Le lendemain, Béatrice se retrouve en s'étirent sur son lit aujourd'hui c'était le samedi et c'est le jour où elle allait au marcher faire ses courses.
Elle se lève énergiquement prend sa douche et se prépare d'une jolie robe en laine grise ceinturé et de jolies bottes blanches, ses deux tresse colé l'a rendait encore plus belle elle sort de sa chambre quand elle remarque que Ray n'était pas allongé elle panique et va vers la cuisine et elle se soulage en voyant qu'il préparait son omelette.
- tu veux que je mette des herbes de Provence ?
Elle sourit et hoche de la tête alors qu'elle le rejoint sur le plan de travail.
- je ne savais pas que tu cuisinait voilà un nouveau concurrent.
Il sourit et découpe ses morceaux de fromage.
- personne ne te dépasse en cuisine même pas moi je sais que faire des omelette.
- c'est déjà bien je pourrais t'apprendre si tu veux .
Quand il l'a regarde il fut ébloui par sa beauté son joli sourire toujours présent et sa timidité à chaque fois qu'ils se regardent .
- où vas-tu ? Tu travailles aujourd'hui ?
- j'y vais au marcher faire mes courses et faire de nouveaux négociations avec les fournisseurs du restaurant.
Il hoche simplement de la tête alors qu'il sert son omelette sur une assiette.
- tu viendra avec moi et je ne veux aucune excuse . Dit elle en s'asseyant
- tu veux vraiment marcher à côté d'un criminel qui a tué son même cligner des yeux ?
Il s'asseoit à son tour et attend patiemment sa réaction.
- comment peut-tu dire de toi ainsi ? Tu n'es pas un criminel Ray tu m'entends ! Tu as pris vengeance de ta sœur tu comprends ?
Ray savait bien cela mais il voulait l'entendre de la jeune femme , il souriais et hoche doucement de la tête.
Plus tard dans la journée, les deux arrive au marché Béatrice descend avec un grand panier toute contente et exité comme une puce elle prend la main de Ray et le pousse à travers les passants dans plusieurs standes de légumes fruits épices tissus et différents types d'aliments .
- qu'est ce que tu veux acheter ? Demanda Ray
- tout ! Absolument tout ! Je manque de beaucoup de choses et nous allons commencer d'abord par monsieur Emmanuel le français qui vend les meilleurs fromages tiens le voilà !
Elle se dirige en courant vers le vielle homme qui l'accueil dans ses bras .
- comment vas-tu mon ange ?
- je vais bien Oncle Emmanuel voici Ray mon ...ami .
Elle se retourne vers lui et lui sourit de plus belle , alors qu'elle acheté presque de tout le stands Ray ne fessait que de la protéger des regards des hommes qui regardaient son fessier rebondir il leur jeta un regard noir alors qu'il se mettait devant elle pour les affronter.
De stands à l'autre Béatrice sautait comme une puce quand elle voyage quelques chose en plus elle lui a présenté à tout les marchands et lui a fait goûté presque de tout , Ray devait avouer qu'il s'amusait énormément et c'était pour la première fois de sa vie depuis la mort de sa sœur et cela c'est grâce à Béatrice qui rendait ses journées plus belle qu'il pensait.
- viens nous allons manger les plus bons tacos du monde chez Paco et Camila . Lui dit elle alors qu'elle prend sa main sans même demander son avis
Ils arrivent devant une petite camionnette pleins de gens , un petit jeune homme brun au cheveux noir et un grand chapeau de la tête servait ses gens alors qu'une femme avec une longue tresse logeait son dos .
- oh camila mira quien hay!
- no lo creo ! Beatriz como estas ?
- je vais bien les amis mais s'il vous plaît parlez en anglais pour que Ray puisse comprendre.
- qui est cet homme Béatrice ? Lui demande le jeune femme en essuiant ses mains
- c'est Ray un de mes amis , Ray je présente Camila et Paco le meilleur couple mexicain qui prépare des tacos !
- enchanté. Dit Ray d'une voix rauque
- alors ça sera comme d'habitude pour toi ?
- oui la même chose un tacos bien rempli mais sans sauce piquante et pour Ray je ...
- je prendrai la même chose.
- c'est noté !
Il s'installent sur un banc juste à côté avec plains de sacs autour d'eux , Béatrice jette sa tête en arrière en ferment ses yeux alors que Ray ne fessait que la regarder.
- je ne savais pas que tu aimait les marchés ni que tu avais énormément d'amis .
Elle ouvre ses yeux en riant comme un enfant découvert de sa bêtise
- j'adore les marchés j'y allais avec ma tante depuis que je suis toute petite et ceux de Louisiane sont plus meilleurs ils sont remplis de petites attractions et ils vendent de la barbe à papa .
Il rit devant son aire enfantin qui l'adorait car il lui donner du charme et l'a rendait plus spécial.
Paco revient avec les deux tacos sur deux plateaux bien garni.
- voilà pour vous , Béatrice on est d'accord pour le plan ?
- oh oui j'allais complètement oublier, je vais tout préparer ne t'inquiète pas et ça va être une merveilleuse fête.
- Gracias Béatrice je te rendrai ça un jour .
Quand il repart , Béatrice s'attaque sur son plat avec une grande bouché elle gemit de bonheur en s'agitent dans tout les sens et quand elle croise le regard moqueur de Ray .
- je mange comme une cochonne n'est-ce pas ?
Il se rapproche d'elle pour essuier la sauce qui était au bout de ses lèvres, cette priximita remonta le désir assombri de Ray qui était caché depuis longtemps voir Béatrice dans cet état réveillé en lui des sensations jamais ressentir et incompréhensible.
- je dirais plutôt comme une petite fille mignonne. Murmure t il contre ses lève
- je ne suis pas une enfant ! Dit elle en boudant
- je sais mais tu es très mignonne.
Ses pommettes devint de couleur rose en souriant timidement.
- merci . Dit elle d'une petite voix
Il sourit en se reculent à sa place et commence lui aussi à manger .
- de quoi parler Paco ?
- il veut organiser la fête d'anniversaire a sa femme et m'a demandé de l'aider .
- que vas-tu faire ?
- hum..décoré le salon , préparer un gâteau et acheter un cadeau aussi .
- tu veux de l'aide ?
- tu ..tu veux assister je veux dire ça te dérange pas ?
- non pourquoi ça me dérange n'oublie pas que c'est chez toi .
Elle pose son repas et pose sa main sur la sienne.
- c'est aussi chez toi Ray tu as aussi le droit de donner ton avis . Dit elle d'une voix douce toujours accompagnée de son sourire
Il lui sourit faiblement en serrant sa main .
- ne me remercie pas Ray plutôt tu vas m'aider à accroché la décoration.
Il rit et se lève aussi à son tour , Il sortent tout les deux du marché sacs à la mains et démarrent vers la maison .
Quand ils arrivent, Ray descend en premier mais il s'attendait pas à le voir ...son ancien meilleur ami Kev
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
Storie d'amoreAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...