Chapitre 4

45 3 0
                                    

Il m'a fallu quarante minutes pour y arriver avec les bouchons du soir. J'ai garé ma voiture dans le parking,  juste après j'ai soigné mon apparence avant de me rendre à l'intérieur. Lorsque je suis entrée, la première chose qui m'a frappé fut la musique sonore qui s'y jouait. N'étant pas une habituée de ce genre d'endroit, je me suis sentie perdue durant un bref instant avant de me décider à prendre place près du barman.

_ Que désirez-vous ?

_ Honnêtement j'en sais rien, quelque chose de fort en tout cas.

_ D'accord !

Il m'a servi l'instant d'après un verre de whisky, curieuse je lui ai demandé le nom.

_ C'est un single malt, allez-y doucement !

_  Merci !

J'ai soulevé le verre ensuite pour le poser sur mes lèvres, dès que celles-ci ont goûté le breuvage une sensation inexplicable s'est produite en moi. C'était nouveau et je comptais expérimenter des choses nouvelles dorénavant pour ne plus vivre dans le regret. J'ai bu le contenu en deux gorgées avant de commander un autre. Je me sentais bien, si bien que j'avais l'impression de planer et la musique sonore que j'avais suivi au départ est devenue une symphonie mélodieuse dans mes oreilles.

_ À quoi sert la vie si on ne peut pas en profiter ?!

J'ai bu plusieurs verres avant de me sentir vaseuse. Ma tête tournait et ma vessie me signalait son trop plein. J'ai réglé ma note et je me suis mise à la recherche des toilettes. J'ai parcouru un couloir sombre avant de trouver ce que je recherchais au final. Je suis entrée aussitôt pour me mettre à l'aise et lorsque j'ai terminé, j'ai nettoyé les mains avant d'asperger mon visage d'eau fraîche. Ça m'a permis de me sentir bien. Après cela, j'ai ouvert la porte des toilettes et je m'apprêtais à retourner à mon siège lorsque je me suis retrouvée en face de deux hommes qui semblaient louches à première vue.

_ Bonsoir princesse , mon ami et moi souhaitons échanger avec toi si tu le veux bien.

_ Désolé mais je ne suis pas intéressée.

Ils ne m'inspiraient pas confiance du tout.

_ Ce n'est pas du tout gentil de ta part...

Dit l'un d'eux en essayant de me tenir par la taille.

_ Ne me touchez pas !

_ Qu'est-ce que tu vas faire ?

Dit le second en affichant un sourire mesquin.

Ils ont voulu m'obliger à les suivre et cela ne m'a pas plu.

_ Lâchez-moi sinon vous allez le regretter.

_ Ohhh j'ai peurrrr !

Dit le plus élancé.

_ Dépêchons nous.

Son acolyte était pressé de quitter les lieux. Il m'a saisi par le bras la seconde qui suit mais je ne me suis pas laissée faire. Malgré mon état d'ivresse, je me suis battue de toutes mes forces. Lorsque le premier a reçu mon poing en plein visage, il s'est arrêté un instant et m'a dévisagé d'un air surpris.

_ Qui est-elle ?!

Dit-il d'un air ahuri.

_ Pfff, ne te laisse pas impressionner par une femme. Nous sommes à deux, et elle n'est qu'une femme.

Alessandro avoir dit cela , il a affiché un sourire au coin des lèvres et s'est jeté sur moi pour me bloquer.

_ Tu vois ce que je disais ?! On y va !

_ Super !

Ils comptaient me trainer loin des regards, je l'ai su rapidement et j'ai voulu réagir mais ce fut impossible pour moi de le faire avec les mains bloquées. J'étais entrain de réfléchir au moyen de me sortir de là quand j'ai entendu une voix grave s'élever près de nous.

_ Lâchez la.

Nous avons regardé dans la même direction au même instant.

_ Qui es-tu ?

_ Son fiancé !

_ Hum...

_ Notre patron a donné l'ordre de la récupérer...

_ Qui est votre patron ?

_ Ce ne sont pas tes affaires.

_ Très bien ! J'aurais au moins essayé d'être clément avec vous.

La seconde d'après, il a claqué des doigts et des hommes sont sortis de nulle part pour nous entourer. J'ai trouvé ça tellement surprenant que j'ai cru un instant que j'hallucinais.

_ Vous ne voulez toujours pas la lâcher ?!

Dit le mystérieux inconnu d'une voix menaçante.

_ Vous n'étiez pas obligé d'arriver jusque là, c'était juste une blague en fait pas vrai Nikos ?

Dit le plus élancé à son partenaire.

Celui-ci a affiché un air embarassé avant de confirmer les dires de son complice.

_ Une blague ?

Ils ont hoché la tête.

_ Aaron, occupe-toi d'eux !

Dit-il juste après à un homme en tenue décontractée.

Il s'était tenu à distance durant tout ce temps et semblait presque qu'invisible au point où sa présence fut inaperçue.

_ D'accord patron !

Les deux voyous m'ont relâché et j'ai profité pour me masser les bras engourdis. La seconde d'après, je me suis tenue à distance pour assister au spectacle. Les hommes de main de cet inconnu ont capturé ces malfrats et sont partis avec eux . Celui-ci s'apprêtait à faire de même lorsque je l'ai interpellé.

_ M'emmenez moi avec vous !

Dis-je en soutenant son regard.

C'était audacieux et assez inhabituel de ma part de me comporter de la sorte mais l'alcool avait aussi le pouvoir de nous rendre moins réfléchis.

_ Il m'a regardé avec attention avant de me répondre.

_ Quel est votre nom ?!

_ Ce n'est pas important !

Il a sourcillé lorsque je lui ai répondu sans avoir froid aux yeux.

_ Vous ne voulez pas savoir qui je suis également je pense ?!

_ Non, je veux juste que vous m'emmenez loin d'ici !

Dis-je en me rapprochant de lui cette fois-ci de manière sensuelle.

Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais j'avais envie de me lâcher cette nuit. Je voulais oublier ma trahison et vivre pour une fois sans me soucier du regard des autres. Dès que je suis arrivée à sa hauteur, j'ai posé mes mains sur son torse en relevant la tête pour soutenir son regard.

_ Vous ne voulez toujours pas me prendre avec vous ?!

Il m'a fixé intensément comme s'il essayait de déchiffrer un code à travers mon regard. La seconde d'après, j'ai vu apparaître sur son visage un sourire espiègle.

_ Vous avez de la chance, votre souhait sera exaucé ce soir !

Dit-il en me soulevant par la suite pour m'entraîner hors du club.

La Temps D'une Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant