chapitre 11

649 46 3
                                    

A la fin de son service Béatrice enlève sa toque et son tablier en jettent sa tête en arrière pour craquer son cou cette soirée était trop chargée elle avait beaucoup de pression .

Elle sort de la porte arrière et trouve Ray adossé au mur entrain de l'attendre la mine grave il avait l'air énervé et en colère mais son cœur se réchauffe quand elle le voit .

- Monsieur Silas nous a honoré ce soir quelle joie ! Dit elle avec un petit sourire

- comment vas-tu ? Tu avais l'air fatiguée .

- en effet il y'avait beaucoup de gens mais on a survécu Oura ! Dit elle en riant

Il sourit brièvement puis enlève sa veste pour la mettre sur ses épaules et ils marchent ensemble vers la voiture, Ray prend les clefs de la voiture et prend le volant alors qu'elle s'installe dans le côté conducteur. 

La pluie fessait ravage à New-York, malgré sa fatigue Béatrice sautait comme une puce sur son siège en collant à la vitre .

- arrête la voiture Ray .

- tu devais pas être fatiguée ?

Elle sort de la voiture en courant dans la rue sous la pluie en criant comme une hystérique, Ray aussi descend de la voiture en oubliant toute sa colère envers elle voilà maintenant qu'il se met à rire .

- aller Ray rejoint moi . Crie t elle pour qu'il puisse l'entendre

Il l'a rejoint sous la pluie et tout les deux ils dansent le slow sous la pluie , Ray l'a fait tourné sur elle même alors qu'elle riait aux éclats ils continuent de danser comme si ils étaient seuls au monde alors qu'ils étaient tous mouillé. 

Ils s'arrêtent un moment alors qu'ils étaient très proches , leur visages tout proches ils ferment les yeux alors que leur lèvres se frêles légèrement sans tarder Ray colle ses lèvres aux sienne dans un doux et long baiser il sent comme une grande vague l'emporte très fort les lèvres de Béatrice avaient un goût délicieux elle avait accepté son baiser en posant ses mains sur son torse, elle ouvre sa bouche pour lui accéder un chemin à sa langue pour qu'ils se rencontrent et font une danse endiablé leur baiser dure un moment quand ils se lâchent pour se regarder ils avaient tout les deux retombés lourdement à la réalité aucun d'eux ne pouvaient quitter les bras de l'autre mais Béatrice tremblait de froid et de peur aussi elle avait peur qu'il regrette et qu'il s'enfuit mais au contraire il l'a porte jusqu'à la voiture et démarre en vitesse .

Quand ils furent à la maison, Ray allume la chaudière et prépare une tasse de lait chaud avec une cuillère de miel pour Béatrice il l'a couvre d'une grosse couverture et d'une serviette sur ses cheveux.

Ils n'avaient rien dit depuis le moment du baiser , Béatrice avait peur d'invoquer le sujet et d'attirer sa colère elle serre sa tasse entre ses mains en la fixant sans qu'elle ne boit elle attendait de voir sa réaction. 

- boit Béa ça va te réchauffer. Ordonna t il doucement

Elle prend une gorgé en essuiant sa bouche en renvers de sa main , elle le regarde timidement alors qu'il scrute intensément. 

- tu ...tu ..

- je regrette rien si tu veux le savoir c'est moi qui t'a embrassé en premier. 

- mais ...

Il l'a coupe avec un doux bisou sur le front en l'a rapprochant de lui .

- n'y pense à rien Béa ne dis rien car moi même je ne sais pas ce qui c'est passé mais je sais une seule chose.

- laquelle ? Dit elle en le regardant avec une lueur d'inquiétude

- que je ressens quelque chose pour toi, tu es la seule personne qui m'aime sincèrement sans attendre d'échange la seule personne qui croît en moi et qui attend toujours le meilleur de moi même tu es la seule personne qui se soucis de moi et veut mon bien tu es une personne merveilleuse mais ...

- mais quoi ?

- je ne suis pas bon pour je ne peux pas te rendre heureuse tu ne mérite pas un homme comme moi.

- tu te trompes totalement Ray tu es le seul homme que j'ai aimé le premier qui a bat mon cœur pour lui tu es celui qui me convient le seul qui peut me rendre heureuse à la simple évocation de son prénom. 

Il l'a regarde d'un regard intense en passant ses doigts sur son visage alors qu'elle avait fermé ses yeux pour savourer cet instant. 

- c'est moi qui n'est pas à la hauteur de toi . Dit elle d'une voix brisée

- pourquoi tu dis ça ? Demande Ray en fronçant des sourcils

- je ne suis pas ton style de femme je suis ...simple et je n'ai rien de spécial pour être à tes côtés je suis une simple cuisinière et je ...

- tu es une femme au grand cœur et c'est ce qui m'imposer tu m'avait appris beaucoup de choses depuis ma sortie tu m'as donné une autre vision de la vie je me sens bien grâce à toi. 

Ils restent silencieux un moment à se regarder sans se quitter des yeux. 

- avant qu'on décide quoique ce soit de nous deux je dois m'absenter pour régler quelques problèmes.

Ses yeux verts deviennent soudain larmoyants.

- tu ..tu vas ..

- je ne vais pas te quitter Béa je dois préparer une vie idéale pour toi tout ce que je sais c'est que je tiens à toi Béatrice je ne vais pas te laisser. 

- mais ... et si tu regrette..et que tu te remets avec Ra ..

- jamais ! Rachel fait partie du passé et pour rien au monde elle y retournera à ma vie tu comprends ?

Elle hoche faiblement de la tête en l'a baissant mais Ray prend son visage en coupe en sondant son regard au sien .

- Fais moi confiance Béa, s'il te plaît.

- je te fais confiance Ray .

Il sourit en calant sa tête contre son épaule en l'a bercent doucement, Ray était à ce moment sûr d'une chose : c'est que Béatrice sera coûte que coûte dans sa vie .

Le retour du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant