Le soir , Béatrice arrangeaint la jolie robe bleu nuit pailleté qui lui arrivait au genou Ray l'avait acheté plutôt et lui a livré avec le chauffeur ses cheveux réunie en chignon haut avec quelques mèches laissé en arrière tombant sur sa nuque , elle était enfin prête elle sort de sa chambre pour descendre et rejoindre la Limousine qui l'a conduit au lieu de surprise de Ray .
Elle était impatiente et stressé elle avait hâte de voir ce qu'il lui a préparé même si elle pouvait bien se contenter du peu elle tenait à cœur son geste et le considéré comme une grande preuve d'amour , sa relation avec Ray avançait super bien leur amour grandissait chaque jour et chacun d'eux est devenu indispensable pour l'autre .
Elle caresse son ventre pensivement peut-être qu'elle portait maintenant leur enfant ? Et si c'était vrai ? Ça serait une joie interminable pour le couple qui veut bien agrandir une famille, Béatrice désirais énormément avoir un enfant et Ray lui a permis cela et il est plus impatient lui aussi .
Elle arrive dans un quartier calme un peu sombre quelques lampes à proximité éliminé les lieux, le chauffeur lui ouvre la portière comme une princesse elle descend et trouve un restaurant qui portait son nom : Béa's cooking , elle ne comprenait rien et seul la personne qui pouvait lui répondre venait de sortir pour l'accueillir.
Vêtu d'un costume trois pièces gris ,Ray était plus beau que jamais il sourit en l'a voyant encore plus belle que jamais.
- Mon cœur..Béa tu es magnifique. Dit il en s'approchent d'elle
Il prend sa main pour embrasser sa paume en l'a dévisagent intensément .
- où est-ce qu'on est Ray ? Arriva t elle a dire toujours sous le choc
- c'est ton restaurant mon amour tu ne vois pas qu'il porte ton nom ? Je l'ai acheté hier et je l'ai préparé pour ton anniversaire et ...
Elle poussa un cri de joie en courant vers le restaurant elle le visite de l'extérieur de toute les couture il était grand et vaste il comportait deux vitrines et une grande pancarte en noir et en doré, Béatrice pouvait maintenant touché son plus grand rêve au bout des doigts elle se retourne à Ray toute souriante en courant pour se réfugier dans ses bras .
Ils rient tout les deux puis s'embrassent fougueusement et colle leur front ensemble.
- je n'arrive pas à y croire...tu as réalisé un de mes plus grand rêve. Dit elle d'une voix sanglotante de joie
- cela c'est parce que tu as réalisé le mien grâce à toi je suis un homme fort et aimé je suis l'homme le plus heureux du monde et je t'aime tellement Béatrice.
Il l'emmène à l'intérieur où une ambiance de violon régnait tout était romantique, une table dressé au milieu de la grande salle des pétales de roses jeté par terre un menu déposé Juste à côté sur le buffet tout était merveilleux pour Béatrice qui avait les étoiles dans les yeux .
Elle s'installe sur la chaise et Ray en face d'elle, elle regardait autour d'elle le sourire au lèvres son propre restaurant il était si bien décoré si grand si gastronomique comme elle le voulait.
- tu peux changer la déco si tu veux .
- elle est magnifique Ray . Dit elle en le regardant amoureusement
Le serveur leur sert à manger dans une très bonne ambiance puis ils dansent tout les deux sous la douce musique romantique du violoniste.
Ray était fier de lui il a pu rendre la femme qui aimait tant heureuse il avait réalisé son rêve et tout cela n'était rien face à ce qu'elle a apporté comme amour pour lui , il regrettait de ne pas avoir vécu cet amour un peu plutôt avec elle mais il se disait que le destin a bien fait les choses et que maintenant ils seront ensemble pour toujours.
- à quoi tu penses mon chéri ?
- tant que tu es avec moi je ne pense qu'à toi . Dit il en embrassent son nez
- moi je commence déjà à réfléchir qu'est-ce que je t'offrirai comme cadeau pour ton anniversaire. Dit elle avec un petit rire
- c'est toi mon cadeau je n'ai besoin que de toi dans ma vie , promet moi de rester avec moi pour toujours. Murmure t il tout pré de ses lèvres
- c'est une promesse, je ne te laisserai jamais car tout simplement je ne peux pas vivre sans toi tu es toute ma vie Ray .
Il lui donne un baiser sensuel en arrêtant leur danse , il interrompu leur baiser en sortant une petite boîte noir de sa poche Ray se met à genoux devant elle en ouvrant la boîte qui donnait sur un joli solitaire élégant avec un joli diamant orné.
- maintenant que nous nous sommes promis de ne jamais se quitter et d'avoir un enfant, veut tu devenir mon épouse Béatrice ?
Elle hoche de sa tête sans retenir ses larmes , il passe la bague dans son doigt en se levant de toute sa hauteur pour la prendre dans ses bras heureux plus que jamais.
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomansaAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...