chapitre 10

648 41 0
                                    

Pendant le chemin de retour Béatrice ne pipa d'un mot , elle savait que Ray ne s'attendait pas que sa sœur aie un souhait de telle mais elle l'avait vraiment souhaité depuis qu'elle l'avait rencontré elle lui disait toujours qu'elle veut être sa belle sœur et une tante pour ses enfants elle disait qu'elle allait tout faire pour séparer Rachel de son frère et l'a réunir avec lui , elle lui disait aussi qu'elle allait choisir sa robe blanche avec elle et qu'elle sera sa demoiselle d'honneur qu'elle la suivra dans son chemin vers l'autel et jeter des pétales de roses sur Béatrice et Ray enfin marié. 

Les deux jeunes filles avaient encore beaucoup de choses à faire mais hélas la vie en a décidé autrement. 

Quant à Ray il savait que c'était douloureux pour Béatrice tout ce que sa sœur souhaiter , au passé c'était impossible il ne voyait pas Béatrice comme maintenant elle était jeune et naïve il ne voulait pas la briser sans oublier la différence d'âge entre eux elle avait vingt ans alors que lui avait trente ans mais de nos jours il savait pas si quelque chose pouvait se passer entre eux , son destin était toujours irréfléchi et plein de points d'interrogation il sentait toujours ce cœur de pierre au fond de lui et seule la jeune femme à ses côtés pouvait le faire battre de nouveau. 

Elle se gare devant son immeuble sans enlever sa ceinture, elle ne voulait pas le regarder ni passer ses deux heures de temps avec lui avant que son travail commence.

- je ...je vais aller aux resto si tu as besoin de quelque chose appel moi .

- il reste encore deux heures on pourrait..

- plus j'irai tôt plus je finirai tôt pour me reposer. 

Il hoche de sa tête en essayant de camoufler sa colère d'être refusé de sa part , il descend et sans plus attendre Béatrice démarre en direction son lieu de travail. 

Elle pleure pendant tout le trajet elle était triste que son histoire avec Ray soit impossible , elle voulait tant être heureuse et finir sa vie entre ses bras elle voulait faire une famille avec lui mais tout cela semblait impossible elle se maudissait de l'avoir aimé et d'être incapable de l'oublier elle avait plusieurs fois mais c'était toujours un échec, plus elle essayait plus elle l'aimait encore plus qu'avant. 

Ray voyait la voiture disparaître de son charme de vision en serrant ses poings, il ne pouvait plus la voir de cette façon il l'a rendait malheureuse et n'en pouvait plus continuer.

Il prend un taxi en direction de la maison de Kev il avait décidé enfin qu'il allait retourner à sa vie d'avant mais il ne savait pas que cela allait anéantir Béatrice encore plus. 

Il frappe d'un coup fort à la porte au moins quatre fois , Kev ouvre la porte l'air inquiet et en voyant son ami dans cet état de rage il était plus .

- j'accepte l'offre de Bastien . Dit il froidement en se laissant un passage pour entrer

- quoi ? Mais comment ? Tu as déjà réfléchi ?

- ce n'est pas ce que tu voulais ? Voilà j'accepte tu peux ouvrir une champagne maintenant et trinqué.

Il s'asseoit sur le canapé en tapotant nerveusement sa jambe.

- qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu es à ce point là en colère ? C'est à propos de Lucas et Béatrice ?

Il s'arrête un moment en le scrutent il se lève et s'approche de lui dangereusement.

- qu'est ce que tu viens de dire ? Demanda Ray d'un murmure dangereux

- je crois que je viens de dire une bêtise je ...

- répète ce que tu viens de dire ! Crie t il en le tenant par sa chemise

- calme toi Ray je vais tout te raconter.

Il le relâche en le regardant dangereusement ses yeux devint rouge de colère, il respirait difficilement en attentendant la réponse.

- Béatrice est venu me voir ce matin elle m'a raconté qu'hier soir Lucas l'avait demandé à ce qu'elle cuisine pour lui pour une réception après il l'a revu dehors il l'a agressé en l'a menaçant de te tuer Béatrice l'avait giflé et l'a menacé en retour de le tuer si il te fait quelque chose. 

Il fut sous le choc il comprend enfin l'état de Béatrice hier soir , elle avait peur de lui dire .

- Elle est venue me demander de l'aide je l'ai rassuré que rien ne vas t'arriver elle était peut rassuré mais j'ai pu la convaincre. 

- alors c'est lui qui a causé son hématome, il va me le payer .

- ne fait rien Ray ne l'a déçoit pas elle compte énormément sur toi apprend à retenir ta colère. 

- elle m'aime ... je l'a déçoit toujours c'est pour cela que je dois reprendre ma place et l'a laissé tranquille je ne suis pas bon pour elle .

- essaie de l'aimer tu ne vas rien perdre elle va te rendre heureux.

Il secoue de la tête en s'asseyant, devra t il écouter le conseil de son ami.

Le soir , il arrive au restaurant il pouvait la voir d'ici elle courrait partout avec sa toque sur sa tête ses cheveux dans un chignon bas décoiffé elle était super concentré sur sa tâche. 

Ray était très touché par son inquiétude et sa peur pour lui il n'arrive pas à y croire que tout cela venait d'une simple jeune femme qui vivait dans un petit quartier étroit de la ville .

Pouvez  t on aimer une personne a ce point ? Ray n'a jamais connu de tel amour mais avec Béatrice si .

Il reste là à la regarder s'affairer sur sa tâche en essayant de déceler les sensations qui tournent en lui et qui lui provoque un nœud à l'estomac.

Le retour du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant