Assis sur la table du dîner, Béatrice regardait l'homme de ses rêves assis devant elle entrain de savourer son plat il avait beaucoup changer mais il était toujours aussi beau .
Béatrice était tellement heureuse de sa venue au point qu'elle avait tout laissé pour lui elle aimait Ray énormément et cet amour n'avait pas changé même après quatre ans de prison et elle était contente qu'il soit de retour.
- ça te plaît ? Lui demanda t elle avec un grand sourire
Il leva son regard vers elle et hoche de la tête doucement avant de déposer sa fourchette sur son plat.
- à quoi tu penses Ray ?
- je veux aller au cimetière demain si ça te dérange pas.
- bien sûr je pourrais t'accompagner si tu veux et après on pourra aller au restaurant où je travaille.
- j'aimerais y aller seul ..j'ai besoin de ça.
- d'accord je vais te laisser les clefs alors et de l'argent.
- Béatrice s'il te plaît...
- non toi s'il te plaît laisse moi t'aider et après tu me rembourse ne t'inquiète pas.
Ray sentait qu'il avait besoin de se réfugier avec sa sœur il avait de lui parler et surtout de s'excuser il devait se vider sur sa tombe et comme prévu le lendemain il se prépare pour aller au cimetière, Béatrice lui avait laisser un petit mot en lui disant qu'elle essayera de rentrer tôt avec cent dollars et le double de ces clefs .
En sortant de l'immeuble il fait face aux regards bizarre des gens ils l'ont surment reconnu et ils sont réjouis de l'état dans lequel il est devenu, lui le milliardaire le plus influent de New-York l'impitoyable et froid voici qu'il heberge chez une pauvre femme innocente et simple quel changement !
Le chauffeur de taxi aussi semblait le reconnaissant il n'arrêtait pas de le voir à travers le rétroviseur, Ray lui lance un regard froid qui lui fait tout dire le chauffeur se renoncentre sur sa route en se raclant la gorge alors que Ray soufflait de colère.
En arrivant enfin au cimetière il sent comme si quelqu'un l'etrangler il avance à l'intérieur avec le bouquet de fleurs blanches les préférés de sa sœur et dès qu'il arrive dans sa tombe son cœur se serra jusqu'au ce qu'il soit douloureux, les flashs de ses souvenirs avec sa sœur passent devant ses yeux tout était merveilleux jusqu'au au jour où elle rencontre Édouardo cet homme qui lui a causé la mort et à détruit sa vie à Ray si il ne l'avait pas tué ce jour là il l'aurait fait un autre jour et même si le temps revient en arrière il l'aurait aussi tué.
Il s'approche lentement en déposent les fleurs, Ray s'interdisait de verser les larmes Jade détestait cela comme Béatrice elle n'aimait pas la tristesse elle était toujours joyeuse et de bonne humeur elle était comme un soleil et maintenant toute est disparu en un clin d'œil.
- Tu vois je suis de retour Jade je suis venu te voir après quatre ans tu m'as beaucoup manqué tu sais et tu me manques toujours je suis seul sans toi .
Il s'arrête un moment en prenant un grand souffle.
- je suis désolé Jade je n'ai pas su te protéger convenablement tu me paraissait heureuse avec ...cette ordure mais je me suis trompé, je sens toujours cette culpabilité au fond de moi et je n'arrive pas à m'en débarrasser je rêve de ce jour tout les jours tu hantes mes nuits et je ne sais vraiment pas quoi faire je suis perdu .
Alors qu'il allait se lever pour s'en aller une nonne s'approche de lui et elle paraissait un peu surprise de sa présence.
- vous devriez être Ray Silas ?
Il l'a dévisage en se demandant comment elle l'avait reconnu.
- Béatrice m'a énormément parlé de vous, vous êtes le frère de Jade je suis enchanté monsieur.
- Béatrice venait ici aussi ?
- Oh oui presque tout le temps des fois elle pleurait et d'autres fois elle était joyeuse en me racontant ces anecdotes avec Jade et aussi elle me parlait énormément de vous .
Il souriait sans se rendre compte , apparemment Béatrice pouvait crier son amour au monde .
- elle me demande tout les jours de déposer des fleurs blanches elle dit qu'elle les aimait beaucoup.
- c'est vrai elles sont ses favoris .
Il sort après du cimetière en prenant le chemin à pied jusqu'a la rue où travaillat Béatrice, c'était un restaurant pas très chic mais qui avait une bonne réputation la jeune femme y travaillait depuis qu'il l'avait connu .
Il entre en essayant d'être le plus discret possible puis il s'installe au comptoir et le barman vient à lui.
- bonjour est-ce que je peux vous servir ?
- je veux boire Béatrice Clay s'il vous plaît.
- d'accord je vais l'appeler tout de suite.
Elle ressort après quelques minutes sa toque sur sa tête les joues fariné et toujours son sourire aux lèvres .
- Ray je suis contente de te voir comment vas-tu ? Oh ! Est-ce que tu es parti au cimetière ? Attend qu'est-ce que tu veux boire au début ?
Il sourit face à son enthousiasme Béatrice était capable de le faire sourire sans qu'elle ne fasse rien .
- je veux une bière s'il te plaît.
- D'accord voici pour toi .
Elle le regarde toujours alors qu'il buvait en regardant autour de lui.
- tu finis à quel heure ?
- aujourd'hui y'a pas beaucoup de clients alors on pourra rentrer ensemble attend je vais demander à Zak si je peux sortir maintenant.
Elle court jusqu'à la cuisine alors qu'il souriait toujours face à son attitude .
Pendant le chemin du retour, de nombreux gens chuchotaient à son sujet d'autres lui lançait des regards méprisant, Béatrice remarquais bien la colère qui montait en lui elle serre sa main contre la sienne en lui souriant tendrement.
- ne fait attention à eux les gens juge le livre avant même de le lire .
- est-ce qu'ils ont tous le même avis sur lui ?
- oui ! Malheureusement mais ne t'en fait pas ce livre connaît très bien sa qualité alors il ne fait pas attention à eux .
Il continuait toujours de la regarder intensément il aimait son intelligence et sa sagesse .
- je n'ai jamais pensé que Béatrice la folle pouvait me donner un conseil de qualité un jour .
Elle rit en jettent sa tête en arrière.
- Béatrice la folle allait bien grandir un jour tout le monde la sous estimer toujours.
- sauf Jade .
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomanceAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...