Béatrice était comme d'habitude assise sur sa chaise à lire un livre, ces quelques temps sa tristesse avait un peu diminuer grâce à Ray était au petit soin avec elle , la jeune femme avait un peu oublié son chagrin elle comprenait bien qu'il faut passer à une autre chose mais comment va t elle faire ? Ce qui c'est passé avec elle n'était qu'une simple image .
Elle pose son livre en soupirant avec sa jambe elle ne pouvait pas réellement bouger et même avec son visage elle ne le voulait pas soudain elle entend des aboiements de chien dehors elle s'approche un peu et n'y crois pas ses yeux , ces quatre chiens adoré joués comme des petits fou dans le jardin un grand sourire se dessine sur visage et des larmes pétillant ses beaux yeux verts.
- alors elle est comment ma surprise ?
Elle se retourne vers Ray qui était adossé au cadre de la chambre.
- C'est merveilleux Ray comment tu as pu les ramener ? Dit elle émerveillé
- Natalia à permis de les garder ici pendant un mois à tes côtés.
- un mois avec moi ! Cria Béatrice en tapotant sur les accoudoirs du fauteuil
- oui mon amour un mois avec toi , tout ce que tu veux pour être heureuse. Dit il en embrassent sa tête
Il lui caresse son visage tendrement avec un tendre regard.
- te voir heureuse et souriante est ma seule option dans ma vie et j'en mourrait pour te voir ainsi.
- je suis heureuse avec toi y'a que toi que tu me rends heureuse .
Elle tourne sa tête vers les chiens adorables qui ne fessait que jouer .
- est-ce que je peux aller les voir ?
- bien sûr et on y va maintenant.
Il l'a porte sous ses cuisses en l'emmenant en bas , elle voulu cacher son visage mais il l'empêche en serrant ses mains contre les siennes.
En arrivant dans le jardin il l'a pose sur la pelouse alors que tout les chiens sautent sur elle , Béatrice passe toute l'après midi à jouer avec les chiens elle riait aux éclats avec eux depuis son hospitalisation elle n'a pas rit de cette façon et ce n'était pour déplaire à Ray qui s'approche d'elle pour la joindre et s'amuser un peu .
A leur du repos, une jolie table était dressé à son honneur plein de gourmandises était présent à sa plus grande joie, alors qu'elle était entrain de manger Ray sort de sa poche la bague qu'on lui a remit quand elle était au bloc il l'a glisse dans son doigt au plus grand étonnement de Béatrice qui avait la bouche pleine.
- tu oublie que nous avions un mariage à célébrer qui est le notre ?
Béatrice regardait la bague en avalant difficilement elle n'en revenait pas qu'il voulait toujours d'elle .
- tu ...tu veux toujours te marier avec moi même dans cet état de monstre ? Demanda t elle les yeux larmoyants
Pour toute réponse il l'embrasse fougueusement en savourant le goût de crème mêler à leur baiser .
- il est impossible de vivre sans toi je tiens à toi énormément mon cœur et je veux toujours que tu sois ma femme .
- moi aussi je veux que tu sois mon homme .
Deux semaines après, Béatrice avait repris sa bonne forme elle avait enlevé son plâtre et son visage est devenu comme avant.
Aujourd'hui elle allait se marier avec l'homme de sa vie , habillé en une longue robe blanche avec des manches tulles transparente et un jolie corset le reste de la robe était en soie en forme de robe princesse.
- Béatrice tu es magnifique ! S'exclame Camila en l'a regardant à travers le miroir
- merci Camila toi aussi la robe te va a merveille avec ton ventre joliment rond.
- je le confirme ma femme et ma fille sont les plus belles . Dit Paco en entrant dans la chambre, Béatrice nous devons y aller à l'église tout de suite.
- je suis prête allons y .
C'était Bastien qui allait la conduire à l'autel ou Ray l'attendait déjà avec les autres, en arrivant la bas elle place son bras sous celui de Bastien et avance lentement vers l'homme qui l'attendait avec un grand sourire émerveillé par sa beauté angélique quand elle fut en face de lui , il serre ses mains dans les siennes.
- tu merveilleusement belle mon cœur. Chuchot il pré de son visage
- toi aussi tu es merveilleusement beau je meurt envie de t'embrasser .
- ce ne sera pas pour longtemps mon amour dans quelques heures nous serons mari et femme et nous nous embrasserons pour toujours.
Après qu'il disent leur vœux devant le prêtre, les nones et les petits enfants sans oublier leur amis ils sont enfin mari et femme et s'embrassent longtemps sous les applaudissements des invités.
- Nous venons tout les deux d'exauser le souhait de Jade . Dit elle en collant son front au sien.
- elle est heureuse maintenant elle pourra toujours dormir en paix . Répondit il en l'embrassent chastement
- je ne suis pas d'accord pour ses petits baisers monsieur Silas . Dit elle en frôlant leur lèvres
- tu en aura assé ce soir dans notre chambre madame Silas .
- je t'aime Ray .
- moi aussi Béatrice, moi aussi .
VOUS LISEZ
Le retour du milliardaire
RomanceAprès avoir tuer le fiancé de sa sœur, Ray sort de prison après quatre ans d'emprisonnement voilà maintenant qu'il fera face au monde de nouveau mais cette fois avec la présence de Béatrice la femme qui était amoureuse de lui depuis toujours et auss...