Béatrice fut sous le choc elle comprend enfin que tout cela n'était que le plan de Lucas pour la revoir , il était en tête de cette table à la regarder avec un sourire sournois Rachel était à ses côtés entrain de glousser devant un autre homme d'affaires à sa droite sans gêne ni cupidité, Béatrice l'avait toujours détester elle était une femme perfide et aguicheuse qui a su avoir l'attention de Ray auparavant mais qu'il l'a abandonné lors de son emprisonnement en suivant Lucas qui avait volé sa place .
Lucas se lève en venant vers Zak et elle , d'un pas nonchalant il s'approche d'eux toujours accompagné de son sourire.
- vous devriez être les chefs qui ont cuisiné ces délicieux repas j'aimerais vous remerciez du fond du cœur c'était un délices
- je vous en prie monsieur c'est un vrai plaisir. Répondit Zak
Béatrice continue de regarder cet homme diabolique qui avait détruit la vie de Ray , elle le détestait énormément plus qu'il l'imaginait .
Zak lui donne un coup de coude pour qu'elle dise aussi autre chose, Béatrice lui sourit faiblement en soutenant son regard.
- Nous devrions y aller nous n'allons pas vous dérangez longtemps. Dit Zak en poussant Béatrice vers la cuisiné
Elle presse le pas pour l'atteindre et se met reprendre sa respiration normale elle passe une main sur ses cheveux en réfléchissant si elle devait dire à Ray non ! Il allait sûrement se mettre en colère et décider à se venger encore , il était hors de question qu'elle le perd encore une fois .
Elle enlève son tablier et sa touque puis elle prend ses affaires et s'empresse de sortir quand elle croise Lucas adossé devant sa petite voiture.
- Tu as une très belle voiture Béa .
Elle ne répond rien et le dépasse pour prendre le côté conducteur, il l'a retient par le bras et la plaque contre la porte un petit bleu surgit sur son front et elle grimace de douleur.
- tu pensais que j'allais jamais te retrouver ! Tu sais bien que j'obtiens tout ce que je veux .
- lâche moi Lucas !
- Non ! Pas cette fois-ci tu sera à moi Béatrice tu verras tu ne sera jamais a Ray !
Elle le regard septique et surprise qu'il le sache .
- quoi ? Tu crois que je ne sais pas qu'il est chez toi ? Ma pauvre tu penses vraiment le protéger de moi ? Je vais le tuer et boire de son sang .
Elle regroupe toute sa force et le pousse en arrière en lui donnant un forte gifle qui fait saigner sa lèvre.
- tu ne lui feras rien ! Tu m'entendez ? Si tu oses t'approcher c'est moi qui va boire de ton sang !
Elle monte dans sa voiture et démarre vite pour le semer , même si sa voiture était ancienne elle roulait si vite en vérifiant si il l'a suivait il était tard et New-York avait déjà passé à son mode sombre et il pleuvait aussi .
Béatrice se gare sur sa droite en essayant de se calmer , son bleu était visible elle essaye de le cacher avec ses mèches pour ne pas inquièter Ray si cela l'intéresser vraiment !
De son côté Ray tournait en rond son verre dans ce bar de luxe qui avait l'habitude de fréquenter avant son emprisonnement, il tressautait ses mâchoires d'impatience Bastien lui a demandé d'attendre quelqu'un pour commencer leur discussion.
Et c'était Kev cette personne, Ray laisse échapper un rire nerveux en secouant de sa tête.
- vous vous êtes mis d'accord à me rendre fou ?
- non mais à te sauver mon ami , c'est moi qui a demandé à Bastien de venir te chercher car je sais que tu allais refuser que vienne le faire moi même en plus je veux pas que tu me gache le visage .
- qu'est-ce que vous voulez ? Demanda Ray impatient
Bastien boit son verre d'une traite en le fixant toujours.
- je vais t'aider à récupérer tout ce qui t'appartient.
- mais ? Il y'a bien une condition ?
- qu'est-ce que je pourrais demander alors que je possède presque la même chose que toi.
- pourquoi vous voulez m'aider ?
- Ton père est la seule personne qui m'avait aidé à en revenir ici , il m'a aussi aidé à me venger de ton oncle qui a tué ma femme et mon fils alors prend ça comme une faveur que je lui doit.
- Ray tu dois accepter s'il te plaît, il ne reste pas beaucoup de temps pour la vente aux enchères.
Ray mesurait le pour et le contre de cette proposition, il n'était pas confiant c'était une leçon qu'il avait appris depuis son emprisonnement.
- je vais réfléchir. Dit il en se levant
- mais ! Je t'ai dit que tu n'avait pas beaucoup de temps pour les enchères.
Il s'en va sans écoute de plus , il prend un taxi en consultant sa montre Béatrice devait sûrement être à la maison à cette heure ci .
Quand il rentre la maison était plonge dans le noir seule une faible lumière qui parvenait de la chaleur de la jeune femme, Ray avance jusqu'à la bas et l'a trouve avec son album photo en larmes .
- Béatrice ? Tu vas bien ?
Elle lève sa tête vers lui , il s'approche d'un pas déterminée en voyant le bleu sur son front.
- qu'est-ce qui c'est passé ? Qui t'a fait du mal ? Dis quelque chose !
- c'était un accident je me suis congné contre un placard.
- tu mens ! Dis moi qui a fait ça ?
Elle laisse une larme s'échapper en se refugent dans ses bras , Ray l'entoure de ses bras en caressant son dos .
- il va te faire du mal ! Je ne veux pas que tu retourne en prison à cause de lui .
- de qui tu parles ? Béatrice tu m'inquiète.
En levant sa tête il l'a trouva profondément endormie accroché à lui comme un petit koala , son cœur se déchire à cette image cette femme tenait énormément à lui plus qu'il pensait.
Il l'allonge sur son lit en l'a couvrant toute en caressant ses cheveux puis il s'endorme à son tour .
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomanceAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...