chapitre 17

627 37 1
                                    

Béatrice se réveille doucement elle avait si bien dormi pour la première fois de sa vie , elle se retourne pour voir l'homme qu'elle était folle amoureuse de lui paisiblement endormie à ses côtés hier elle avait passé la nuit qu'elle avait toujours rêvé avec lui elle n'arrivait pas à croire mais c'était vrai Ray lui a fait l'amour comme elle avait toujours rêvé maintenant sa vie était complète rien ne manquait.

Elle allait se lever quand elle fut repoussé en arrière vers son torse massif, il embrasse doucement son cou en l'a tournant vers lui .

- où est-ce que tu allais petite coquine ?

- prendre une douche et te préparer un bon petit déjeuner. Dit elle en l'embrassent tendrement

- c'est toi que je veux comme petit déjeuner. Dit il en embrassent son cou

- Hé hé tu ne vas pas m'avoir si tu te me mange . Dit elle en riant

Il relève sa tête furtivement comme si elle avait dit quelque chose de mal.

- tu seras toujours à moi Béa ne redis plus ceci tu comprends ? Demanda t il sévèrement

- oui oui d'accord je suis désolée.

En embrassent son front il l'a relève pour aller à la salle de bain et prendre sa douche avec elle .

Pendant qu'elle se coiffait , Ray vint à elle et embrasse tendrement sa tête puis croise son beau regard vert dans le miroir.

- je vais aller tout de suite au travail pour revenir tôt ce soir .

- mais je voulais déjeuner avec toi. Dit elle boudeuse

- je sais mon cœur mais j'ai beaucoup de choses à faire n'oublie pas que je recommence tout de nouveau. 

Elle se retourne vers lui pour lui demander ce qu'elle craignais le plus .

- je ne veux pas que ton travail te sépare de moi j'ai tellement peur de cette vie de riche que je veux qu'on retourne dans mon appartement. 

- Béa tu sais bien que c'est pas vrai pour rien au monde je me sépare de toi tu es toute ma vie et pour cette vie dont tu parles je veux t'offrir le meilleur.

- c'est toi le meilleur je t'aime beaucoup. Dit elle en le prenant dans ses bras

Il l'a serre très fort en appréciant ses jolies mots jamais personne ne l'avait aimé de cette façon et il était vraiment touché.

- moi aussi je t'aime.

Béatrice sourit de pleine dent c'était le plus belle mot qu'elle avait entendu.

- aujourd'hui tu vas faire la rencontre des employés il commence leur service aujourd'hui et si tu veux sortir tu dois d'abord me prévenir et ton chauffeur t'attendra .

- ça veut dire que je ne vais pas travailler ?

- en effet il est inutile de travailler maintenant tu vas vivre comme une reine.

Béatrice était peu convaincu mais elle ne voulait pas le contrarié.

Elle sourit pour seule réponse, Ray embrasse son front et sort de la chambre par la suite. 

Quand il arrive à son travail il s'attendait bien aux regards bizarre des employés il prend l'ascenseur privé et arrive droit au bureau quand il entre au bureau il regrette car Rachel était là à l'attendre.

- sors d'ici Rachel . Ordonna t il d'une voix froide

Il continue son chemin vers son bureau ou il s'installe en ouvrant son ordinateur, Rachel se rapproche de lui en gloussant et quand elle s'apprête à le toucher il l'arrêta en tenant fermement ses poignet.

- je t'interdis de me toucher avec tes salles mains tu n'es qu'une traîtresse qui a profité de moi je m'en doutais bien que tu allais le faire mais pas avec mon cousin espèce de sale vermine . Rugit t il d'une voix grave

- je te jure Ray que j'y suis pour rien il fessait des avances et je ne pouvais pas j'ai craqué j'en suis désolée reviens a moi je te promet d'être fidèle à tout jamais. Dit elle avec des fausses larmes

Il éclate d'un rire sans joie en craquant son cou, il reprend son sérieux en mettant sa main sur sa gorge en exerçant une pression étouffante .

- si tu remets les pieds ici ou tu rodes autour de moi ou de Béa je vais te trancher la gorge et tu sais bien que je peux le faire. Menace Ray

Elle déglutit en Toussant violemment il l'a relâche et elle ne s'attarde pas à disparaître du bureau,  elle avait réussi à gâcher sa journée maintenant il sera obligé de déverser sa colère sur n'importe le qui en commençant par Kev qui entre sans même toquer.

- mon dieu qu'est-ce qui t'arrive ? Attend que je me protège j'ai peur que tu abîmes mon beau visage.

Il s'asseoit sur son fauteuil en soufflant de colère.

- Rachel était là.

- je crois connaître la suite, passons à autre chose tu es prêt pour la réunion du conseil .

- oui est-ce que eux ils sont prêts à me voir ?

- monsieur Daklin et Monsieur Gray oui ils sont heureux pour les autres ils restent encore méfiant. 

- Appel Bastien dis lui de venir pour assister c'est un associé maintenant. 

- d'accord on se voit après bonne journée. 

Béatrice fessait le reste de la visite de la villa , elle avait rencontré les nouveaux employés puis elle c'est lancé dans le grand jardin pour faire un peu de jardinage afin d'occuper son temps. 

Elle voulait faire ce que Ray lui avait dit, se reposer et profiter de cette belle vie qui s'offre à elle mais elle ne peut pas empêcher de penser aux mauvaises choses maintenant que Ray a repris les rennes à son entreprise elle s'attendait bien à la réaction de Lucas qui l'avait strictement menacé de le tuer .

- mon dieu . Souffla t elle en imaginat le pire

Elle repose la pèle de ses mains et enlève ses gants , finalement le jardinage était une mauvaise idée mais elle avait fait un bon travail elle décide de retourner à son endroit préféré : la cuisine. 

Le soir , après une journée empiré Ray rentre enfin chez lui il avait hâte de revoir Béatrice et de passer le reste de la soirée avec elle .

Munie d'un grand bouquet de fleurs il entre en sentant une très bonne odeur dans toute la maison, il avance vers la salle à manger et découvre une table bien garnie des pétales de roses rouges des chandelle tout donner un aire romantique. 

- Tu es enfin rentré mon amour. Dit Béa en venant derrière lui

Elle dépasse le grand plat au milieu de la table et saute dans ses bras , elle se sépare de lui avec un grand sourire puis elle porte son regard sur le bouquet .

- encore des fleurs ! Oh Ray elles sont magnifiques.

- pas plus que toi . Dit il en se jetant sur ses jolies lèvres

- ne soit pas gourmand monsieur je t'ai fait une délicieux Gombo de Louisiane. 

- il a l'air délicieux mais pas plus que toi .

Elle rit en prenant sa main pour l'emmener a sa chaise alors qu'elle prend son assiette pour le servir, et c'est ainsi qu'ils passent la soirée la plus romantique de la vie de l'un de l'autre.

Le retour du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant