Ray surveillait le couloir qui mène aux toilettes ça fait dix minutes sans que Béatrice surgissent il commence sérieusement à s'inquiéter il part alors à sa recherche sans même toquer il ouvre la porte sans la voir , il toque dans tout les portes des toilettes sans qu'elle ne répond cet fois il devient fou il sort en salle pour la chercher des yeux elle n'y était plus il regarde Kev qui était de filtrer avec une femme un peu au fond et le rejoint en le tirant violemment par le bras .
- où est Béa ? Demande Ray d'une voix grave
- je ne sais pas, elle était avec toi non ?
Plus de patience il fulminait de colère en gagnant la sortie , il demande à son chauffeur et il ne l'a pas vu il ordonne a la sécurité de lui donner tout les caméras de surveillance et c'est là qu'il l'a voit s'empresser de monter dans un taxi au moins elle était vivante et non kidnappé.
Il l'appeler plusieurs fois sans qu'elle répond, elle n'était pas aussi à la maison d'après les hommes là bas où est-elle bien être ?
Chez elle ! Voilà il prend sa voiture en une vitesse qui dépassait les normes pour gagner son ancien appartement et avoir de bonnes explications de sa part .
Quand il arrive il monte les escaliers en une minute en gagnant son étage, il toque violemment à la porte plusieurs fois en risquant de la casser et c'est quand elle ouvre qu'il se calme enfin mais pourquoi pleure t elle ?
- Bon sang Béatrice qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi tu es partie de cette façon ? Crie t il en entrant à l'appartement
Elle était toujours silencieuse elle ferme la porte doucement en gagnant sa chambre le laissant seul au salon entrain de la regarder bizarrement, Béatrice s'installe sous sa couette mais Ray l'a rejoint aussi tôt en l'a tenant fermement par les épaules.
- répond moi ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Continue t il de crier
Béatrice le regardait avec ses yeux larmoyants en se mordant la joue pour ne pas craquer .
- pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demanda t elle d'une voix sanglotante
- de quoi tu parles ? Dit il le cœur brisé de la voir ainsi
- elle t'a rendu visite au bureau, tu l'as baisé et vous vous êtes moquez de moi, mais quel genre de gens êtes-vous ? Crie t elle en plein figure de Ray
Rachel était alors derrière tout ça, elle lui aussi menti mais comment a t elle pu l'a croire ?
- tu es seulement reconnaissant envers moi , tu ne m'aimes pas tu ne m'as jamais aimé pourquoi tu l'as préféré plus que moi ? Elle qui t'a trahie et c'est enfui avec ton cousin ! C'est parce qu'elle est blonde ou parce qu'elle a de belle formes ? Réponds moi Ray ! Cria Béatrice comme une hystérique
- je t'ai aimé plus que tout je t'ai attendu pendant quatre ans sans regardée à un autre homme tour les matins quand tu pars au travail je prie le dieu pour que tu reviens sain et sauve j'ai tout sacrifier pour être avec toi et c'est comme ça que tu m'aimes ? En l'a baisant ! Mais Répond moi ! Dit elle en haussent plus le ton cette fois jusqu'à ce que sa carotide apparaisse .
Il l'embrasse ardemment pour simple réponse, il dévore ses lèvres en mordant sa lèvres inférieure il l'allonge sur le lit en se mettant sur elle toute en l'embrassent comme un sauvage comme pour la punir de penser ainsi et aussi pour son inquiétude pour elle .
- comment peut-tu penser ainsi de moi ? Pourquoi tu l'as crû ? Demanda t il entre deux baisers
Il continue toujours de l'embrasser en l'a soulevant pour la mettre en califourchon.
- je ne l'ai pas baisé je l'ai étranglé presque la tuer. Dit il en lui enlevant le pull de son pyjama
Elle était perdu avec les baisers qu'il vient de lui donner , elle le laisse faire en entendant ses réponses.
- je ne peux pas toucher une autre femme que toi , dit il en pinçant son téton, je ne peux pas regarder une autre femme que toi . Il repris ses baisers sensuelle en cet fois en enlevant doucement le pantalon de son pyjama.
- je t'aime comme jamais un homme n'as aimé une femme . Susurre t il contre son cou
Il l'a renverse sur le lit en se levant pour se déshabiller à son tour , il se remet sur elle en caressant son visage.
- ne doute jamais de mon amour pour toi , jamais . Dit il d'une voix déterminé
Elle se redresse alors pour l'embrasser en le rapprochant plus pour le mettre au dessus d'elle , Ray balade ses mains un peu partout en jouant avec sa langue il l'a débarrasse de sa culotte en l'a pénètrent soudainement elle possa un long gémissement en s'accrochant plus à ses épaules.
- jamais... susurre t il a son oreille en mordant sa lobe
Il continue ses vas et vient en atteignat tout les deux l'orgasme.
L'un à côté de l'autre, Béatrice se sentais honteuse d'avoir crû cette vipère qui n'était que jalouse de leur relation.
- regarde moi mon cœur.
Elle obéit en relèvent les yeux timidement vers lui , il l'amène à lui en caressant ses cheveux.
- tu ne m'en veux pas de t'avoir crier dessus ? Demanda Béa d'une petite voix
- non mon cœur c'est moi qui m'en veux de ne pas te dire plus tôt j'avais peur que tu te mette en colère.
Elle caresse sa joue tendrement en mettant sa tête sous son cou en humant son odeur.
- je t'aime beaucoup Ray je n'ai pas supporter d'entendre cela j'aurais dû t'écouter.
- ne t'inquiète pas c'est fini maintenant endorme toi .
Ray serre les mâchoires en l'a serrant un peu plus, il n'a pas su la protéger comme il se doit Rachel l'avait atteint aujourd'hui et allait gâcher la relation entre eux mais leur amour était plus fort alors il se fait la promesse de l'éloigner encore plus d'eux
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomanceAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...