Le lendemain Ray était parti travailler laissant Béatrice de nouveau seule elle était toujours en cuisine à essayé de nouvelles recettes pour passer du temps, elle comprenait bien que Ray avait du travail mais elle voulait tant passer du temps avec lui elle ne voulait surtout pas lui faire de la pression mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir cette solitude.
En sortant ces cupcake du four elle eu l'idée de lui rendre visite a l'église pour les donner aux enfants orphelins et rendre visite à la tombe de Jade au même temps, Béatrice souhaitait tant qu'elle serait présente afin de lui donner des conseils et partager sa joie elle soupire en prenant sa poche pour mettre la crème dessus .
- mademoiselle avez-vous besoin d'aide ?
- non merci Katia j'ai presque fini est-ce que vous pouvez demander au chauffeur de préparer la voiture j'aimerais sortir.
- oui mademoiselle tout de suite.
Elle sourit, Béatrice avait une bonne relation avec les employés pour elle ils étaient des amis de compagnie les voir bouger dans tout les sens était un soutien pour elle .
Ray étudiait un dossier très important avec Kev quand son téléphone sonne affichant le numéro du chauffeur.
- Allô j'écoute
- monsieur désolé de vous déranger mais la demoiselle m'a demandé de l'emmener à l'église.
- d'accord ne mettez pas beaucoup de temps et vous m'appelez pour le moindre soucis.
Il raccroche sous le regard énigmatique de Kev .
- tu fait une grosse erreur Ray .
- l'erreur est de protéger ma campagne ? Je veux son bien Kev
- ce n'est pas de la protection tu l'étouffe de plus qu'elle ne veut pas refuser pour te contrarier comme ça tu vas la perdre parce que personne ne supporte tout cet étouffement.
- il est impossible que je l'a perde Béatrice comprend mieux mon cas je commence une nouvelle vie après quatre d'emprisonnement elle sait que ce n'est pas facile pour moi.
- c'est ce que tu penses, je sais que vous vous aimez mais à mon avis tu dois la laisser décider ce qu'elle veut ou pas des fois les erreurs nous sert a voir le cheminement de notre vie .
- tu veux que je l'a laisse s'exposer au danger ! Lucas et Rachel rôdent toujours autour de moi je suis sûr qu'il vont lui faire du mal pour me toucher .
- tu lui as changé son mode de vie Ray je suis sûre qu'elle ne veut pas l'admettre mais elle n'imaginait pas votre vie ainsi .
Cette remarque n'était pas facile à dissimuler pour Ray , il tressauta les mâchoires en se levant vers la baie vitré.
- tu crois qu'elle voudra se séparer de moi un jour ? Demanda t il d'une voix grave
- non elle t'aime beaucoup mais avec le temps des conflits vont surgir et chacun de vous va être dans sa zone .
Il se retourne violemment vers lui en le regardant froidement
- attention je n'ai pas dit que vous allez vous séparez mais je te préviens du mal . Dit il en se levant pour sortir du bureau
Kev avait raison il devait se vider l'esprit et permettre à Béatrice de respirer un peu, quand le chauffeur l'avait appelé il avait imaginer mille scénario en une minute seulement mais c'était plus fort que lui , Ray ne voulait pas que son erreur avec Jade se répète avec Béatrice.
Béatrice distribuait avec joie et amour les cupcake aux enfants ils étaient très heureux et ça lui réchauffait le cœur, quand elle avait finit elle marcha jusqu'au cimetière pour retrouver Jade .
Elle sourit tristement en voyant sa tombe , quand Ray était en prison elle venait tout les deux jours Béatrice ressentais qu'elle ne devrait pas la lâcher même si elle est sous terre .
- je suis sûre que tu es heureuse pour nous je le suis aussi tout ce dont je rêve je le vis avec Ray , si seulement tu étais toujours là Jade .
Elle dépose un cupcake sur sa tombe en souriant.
- je sais que tu les aimes énormément je ne t'ai pas oublié.
Elle embrasse sa tombe , Béatrice décide d'aller rendre visite à Ray et de le voir .
Quand elle arrive à son entreprise, elle fut étonné par la ruche dont elle était tout les employés courrait dans tous les sens et tout ça pour satisfaire leur boss Béatrice sourit en empruntant un ascenseur pour se rendre au bureau.
Quand elle arrive à son étage c'était presque vide il n'y avait pas de secrétaire, elle toque à la porte mais personne n'avait répondu elle ne voulait pas entrer alors elle reste là à l'attendre .
Elle fut capté par un plan déposé sur une table c'était comme une demande d'adjudication, elle savait tout les chiffres présents sur cette liste c'était les revenus de l'entreprise ces dernières années.
- Béa ? Qu'est-ce que tu fais là mon cœur ?
Elle se leva pour venir dans ses bras .
- je suis venue te voir tu m'as manquée . Dit elle en humant sa bonne odeur virile
- toi aussi tu m'as manqué, quelle belle surprise.
Elle se retire en lui offrant son beau sourire.
- pourquoi tu n'es pas au bureau ?
- je n'ai pas voulu toucher à quoique ce soit il y'a sûrement des dossiers et je n'ai pas voulu toucher à ton intimité.
- oh mon cœur pourquoi tu penses ainsi ? Tu as bien le droit d'entrée aller viens me raconter ta journée.
Son bureau était vaste et spacieux il donnait sur toute la ville de New-York .
- installe toi mon cœur. Dit il d'une voix douce
- c'est quoi cette adjudication ?
- nous l'avons reçu ce matin je ne sais pas si je vais y participer ou pas.
- c'est une occasion pour toi et ta société d'être sous les projecteur surtout que tu es très connu et influent.
Ray s'installe à côté d'elle en réfléchissant elle avait raison mais il avait peur de tout perdre .
- ne pense pas négativement mon amour tu vas réussir j'en suis sûre .
Elle met ses deux mains autour de son visage en l'embrassent tendrement.
Il l'a prend dans ses bras en embrassent son front et son nez puis ses lèvres.
- tu es toute ma vie je t'aime beaucoup. Murmure t il
- moi aussi je t'aime fort.
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomanceAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...