chapitre 16

643 41 0
                                    

La voiture se gare dans l'allé de la cour , Ray descend pour ouvrir la portière à Béatrice qui serrait encore plus son bouquet elle descend à son tour en le regardant amoureusement il comprit qu'il ne fallait pas grande chose pour la rendre heureuse un simple bouquet l'a rendu très heureuse.

Béatrice regardait la grande villa blanche et noir qui se trouvait devant elle , elle était très grande avec deux grand pallier et de long escalier il y'avait beaucoup de fenêtre et de baies vitrés à sa gauche se trouvait le grand jardin avec une fontaine et des fleurs planté toute autour .

- ça te plaît Béa ? Demande Ray en s'approchent d'elle

- Je n'ai pas de mots Ray c'est magnifique et trop pour moi .

- qu'est-ce que tu veux dire ?

- je ne demande pas une si grande villa pour vivre ensemble on ...on pouvait bien vivre dans mon appartement.

Il sourit en se rapprochent d'elle pour l'embrasser doucement.

- c'est le moment pour toi d'être heureuse Béa, laisse toi profiter un peu tu le mérite.

Il posa sa main au bas du dos en l'a poussant vers les escaliers, ils entrent ensuite à l'intérieur et ce fut la surprise ! L'intérieur était encore plus beau le décor était toujours en noir et blanc le salon se trouvait juste en face après une descente quelques marches , deux grands escaliers donnaient sur l'étage d'en haut à gauche c'était la cuisine et à droite la salle à manger .

- tu veux voir la cuisine ? Demanda Ray alors qu'il entoure sa taille de derrière.

- oh oui ! Dit elle avec un grand sourire

La cuisine était encore plus belle très grande un long comptoir en bois blanc des chaises hautes déposé en arrière le plant de travail était aussi immense une haute plaque de cuisine pleins de casseroles accrochée et encore plus , tout ce que un chef désirais.

- c'est magnifique regarde tout ces casseroles je pourrais cuisiner pour au moins vingt plats ! Dit elle en se détachant de lui

Il rit en mettant ses mains dans ses poches pour la regarder toucher à tout doucement comme si elle avait peur de casser quelque chose. 

- et si on allait visiter encore ?

- y'a t il encore des choses plus merveilleuse que ça ?

Il s'approche d'elle en prenant sa main pour l'embrasser .

- toi tu es la plus belle chose au monde .

Elle rougit en lui souriant timidement , Béatrice se souvient de la vente aux enchères dont il avait participé elle voulait bien savoir pourquoi il ne lui a rien dit .

- pourquoi tu ne m'as rien dit a propos de la vente aux enchères ? Demanda t elle doucement

- je ne voulais pas que Lucas te voit et fasse du mal ,je voulais te protéger des médias. 

Il touche son hématome du bout des doigts et son regard devient tout d'un coup noir .

- pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il t'a agressé ?

Elle baisse sa tête de honte puis il l'a relève avec ses doigts. 

- je savais que tu allais te mettre en colère et je ne voulais pas t'inquièter pour rien je me suis bien défendue.

Il rit en embrassent sa tête puis il prend sa main en l'emmenant en dehors de la cuisine, la salle à manger était garnie de tout les plats ils s'installent tout les deux et commencent leur repas en silence. 

- je vais reprendre le travail dans quelques jours . Annonça t il en l'a regardant dans les yeux

- je te souhaite bonne chance mon cœur.  Dit elle avec un petit sourire, j'ai tellement souhaité d'être avec toi le jour des enchères j'ai bien vu que tu étais nerveux.

Il se lève en prenant sa main avec elle pour qu'elle le suit , il l'emmène vers la grande baie vitré sous la grande lune .

- tu étais toujours avec moi dans mon cœur j'ai réalisé que je n'ai jamais aimé une personne de cette façon je vais tout mon mieux pour te rendre heureuse je te le promet.

- Tu ne dois pas faire grand chose, ta présence et ton amour pour moi me suffit amplement. 

Il l'embrasse longuement en l'a collent encore plus contre lui , Béatrice entoure ses bras autour de son cou pour le rapprocher encore plus Ray l'a colle contre la baie vitré toute en l'embrassent il se sépare d'elle pour descendre à son cou en le suçant et mordant à son tour , Béatrice laisse échapper un long gémissement en caressant la nuque de Ray pour l'encourager à continuer.

Il se retire d'elle en l'embrassent fougueusement il l'a désirais énormément plus qu'il l'imaginait , il l'a porte en dessous ses cuisses et monte jusqu'à la chambre d'en haut leur gémissement envahissaient le silence autour d'eux Ray l'a dépose doucement sur le lit en lui enlevant sa jupe il caresse la peau nue de ses jambes d'une grande sensualité avant qu'il ne s'attaque à sa chemise.

Enfin nue devant lui , Béatrice était encore plus désireuse il se déshabille à son tour il se remet sur elle en caressant ses cheveux et son beau visage.

Il reprend ses baisers qui deviennent de plus en plus avide ,Béatrice savourait ses délicat bisou elle caresse la peau halé de Ray jusqu'à arriver à son entrejambe qu'elle caresse avec douceur , Ray grogne contre ses seins qui titillat elle continue alors sa masturbation il descend jusqu'à son sexe et insére deux doigts en elle Béatrice se contracte en gémissement si fort en serrant les draps sans plus attendre Ray l'a pénètre doucement en lui lâchent un cri d'extase, il bougeait en elle doucement en reprenant ses baisers sensuelle il augmente peu a peu sa cadence alors que la vague d'orgasme les prennent tout les deux en même temps.

Ils arrêtent pour reprendre leur respiration normale, Ray remonte les draps sur leur corps en caressant les doux cheveux de Béatrice qui commençait petit à petit à tomber au sommeil.

- je t'aime Béa. Murmure Ray

Elle lui sourit faiblement en se lovant contre lui .

Le retour du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant