Chapitre 3

714 48 0
                                    

Béatrice sourit à l'évocation du prénom de sa défunte meilleure amie celle qui comptais sur elle durant toute sa vie et qui a partagé avec elle ses plus beaux et triste moments , Béatrice l'avait plusieurs fois averti de sa relation avec Édouardo mais Jade n'en fessait qu'à sa tête elle savait qu'il n'était pas fait pour elle qu'elle allait souffrir mais elle ne voulait pas briser la lueur de joie qui était dans ses yeux à cette époque.

- c'était celle qui me connaissait le mieux et me souhaiter toujours d'être heureuse. Dit elle en ferment les yeux

- je me souviens de votre escapade de la fac et de votre baguare avec le garçon qui t'a dragué. Répond Ray en souriant faiblement

- nous avons passé notre première nuit à la prison jusqu'à ce que tu vienne nous chercher, tu nous a grondé et après nous avons éclaté de rire . Raconter Béatrice en riant

- quand vous sortiez ensemble je m'attendais à tout . Dit Ray en braquent son regard dans le sien

Ils restent là à ce regarder puis Béatrice baisse le regard en rougissant, Ray s'arrête et lève sa tête avec ses deux doigts.

Il plongea dans ses magnifique yeux verts clair il adorait les regarder il n'avait jamais remarqué au passé la beauté de Béatrice et ne sait jamais trouver seul avec elle pour lui c'était comme une sœur pour lui mais maintenant il sent bien que quelque chose à changer. 

- euh nous devons rentré il va pleuvoir. Dit elle pour le réveiller de sa torpeur

- tu as raison allons y .

A la maison , Béatrice regardait à travers sa fenêtre les gouttes de pluie coulait sur la vitre elle lève ses yeux vers le ciel grisonnant et triste elle n'aimait pas ce temps elle adorait le soleil. 

- je me souviens que tu n'aimait pas la pluie .

Elle se retourne vers Ray qui était adossé au mur du salon entrain de la regarder.

- c'est vrai ce temps est triste et exaspérant.

Il avance vers elle et se met lui aussi devant la vitre .

- Est-ce que depuis mon emprisonnement tu as entendu quelque chose à propos de Lucas et Rachel ? Demanda soudainement Ray

Elle se retourne vers lui le moment quelle craignais est arrivée.

- Non je n'ai aucun contact avec Lucas ni avec Rachel .

- pourtant Lucas à essayé plusieurs fois d'avoir ton attention mais tu refuser tout ses approches .

- c'est vrai ... ce n'est pas l'homme qui me le faut. 

Cet fois-ci il se retourne vers elle en désirant d'en apprendre plus même si il le savait. 

- c'est un homme cupide , égoïste et jaloux il aime tout avoir en sa possession. Dit elle en fuyant son regard

- et Kev ? Tu lui as parlé ?

- il m'a énormément aidé mais à ce que je sais il est en voyage à Londres , Lucas l'a envoyé pour le travail. 

- tu es sûr qu'il n'a pas voulu l'éloigner de toi ?

- je ne sais pas depuis la mort de Jade je ne sort pas beaucoup uniquement pour t'envoyer des lettres et des affaires, j'avais pris une longue période de congé je dois avouer que c'était une période difficile. 

- ça l'était pour moi aussi . Dit il l'air ailleurs

Elle soupire en passant ses mains sur ses cheveux.

- c'était comment au cimetière ?

Il hausse des épaules en esquissent un rictus .

- je lui ai dit tout ce qui était caché depuis quatre ans je me sens un peu soulagé.

Elle pose sa main sur son épaule en lui souriant tendrement.

- tu sais bien que tu n'as rien avoir dans cette histoire ...Jade était toujours têtu et n'écoutait personne elle ne fessait qu'à sa tête et ..

- je devais la protéger Béatrice je devais savoir tout ce qui se passe .

- comment allait tu le savoir si moi la personne celle qui l'a connaît le plus ne pouvait pas le savoir, Jade savait bien cacher ses émotions personne ne pouvait les déceler.

Elle se met en face de lui en tenant ses mains.

- arrête de te culpabilise elle n'aime pas ça.

- elle me manque beaucoup.

Elle le prend dans ses bras en caressant doucement son cou , Ray était surpris de ce geste mais il accepte car il avait besoin que quelque le réconforte il profite pour sentir le doux parfum de ses cheveux et de ses douces caresses sur son cou il reprime tout frissons en ferment ses yeux pour savourer cet étreinte. 

Béatrice se sépare doucement de lui ,Ray serrait à nouveau ses mains en embrassent doucement son front.

- je te remercie pour tout Béa. Murmure t il contre son front

Elle rougit comme une pivone alors que son cœur dansait au fond d'elle elle ne sait jamais attendu à ce geste de lui , elle l'a réconforté pour bonne attention et voilà qu'il l'a remercie avec un doux bisou .

Pour toute réponse elle incline de sa tête en le dépassent.

- je t'avais dit que ce temps nous rendait triste et si on regardant un film d'action je sais que tu adore ça.  Dit elle en tapotant des mains

Il sourit en hochant de la tête alors qu'elle court vers la cuisine pour préparer du pop-corn. 

Béatrice avait fini par s'endormir devant la télé avec son grand bol entre ses bras ,Ray ne fessait que de la regarder elle dormait comme un ange ses lèvres légèrement entrouverte ses long cils de la même couleur de ses cheveux qui était pleins de plumes de coussin .

De toute sa vie , Ray n'avait jamais vu un être aussi mignon et fragile il retire le bol doucement de ses bras et l'a porte jusqu'à sa chambre où il l'a dépose dans puis il reste à l'admirer alors qu'elle dormait profondément.

Le retour du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant