Chapitre 1

69 2 0
                                    

_ Bonsoir à tous, je tiens à vous remercier d'avoir répondu présent à ma cérémonie de fiançailles. Mon fiancé et moi sommes très heureux ce soir de vous compter parmis nos invités.

Dis-je avec le sourire radieux.

Après deux ans de relation avec Achille, il avait finalement décidé de sauter le pas et m'avait demandé de l'épouser. Je venais d'obtenir ma licence en informatique du coup c'était une double célébration. Pendant que j'échangeais avec quelques invités, mon amie d'enfance Mia s'est approchée de moi avec le sourire aux lèvres.

_ Félicitations ma chérie !

_ Merci.

Elle m'a tiré ensuite dans un coin pour su nous puissions échanger en solo.

_ Comment te sens-tu ?

_ Très bien et toi ?

_ Ça va, ça va ! Es-tu prête pour ce soir ?

J'ai su à quoi elle faisait allusion et mon visage s'est empourpré.

_ Je stress un peu !

_ C'est normal mais dis-toi que ça devait bien arriver un jour.

_ Je sais !

Elle m'a ensuite conseillé en me donnant des astuces pour que ça soit un moment mémorable. En plein échange, mon fiancé est apparu.

_ Eva, ta mère demande après toi !

_ D'accord, Excuse-moi Mya.

_ Pas grave, Va-y !

Je me suis éclipsée vite fait.

Achille de son côté a regardé sa fiancée disparaître parmis la foule et quand il s'est retrouvé en tête à tête avec Mya, il l'a entraîné dans une pièce à l'étage. Dès qu'ils sont entrés, il a verrouillé la porte et s'est jeté sur elle avec passion.

_ Tu m'as tellement manqué !

Dit-il en l'embrassant le long du cou.

_ Tu dis ça pourtant tu vas te marier avec mon amie !

Elle semblait bien triste.

_ Tu sais bien la raison pour laquelle je l'épouse. Son grand-père lui a remis un héritage colossal, dès que je l'épouse je ferai en sorte qu'elle mette cela à mon nom et lorsque ça sera fait on pourra vivre enfin à découvert.

_ Tous les jours les mêmes discours, je suis fatiguée Achille.

_ Je sais que tu es lasse de tout ça et moi de même d'ailleurs. Tu sais que je ne l'aime pas vraiment, la preuve je ne l'ai jamais touché.

Elle l'a arrêté brusquement.

_ Mais ce soir elle m'a dit que vous allez le faire...

_ Je vais passer cette nuit avec toi ne t'en fais pas.

_ Merci mon amour, dis tu as l'argent que je t'avais demandé ?

_ Oui mon petit lapin !

_ Super !

Dit-elle toute excitée en se remettant à le caresser par la suite.

Leur petit moment intime s'est transformé en une partie de jambes en l'air intense. Ils se sont donnés l'un à l'autre en oubliant l'événement qui se produisait au premier niveau. Lorsqu'ils ont terminé quelques minutes plutard, Achille s'est rhabillé en vitesse et a quitté la pièce en premier.

_ À tout à l'heure mon amour !

_ J'ai hâte !

Dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

Il est parti et elle s'est allongée sur le lit en fermant les yeux un court instant.

_ Dix ans , ça fait dix ans que j'attends ce moment et crois-moi tu sauras ce que ça fait de se retrouver dans l'impasse.

"Pour la petite histoire, Mia et Eva se connaissaient depuis le collège. Elles venaient du même milieu au départ mais à cause d'un terrible secret, les parents de Mia avaient dû se séparer. Ce fut un coup dur pour la petite âgée de quatre ans à l'époque. Après la séparation de ses parents, elle était partie avec sa mère et celle-ci n'avait pas supporté la trahison de son époux et s'était suicidée. Se retrouvant sans mère, son père avait refusé de la récupérer au départ. Elle avait vécu dans une famille adoptive qui s'était occupée d'elle en lui rappelant à chaque fois qu'elle était un enfant adopté. Quand elle a fêté son dixième anniversaire, elle a fugué et s'est retrouvée devant la porte de son père qui n'a eu d'autre choix que de la récupérer mais étant de nouveau marié, sa belle-mère l'avait traité moins qu'un animal. Elle avait dû subir tout cela en silence en espérant un jour pouvoir apaiser son coeur."

Mia s'est relevée bien après et a remis de l'ordre sur ses vêtements avant de quitter la chambre à coucher. Elle a emprunté ensuite la porte de service pour se faufiler à l'extérieur sans être remarquée. Dès que ce fut le cas, elle a emprunté un taxi pour regagner son appartement afin de préparer sa soirée romantique avec Achille. L'homme qui avait su faire renaître en elle un brin d'émotions.

....

Dans la salle,

J'étais entrain de me servir un verre de vin lorsque j'ai apperçu mon fiancé. J'ai tout laissé tomber pour me diriger vers lui.

_ Où étais-tu passé ?!

Dis-je d'un air confus.

_ J'avais la tête qui tournait, je pense avoir abusé de l'alcool.

_ Désolé mon amour, d'ici peu ok pourra s'éclipser.

_ En fait, je pense que ce ne sera pas possible ce soir. Il faut que je me repose s'il-te-plaît. Je ne me sens vraiment pas bien.

_ Ohhh, tu veux que je reste avec toi ?!

_ Non non, tu dois rentrer te reposer et on se verra demain.

_ Sûr ?!

_ Oui mon coeur, je te ferai signe s'il y'a un véritable souci.

_ D'accord.

Je n'ai plus insisté et la seconde d'après, il a dit au-revoir à quelques invités avant de s'éclipser. J'avais le coeur lourd car mon programme partait à l'eau. Moi qui pensais perdre ma virginité ce soir , c'était voué à l'échec décidément. D'un air dépité, je suis allée m'asseoir à l'extérieur en attendant mon heure de départ. Cette nuit-là j'aurais dû ouvrir les yeux, j'aurais dû me poser les questions mais comment le faire quand j'étais si amoureuse d'Achille. C'était l'homme parfait à mes yeux et j'avais juste hâte d'unir ma vie à la sienne jusqu'à ce que la mort nous sépare mais quelques mois plutard rien ne s'est passé comme prévu.

La Temps D'une Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant