chapitre 12

615 42 0
                                    

Le lendemain Béatrice se réveille aux douces caresses de Ray sur son visage elle ouvre ses yeux et rencontre les siens avec son beau sourire.

- Bonjour princesse Aurore.

Elle sourit en redressent pour s'étirer.

- Bonjour. Dit elle en baillant

Ray pose sa main sur son front quelque instants puis il souffre de soulagement.

- dieu merci tu n'as pas de fièvre je peux donc aller tranquillement. 

Son sourire retomba quand elle se souvient qu'il doit s'absenter pour quelque jours .

- tu partiras tout de suite ?

- non j'attends que la meilleure cuisinière de New-York me fasse de bonne crêpes.

Elle se lève énergiquement en courant vers la cuisine, elle prépare tout ses ingrédients .

- alors monsieur Silas vous n'aidez pas ? Vous êtes en période de stage je vous signale !

Il éclate de rire en l'a rejoignent par derrière son dos .

- je laisse faire les experts. Dit il en embrassent ses cheveux

- tu peux au moins mettre la table .

Après le petit déjeuner elle descend avec lui en bas de l'immeuble, ils avaient passé un bon moment au petit déjeuner et maintenant c'était l'heure du départ.

- tu travailles pas ?

- Le restaurant ouvre à midi j'ai encore du temps.

- hier tu n'était pas de cet avis tu étais parti deux heures avant et tu as décliné l'offre de déjeuner avec moi .

- après que je t'ai dit le souhait de Jade , j'ai eu un peu honte j'ai décidé de partir pour réfléchir.

Il s'approche d'elle en serrant ses mains dans la sienne.

- qu'est-ce que tu as décidé ?

- que je suis destinée à t'aimer jusqu'au dernier jour de ma vie et que je ne pourrais jamais t'oublier. 

Il sourit en embrassent son front il l'a serre dans ses bras en savourant son doux parfum qui le fait ravivre.

- Le jour où je reviendrai je t'attendrai devant le restaurant je te prendrai dans mes bras et je t'embrasserai jusqu'au souffle coupé puis je t'emmènerai dans notre nouvelle maison.

- notre nouvelle maison ? Tu veux dire qu'on vivra ensemble ?

- exactement je veux juste que tu sois patiente et tu auras confiance en moi. 

- j'ai toujours confiance en toi Ray je t'attendrai toute ma vie si il le faut .

Il lui donna un doux baiser sur ses délicieuse lèvres puis quand Kev sonne aux klaxon de sa voiture ils se séparent en riant .

- je t'aime beaucoup Ray .

Il embrasse son front en murmurent un petit au revoir, Béatrice savait que ce mot était un peu dure pour lui mais tant qu'il désire être avec elle c'était suffisant elle a toujours appris de se contenter du moins et c'était le cas avec Ray elle savait qu'un jour il allait l'aimer plus que son amour pour lui mais elle espérait que cela soit vite car même si elle fessait confiance à Ray elle ne fessait pas confiance à son entourage. 

Elle remonte la haut en se sentant qu'elle était la femme la plus heureux du monde maintenant elle avait qu'attendre que Ray revienne pour celer sa promesse. 

Ray arrive a la maison de Bastien pour élaboré leur plan , il devait rester chez lui un moment jusqu'au jour de la vente aux enchères ils doivent collecter les informations nécessaires sur les acheteurs qui ont proposé des prix inimaginable mais Bastien l'avait rassuré qu'il allait tout récupérer en un moins de temps. 

- viens Ray jette moi un coup d'œil sur ces hommes tu les connais ?

- ce sont des associés du groupe Silas nous avons travaillé longtemps ensemble.

- ces hommes ont décidé de réunir l'argent nécessaire pour acheter tout les priorités puis les partageaient entre eux .

- quelle est le prix que demande Lucas ?

- cent milliards de dollars et il dit que ce n'est pas négociable.

- tu es sûr que tu vas me donner toute cette somme ?

- je te donnerai deux cent je pourrais donner toute ma fortune pour que ce rat disparaît de notre vie .

- tu as un compte à régler avec lui ?

- Lucas à participé à une course à voiture avec mon fils et il avait perdu à maintes reprises il avait aussi perdu beaucoup d'argent alors pour sauver son honneur et récupérer son argent il a demandé à son père de tuer mon fils , un soir lui et ma femme était en route vers maison quand une bombe qui était placé dans la voiture explose et ils sont tout les deux morts .

- je suis désolé Bastien je ne voulais pas te rappeler le passé. 

- la passé est important pour construire notre futur et le mien je le verrai en toi .

Ils se font une accolade puis le veil homme s'en va pour le laisser seul avec Kev .

Le retour du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant