chapitre 19

596 37 0
                                    

Ray était convaincu par la proposition de Béatrice il allait participer à cette adjudication et était confiant qu'il allait l'a remporté c'est pour cela qu'il travaillait depuis deux maintenant sans prendre de pause , Béatrice l'avait supplié de travailler à la maison pour s'occuper de lui et être là à son aide elle avait repris quelques connaissances de son année universitaire et c'est décidé à l'aider pour cette affaire pour son bonheur elle aimait le voir heureux et donner tout pour cela .

- une pause de pancake ? Dit elle dans l'encadrement de la porte avec un grand sourire

C'était le troisième plateau qu'elle fait monté depuis qu'il a commencé à travailler, il rit doucement en hochant de la tête pour le grand plaisir de Béatrice elle avance toute souriante au bureau et met le plateau dessus.

- je t'ai préparé un jus de carotte orange et citron ça vas te donner de l'énergie pour te concentrer et des pancakes avec du sirop d'érable. Dit elle en servant

Il l'a rejoint en l'embrassent tendrement il passe ses mains autour de sa taille pour l'a rapprocher de lui et coller sol Corps aux sien il accentua son baiser en dévorant sa bouche et sa langue , Béatrice met fin en riant alors que Ray grognait de frustration.

- tu dois continuer ton travail monsieur Silas . Dit elle d'une voix douce

- reste avec moi j'ai besoin de toi. Dit il en embrassent son cou de braises

Elle gemit en portant sa main à sa nuque pour la caresser , il lui donner des suçons et malaxe au même temps ses sein gauche .

- Béa...je t'aime.. . Susurre t il contre la peau sensible de son cou

- Ray ... . Gemit Béatrice en serrant sa chemise

Quand il allait commencer à deboutonner son chemisier la porte du bureau toque , Béatrice se retire en premier les joues rouges alors que Ray lançait mille jurant .

- entrez , dit il frustré

Kev entre en les regardant tour à tour puis ses yeux s'ecarquille quand il voit le plateau des pancakes.

- oh que vois je ! Les pancakes et ceux de Béatrice en plus quelle joie. 

- ils sont à Ray je vais te ramener d'autres. Dit elle en riant

Elle sort du bureau, les deux hommes s'installent pour discuter sur le prix qu'ils allaient proposer.

- quarante cinq milliards ! Voilà un prix intéressant. Compliment Kev

- Béatrice l'avait proposé et après avoir fait des études j'ai trouvé qu'elle avait raison maintenant je suis sûr de le proposer.

- Tu devrais lui donner un emploi dans la société elle est vraiment intelligente.

- sa passion est la cuisine elle ne le voudra pas . Dit Ray en souriant face au plateau de pancakes

- Lucas aussi vas participé à cette adjudication.

- comment a t il eu de l'argent ? Demanda Ray énervé

- tu le connais il a sûrement eu de l'aide des autres enflures comme lui , Bref revenant à notre affaire j'ai préparé tout les documents nécessaires notre réussite est garanti. 

Kev se lève pour s'en aller quand Béatrice fut son entré.

- tu pars déjà ?

- je n'aimerais pas déranger les amoureux, à demain. 

Quand il s'en va Ray remet ses mains sur sa taille en l'embrassent chastement. 

- qu'est-ce qu'il y'a demain ? Demanda Béatrice

- tu vas m'accompagner au gala d'adjudication et Kev aussi viendra .

- je ..je ne savais pas que j'allais t'accompagner je pensais que tu allais seul ou avec Kev . Panique Béatrice

- qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu ne veux pas m'accompagner ?

- j'ai peur de ne pas faire bonne figure ton monde est si difficile et je n'aime pas y aller à ses soirées.

- comment penses-tu ainsi mon cœur ? Tu es merveilleuse et tu me convient tu n'as pas à avoir peur je serai là.

Elle n'était pas convaincu, Ray prend son visage entre ses mains en embrassent doucement son nez puis ses lèvres. 

- Tout va bien se passer, nous n'allons pas mettre beaucoup de temps je te promet. 

Le lendemain Béatrice avait pris sa douche pour commencer ses préparatifs pour la soirée , en sortant de la douche elle trouve une grosse boîte rouge déposée sur le lit elle s'approche timidement comme si quelqu'un pouvait la voir et l'ouvre par la suite.

Elle ouvrit sa bouche en découvrant le contenu, elle sort la robe rose en tulle aux épaules dénuée la paire d'escarpins blanc pailleté et le collier au perle blanc qui luminait de beauté. 

- magnifique. Murmure t elle en souriant

Elle sa hâta à se préparer en essayant d'oublier le nœud dans son estomac ,Ray était parti de sitôt pour voir Kev pour vérifier les derniers détails il avait laissé seulement un mot ce matin .

Béatrice ne voulait pas le décevoir, cette nuit est très importante pour lui et elle devait être à la hauteur la jeune femme n'a jamais apprécié la haute société et son hostilité elle déteste le regard des gens envers elle et avait peur de les affronter mais maintenant avec Ray à ses côtés elle craignais rien .

En début de soirée,  Ray retourne à la maison pour se préparer lui aussi tout était pré pour les quelques prochaines heures ce qu'il espérait vraiment était le bien-être de Béatrice il savait qu'elle n'aimait pas ces genres de soirées et détestait y être mais il avait besoin d'elle pour s'encourager. 

Quand il entre dans la chambre elle n'y était pas, il l'a cherche dans la salle de bain elle n'était pas non plus .

- Béa ? L'appela t il

Aucune réponse il commence à paniquer il allait ressortir de la chambre il s'arrête stupéfait devant une créature divinement belle .

Elle était magnifique dans cet robe ces long cheveux descendaient en cascade avec des jolies boucles son beau visage légèrement maquillé et ses lèvres teinté d'un gloss qui donnait qu'une envie d'être embrassé.

- tu es très belle mon cœur. Dit il d'une voix rauque

Elle sourit timidement en s'approchent de lui il prend ses mains dans les siennes en l'a regardant intensément.

- je ne sais pas si je vais être concentré sur le gala ou sur toi . Dit il pour voir son beau sourire

Elle fini par rigoler à son plus grand bonheur il embrasse son front.

- je mettrai ma veste et je reviens a toi .

- d'accord. Dit elle doucement

Quand ils arrivent en salle de gala , tout les regards sont braqués sur eux Béatrice se mort l'intérieur de la joue violemment de nervosité Ray serre sa main en lui souriant tendrement.

C'était le début de l'enfer .

Le retour du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant