice comprit enfin qu'il était sincère et que ces sentiments étaient clair envers elle .
Ils se séparent pour reprendre leur respiration, Ray embrasse son front délicatement en humant son doux parfum.
- plus rien ne nous sépare maintenant, nous sommes désormais ensemble pour toujours. Murmure t il contre son front
Elle lève sa tête vers lui en lui donnant un grand sourire ébloui par ses jolies mots qu'elle rêvait toujours d'entendre.
- et maintenant nous allons repartir chez nous , tu es prête ?
- oh oui mais je dois récupérer mon bouquet .
- je t'en achèterai d'autres Béa.
- non c'est le premier bouquet que tu m'offres je vais le garder .
Et c'est comme ça que tout les deux démarrent pour commencer leur nouvelle vie ensemble
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomanceAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...