Béatrice se réveille sous les douces caresses de Ray sur sa peau elle ouvre les yeux et croise le regard de l'homme qu'elle cherissait plus que tout au monde , Béatrice se sentais toujours bête d'avoir crû Rachel se retrouver dans les bras de Ray était comme une ressource pour elle sa douceur et son amour pour elle était pour elle une grande richesse.
- bien dormi petite marmotte ? Demanda Ray après l'avoir embrassé
- comme un bébé, tu es réveillé depuis longtemps ?
- depuis une heure te voir dormir comme un ange m'a fait un bien fou pour commencer cette journée.
Elle sourit en se blotissant plus dans ses bras sous ses rires gruttal des fois elle se comportait comme un enfant.
- Nous devons déjeuner puis je te déposerai à la maison.
Elle relève sa tête furtivement en clignant plusieurs fois des yeux .
- nous allons y retourner ? Je pensais qu'on allait rester ici dorénavant. Dit elle tristement
- nous devons retourner chez nous mon cœur et oublier toute cette histoire qui nous a que reculé en arrière.
- mais nous sommes bien là tu pourras travailler et moi je resterai ici pour te cuisiner un bon petit plat et le soir en s'installent sur le canapé pour regarder un film ce n'est pas mieux ainsi ?
- explique moi pourquoi tu ne veux pas de cette vie Béa ? Pourquoi tu refuse de vivre comme une reine ?
Elle hausse des épaules en se redressent.
- je ne suis pas habitué Ray j'ai toujours rêvé d'une maison pleine de douceur et d'amour qui réchauffe le cœur et surtout une vie calme je ne veux pas vivre dans l'inquiétude qu'il t'arrive quelque chose à cause de Lucas je ne veux pas imaginer ce qui pourrait se passer. Dit elle en couvrant son visage avec ses mains
Ému qu'elle pense à lui de cette façon comme jamais personne ne l'a fait, Ray se redresse à son tour en l'a ramenent en califourchon.
- mon amour je suis désolé de t'avoir inquiéter mais tout va bien je t'assure tu n'as pas à avoir peur je vais bien et surtout quand tu es avec moi , tout ce que je fais est pour nous deux pour notre avenir tu comprends ?
Elle hoche de la tête en le regardant timidement.
- Lucas ne va rien faire il est lâche pour ça il pouvait bien me tu..
- ne dis pas ce mot s'il te plaît je ne supporte pas de l'écouter a propos de toi . Dit elle en le prenant dans ses bras
Ray l'a serre plus fort en embrassent ses épaules il l'a porte ensuite vers la salle de bain pour prendre leur douche ensemble.
En route , Ray parlait avec un associé au téléphone après la réussite d'hier son téléphone n'a pas arrêté de sonner pour félicitations ou pour avoir un rendez-vous Béatrice était fière de lui il était redevenu le Ray d'avant qu'elle était folle amoureuse de lui elle sourit en voyant prendre son air sérieux et méfiant quant il parlait aux associés .
- qu'est-ce que vous regardez par la mademoiselle Clay ?
- je regarde l'homme de mon cœur, y'a t il un mal a ça monsieur Silas ?
- si la femme de ma vie vous aperçoit elle ne sera pas contente je vous préviens.
Elle rit en se penchent pour lui voler un bisou .
- Hé on me vole pas un bisou comme ça demoiselle Clay.
- oh que si monsieur Silas vous n'allez pas en avoir jusqu'à ce soir maintenant qu'on est arrivé.
Il gare sa voiture devant l'allé de la somptueuse villa en l'embrassent fougueusement.
- ça c'est un vrai baiser . Dit il en souriant fièrement
Elle sourit en collant son front au sien.
- tu reviendra tôt n'est-ce pas ?
- c'est moi le boss ne l'oublie pas je peux rentrer quand je veux .
- alors je ferai une delicieuse tarte aux fraises pour l'occasion .
Elle l'embrasse une dernière fois puis saute de la voiture en courant comme une petite puce vers l'entré de la villa.
En arrivant à la société, Ray remet son masque d'homme impérieux et dominant devant ses employés il aimait les voir fuir ou se mettre droit comme un pique quand il passe devant eux c'était ça un vrai leader !
- quelle réussite ! Le téléphone ne veut pas s'arrêter tout les anciens associés appelent pour prendre un rendez-vous la presse ne parle que de toi et ta photo de bisou avec Béa fait ravage . Annonce Kev en entrant dans son bureau
- tu as reçu mon message de ce matin ? Vous avez contacté les autorités ?
- oui monsieur le boss j'ai donné à la police tout les rapports de blanchissement d'argent et tout les arnaque que Rachel a fait et je crois que maintenant en l'emmène à sa cellule.
- Bien je te remercie Kev .
- tu ne veux pas me dire ce qu'elle a fait pour attirer la colère de Ray Silas ?
- elle a osé s'approcher de Béatrice et elle a essayé de détruire notre couple elle doit assumer son erreur. Dit il en rejoignent la baie vitré
- tu comptes faire cela avec n'importe le qui, celui qui s'approche de Béatrice ou ..
- si quelqu'un ne fait que songer à la blesser il peut déjà dire son dernier mot. Le coupa t il fermement
- je vois ... tu l'aimes à ce point ?
- plus que tu penses elle est toute ma vie , si tu pouvais voir ma valeur chez elle ... je ne pense pas qu'une personne puisse m'aimer comme elle .
- je vous souhaite le bonheur mon ami .
- merci Kev . Fit il en lui souriant légèrement
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomanceAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...