Béatrice commençait à se réveiller doucement ses yeux piquaient elle sentait que tout son corps lui fessait mal elle grimace en essayant de se souvenir de ce qui c'est passé : sa douleur atroce au bas du ventre les freins l'accident le feu voilà que tout lui revient en tête maintenant cette fois elle ouvre les yeux pleinement elle se retrouve dans une chambre blanche avec quelques décor marron , un sérum branché à son bras et ...lui .
Ray était là endormie profondément a côté de sa tête, il paraissait si fatigué que personne ne pouvait le réveiller son beau visage avait accueilli une légère barbe ses yeux était un cerné son cœur se déchire à cette image il n'était pas le Ray qu'elle connaissait l'homme fort et impitoyable est devenu vulnérable et triste il était sûrement inquiet pour elle c'est pour cela qu'il ne dormait pas pensa Béatrice.
Elle tourne sa tête vers la fenêtre qui donnait sur le soleil levant de New-York et c'est là qu'elle croise son reflet dans le miroir, Béatrice ne se connaissait pas la moitié de son visage était brûlé elle ressemblait à...un monstre
- m...mon vi..visage . Dit elle en essayant de se redresser mais elle pousse un petit gémissement quand elle bouge son bras droit .
Ray sursaute en se réveillent il avait senti Béatrice bougeait à côté de lui , elle était orifié elle aurait dû voir son visage .
- Béa...mon cœur. Dit il en l'a rejoignent
Elle tremblait de tout son corps avec ses beaux yeux qui menaçaient de tomber en larmes , Ray prend sa main dans la sienne en caressant ses cheveux il l'allonge une nouvelle fois sans la quitter.
- calme toi mon cœur je suis là.
- mon ..mon visage qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda t elle d'une voix tremblante
Ray ne savait pas quoi répondre, il se contentait de caresser ses cheveux et embrasser sa main .
- tu as eu un accident il y'a eu une explosion et ton visage a été un peu touché. Explique t il d'une voix douce
- je suis un monstre je ne suis pas belle . Dit elle en pleurant
- ne dis pas ça tu es toujours la plus belle femme que j'ai connu ce qui est important maintenant c'est que tu es vivante tu étais au coma pendant trois semaines.
Elle devia son regard dans le sien il était triste mais tout de même soulagé, elle sentait bien que quelque chose de mal ne tournait pas.
- j'avais peur que tu meurt ton cœur c'est arrêté un moment mais tu étais plus forte et tu as survécu. Dit il avec un petit sourire
- je t'avais promis de ne pas te laisser et je ne le ferai jamais.
Son beau sourire qu'elle aimait tant apparaît enfin sur son visage , il embrasse tendrement son front puis ses lèvres qui lui avait tellement manqué Ray sentait son cœur revivre une nouvelle fois Béatrice avait pris une grande place dans sa vie et il remercie dieu énormément de l'avoir rendu saine et sauve .
- pourquoi tu n'es pas rentré pour te reposer ? Demanda t elle doucement
- je ne pouvais pas le faire sans toi la maison n'a aucune vie sans toi et ma vie aussi .
- quand est-ce que je pourrais sortir ? Je ne veux pas rester longtemps ici .
- je parlerai au médecin plus tard maintenant il faut que tu te repose.
Ray ne savait pas si il lui dirait à propos du bébé ou pas , Béatrice était encore fragile et n'était pas encore prête à dissimuler une si mauvaise nouvelle.
- à quoi tu penses ? Demanda t elle en serrant sa main
- rien mon cœur aller endorme toi maintenant.
Elle ferme ses yeux en sombrent de nouveau sous le regard attentionné de Ray qui lui caressait tendrement ses cheveux, il pensait à leur vie quand elle sortira de l'hôpital ça serait difficile pour elle Ray avait bien conscience de cela .
Pour Lucas c'était Bastien qui s'enchargeait pour Ray c'était Béatrice sa priorité après qu'il s'assure qu'elle soit bien installée chez eux toute sa vie reprendra marche , Bastien avait bien insisté à ne pas le tuer directement il devait souffrir beaucoup après il aura droit à une morte longue et froide .
La porte de la chambre s'ouvre sur une infirmière.
- monsieur Silas le médecin a demandé à vous voir .
- y'a t il quelque chose de grave ?
- je l'ignore monsieur vous pouvez y aller je reste avec elle .
Il hésite un long moment en regardant Béatrice endormie, il embrasse son petit nez et se lève pour rejoindre le bureau du médecin.
Il avait le cœur serré et le ventre noué toute en avançant dans le couloir qui mène au médecin.
- entrez monsieur Silas je vous en prie .
- un problème docteur ? Béatrice ne va pas bien ?
- au contraire tout va bien pour mademoiselle Clay elle pourra sortir dès demain si vous voulez, elle pourra revenir après vingt un jour pour retirer son plâtre et cicatriser son visage .
- et pour le bebe que nous avons perdu ? Est-ce qu'on pourra en avoir en avenir ?
- bien sûr cela n'affecte pas votre pouvoir d'avoir des enfants mais il faut bien surveiller surtout pendant les premiers mois au moins après deux rapports par mois .
- merci docteur pour ses bonnes nouvelles elle va être très heureuse.
En sortant du bureau, Ray se sentais plus heureux et soulagé il regagne la chambre de Béatrice où elle était toujours endormie.
- réveille toi mon amour c'est l'heure du repas et de prendre tes médicaments. Dit il doucement en caressant doucement son visage
Elle ouvre ses yeux doucement, il l'aide à se redresser pour pouvoir manger .
- je viens de parler au médecin il dit que tu peux sortir dès demain et qu'après vingt un jour on reviendra pour retirer ton plâtre et cicatriser ton visage.
Elle sourit tristement en essayant le maximum de ne pas croiser son reflet dans son visage.
- Béatrice s'il te plaît ne soit pas triste je n'aime pas te voir ainsi.
Elle ne dit rien alors il l'a prend doucement dans ses bras .
- je suis toujours là avec toi ne pense pas pas que je vais t'abandonner.
- et le bébé que nous avons perdu. Dit elle d'une voix triste
Il se retire d'elle choqué .
- comment tu l'as su ? C'est l'infirmière qui te l'a dit ?
- quand je saigné dans la voiture j'ai bien compris que j'étais entrain de faire une fausse couche, j'avais quelques symptômes mais je n'était pas sûre que ça soit une grossesse.
Elle explose en larmes et pose sa tête sur l'épaule de Ray qui lui caressait le dos en poussant une soupire triste aussi .
- je suis désolée Ray je ne voulais pas le faire exprès je ne savais pas que j'allais le perdre. Dit elle en pleurant
- ce n'est pas de ta faute mon amour si ce bébé continuait de grandir dans ton ventre il allait naître mort ou tu seras morte ,je ne pourrais pas supporter cela .
- mais on voulait un enfant et nous l'avons perdu .
- on pourra on avoir d'autre le plus important pour moi c'est que tu sois en bonne santé.
Elle continue de pleurer dans ses bras jusqu'à ce que le sommeil l'emmène de nouveau
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomanceAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...