Béatrice dépose la tarte aux fraises sur la table en tapotant les mains quand elle sent un souffle chaud caressait son cou .
- Bonsoir mon cœur. Chuchot Ray a son oreille
Elle sourit en se retournent vers lui, il l'embrasse fougueusement puis ils se retournent tout les deux vers la belle table dressé .
- Quelle jolie table , je te félicite mon cœur. Dit il en embrassent sa joue
- contente que ça te plaît, oh il y'a une excellente nouvelle à t'annoncer Camila est enceinte et ils ont décidé que je vais être la marraine du bébé c'est génial non ? S'écria t elle avec un grand sourire
- c'est merveilleux mon cœur je suis content pour eux , tu veux qu'on organise un petit dîner à leur honneur ?
- tu le veux vraiment ? Je voulais bien te proposer mais je savais pas que tu allais le faire en premier je le veux bien oui.
- tu pouvais bien le faire sans mon autorisation c'est ta maison aussi mon cœur.
- je sais mais je voulais prendre ton avis aussi nous partageons la même vie .
Quand le dîner commence, Ray ne cessait de sortir cette idée d'enfants quand il a entendu la bonne nouvelle de Camila et Paco il a voulu lui aussi avoir cette merveilleuse nouvelle pour lui cette idée d'avoir d'enfants était tentante mais il ne savait pas si Béatrice aura le même avis il mourrait pour lui demander il avait aussi peur de sa réaction, Béatrice l'aimait et voulais certainement d'un enfant avec lui non ?
- Ray est-ce que tu vas bien ?
Il sourit légèrement en prenant sa main dans la sienne, en embrassent sa paume
- je n'ai jamais été aussi mieux de ma vie.
- pourquoi alors tu ne manges pas ? Ça te plaît pas ? Demanda Béatrice tristement
- c'est très bon je pensais seulement à quelque chose. Dit il pensivement
- c'est du travail ? Insista Béatrice
- oui . Dit il simplement en grimaçant
Elle se lève pour venir de derrière et passer ses bras autour de son cou.
- cesse de te préoccupé tout va bien se passer et puis je suis là ne t'inquiète pas. Dit elle doucement
Il l'a ramène à lui en l'installant sur ses genoux, depuis la fois passer il ne veux plus lui cacher des choses.
- j'ai envoyé Rachel en prison .
Elle écarquille des yeux en fronçant ses sourcil.
- pourquoi ? C'est par rapport à ce qu'elle a fait avec moi ?
- un peu oui il fallait bien qu'elle soit punit j'ai demandé à Kev de réapparaître ses anciennes fraudes et blanchissement d'argent et maintenant je pense qu'elle entrain de manger un des repas ineux de la prison .
Béatrice le regarde quelques minutes en réfléchissant puis elle dit .
- tu es satisfait maintenant ? Tu penses vivre normal ?
- pas toute à fait j'ai encore des choses à faire. Dit il en embrassent son cou
Il passe ses mains autour de sa taille en l'a rapprochant plus de lui , Béatrice passe aussi ses mains autour de son cou pour coller leur front .
- je veux un enfant Béa. Dit il en relevant sa tête vers lui
Elle le regarda septique en essayant de vérifier si elle avait bien écouté.
- Je veux un enfant avec toi je veux qu'on vivent le même bonheur de celui de Paco et Camila je veux qu'on exauce le souhait de Jade . Dit il en l'a regardant droit dans les yeux
Il pouvait voir dans les yeux de la joie mais ne comprenait pas pourquoi elle ne disait rien.
- je sais que tu t'attendais pas à ça tu as tout le temps pour réfléchir. Dit il un peu déçu
Béatrice sourit en l'embrassent tendrement, elle accueille ce souhait par joie elle souhaitait tant une famille avec l'homme de sa vie et maintenant tout était sur le point d'arriver.
- je veux aussi un enfant avec toi Ray je veux aussi bâtir une famille ensemble nous serons heureux tu verras.
- je le sais déjà mon cœur je t'aime énormément.
Deux jours après, c'était l'anniversaire de Béatrice ce matin elle se réveille sous des bisou déposé sur sa joue elle savait d'avance qui c'était.
- Bonjour mon cœur bonne anniversaire. Susurre t il dans son oreille
Elle ouvre ses yeux pleinement en souriant , il lui offert le plus beau des sourires avec un gros bouquet de fleurs rouges.
- oh Ray elles son magnifique. Dit elle en se redressent
Il l'embrasse longtemps en prenant son visage en coupe .
- je suis l'homme le plus chanceux du monde à tes côtés heureux anniversaire a la femme de ma vie .
Elle eut les larmes aux yeux elle le prend dans ses bras en savourant le bonheur dont elle vivait.
- maintenant chère demoiselle vous devez m'excuser car j'ai une surprise à préparer. Dit il en se retirant
- une surprise ! Quelle surprise ? Oh tu sais rien ne me dis rien mais je ne pourrais pas attendre jusqu'à ce soir .
Il rit face à son aire enfantin puis il se lève en l'emmenant avec lui à la terrasse.
- tu prends ton petit déjeuner tranquillement puis tu commence tes préparations le chauffeur viendra te prendre ce soir pour voir la surprise. Dit il en caressant ses épaules
- d'accord. Murmure t elle en regardant la jolie table avec plein d'appétit.
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomanceAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...