Aujourd'hui Béatrice avait beaucoup de travail , Zak et elle allaient se rendre dans un hôtel de cinq étoiles pour préparer des plats pour une grande réception d'un des milliardaire de la vielle elle s'est rendu ce matin de bonheur en laissant un petit mot à Ray sur la table hier soir aussi elle ne lui avait pas parler il avait proposé gentiment de débarrasser et nettoyer et elle avait accepté cela et depuis elle ne lui avait rien dit ça lui fessait mal au cœur mais elle devait bien le faire ou sinon elle n'allait pas accepté qu'il s'en aille un jour.
- Béatrice tu es là ?
- oui oui Zak alors tu disais pour l'entré nous avons aumônières aux saint Jacques le plat principal sera du canard laqué à la façon chinoise et pour le dessert tu as choisi un entremet vanille miel , c'est ça ?
- exactement, maintenant allons commencer c'est une réception pour dix personnes et les invités d'honneur sont des chinois alors je compte sur toi pour le canard .
- oui Zak ne t'inquiète pas.
Elle s'affale au travail dans la grande cuisine de l'hôtel, elle se demandait bien pourquoi ce milliardaire avait demandé précisément à elle et à Lucas de cuisiner pour lui il y avait beaucoup de chef excellent à New-York mais c'était pour lui déplaire à l'entente du prix qu'elle aura cinq mille dollars ce n'était pas pour rien .
Zak lui avait accordé une pause de dix minutes le temps les sauces prennent cuisson et elle en profita pour parler à sa tante .
- Comment vas-tu tata ?
- oh Béa ma chérie quel plaisir de t'entendre , je vais bien et toi comment vas tu ? Tu te portes bien ? Tu manges bien ? As-tu besoin d'argent ?
- non ma tante je vais bien je voulais juste te parler et te dire que tu me manques énormément.
- toi aussi ma chérie tu m'as beaucoup manqué ton oncle aussi te dit que tu lui manques et il te passe le bonjour, alors dis moi comment se comporte Ray ? Est-ce qu'il t'a embrassé ? Je pourrais enfin voir tes enfants ?
- quoi ? Mais non ma tante qu'est-ce que tu raconte ? En faite tout va de travers rien ne va comme je l'ai voulu , Ray semble retourné a sa vie s'avant .
- et Alors ! Si tu lui dis tes sentiments il pourra échanger aussi , laisse lui une chance.
- il connaît déjà mes sentiments tu sais que je ne suis pas discrète et n'importe quelle personne peut lire en moi facilement Ray ne pourra jamais m'aimer je ne suis pas faite pour lui .
- ne dis pas ça ma chérie tu verras qu'il t'aimera un jour lui aussi .
- merci ma tante je t'aime beaucoup.
- moi aussi mon enfant prend soin de toi.
Elle raccroche et se remet au travail pour qu'elle puissi en finir .
Ray de son côté se sentais comme un lion en cage , il ne pouvait rien faire même incapable de trouver un moyen d'avoir assé d'argent et ce qui le frustré le plus sans comprendre pourquoi c'est l'attitude de Béatrice envers lui , il n'aimait pas cet distance qu'elle impose entre eux cela le rendait fou de rage il mourait pour lui poser la question mais il se disait qu'elle allait revenir un jour à lui .
Soudain la sonnette de la maison retentit il se lève en pensant que c'était elle mais Béatrice avait ces clefs pourquoi elle sonnera .
C'était un vieil homme petit de taille une grosse moustache élégamment vêtu avec une canne .
- vous êtes Ray Silas n'est-ce pas ?
- oui c'est moi, qui êtes vous ?
- je suis Bastien Shwan l'un des meilleurs amis de votre père et de ses anciens associés.
- et alors ? Vous ne savez pas que mon père est mort il y'a huit ans ?
- je le sais c'est vous qui je cherche voulez-vous me suivre s'il-vous-plaît ?
- vous sonnez à la porte des gens en prétendant être l'ami de leur père et vous leur demandez de vous suivre ! Quel audace !
- assé parler jeune homme suis moi.
Il prend sa veste en ferment soigneusement la porte derrière lui en suivant cet homme .
Il monte avec lui dans un van tout noir entouré de vingt homme qui encerclé les lieux.
- on peut savoir d'où vous me connaissez et comment vous m'avez trouvé ?
- je suis le frère de Paul , le gardien de la cellule où tu étais.
- Paul ? Mais il ne m'a jamais dit que son frère était riche ?
- c'est parce que lui aussi ne le sait pas , il m'a parlé de toi et j'ai récolter quelques informations et je suis là pour t'aider .
- et moi je suis censé me mettre à genou et vous remerciez du fond du cœur ? Comment puis je avoir confiance en un homme que je viens de reconnaître il y'a dix minutes ?
- cet homme dont tu parles est la solution à ton problème petit ! Nous allons nous mettre devant deux verres de Whisky et en parler longuement.
Béatrice regardait sa montre , les invités sont arrivés il ne reste plus qu'à dresser ses plats et les envoyer avec le serveur elle pourra se reposer chez elle et surtout parler un peu avec Ray cela lui manquait beaucoup.
- Béa le milliardaire veut nous voir tout les deux allons y .
- mais Zak tu m'avait promis de sortir dès que les plats seront servis .
- je n'y peux rien faire Béa j'ai peur qu'il prend ça comme un manque de respect et qu'il retire son offre .
Elle cède à la demande du milliardaire, elle remet sa toque et essuie son visage en suivant Zak dans les couloirs qui mène à la salle de réception et elle fut surprise de voir ce fameux milliardaire qui n'était que Lucas Silas le meilleur ennemi de Ray .
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
Storie d'amoreAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...