Chapitre 28

33 1 0
                                    

Achille en rentrant ne s'attendait pas à ce qu'elle soit encore éveillée surtout à cette heure tardive de la nuit. Il a sursauté quand il l'a vu et les mots de sont enfouis dans sa gorge.

_ D'où sors tu ?

_ Faire un tour !

Dit-il de manière nonchalante.

_ Jusqu'à cette heure ? Achille faut pas m'énerver , où étais-tu et avec qui ?

Elle s'est mise à hurler et son geste l'a irrité au plus haut point. Il a levé la main et l'a giflé.

_ Achilleeeee !!!

Elle n'en revenait pas mais là douleur qui faisait vibrer sa joue était une preuve suffisante de son acte barbare.

_ Que je sois riche ou pauvre, je suis l'homme. Mets-toi cela dans le crâne et ne t'avise plus à me manquer de respect de la sorte.

Après avoir dit cela, il s'est dirigé vers la chambre en l'ignorant complètement.

_ Achille ?! Mon Dieu !!!

Les larmes ont dégringolé de ses paupières la seconde qui suit.

_ Nonn, il n'a pas osé me faire ça !

Elle a couru vers la chambre mais dès qu'elle a voulu empoigner la porte, elle a constaté qu'il l'avait fermé à clé.

_ Achille ! Ouvre cette porte bon sang.

Il ne l'a pas fait et sa colère s'est accrue.

_ Achille, Achille...

Elle parlait toute seule, il ne s'est pas gêné le moins du monde. Lasse de donner des coups sur la porte, elle s'est dirigée vers la salle de séjour et s'est jetée sur le divan en larmes. Elle a pleuré durent une éternite avant de s'endormir sans s'en rendre compte.

Le lendemain matin, quand elle s'est réveillée la première chose qu'elle fit fut de vérifier si la porte était ouverte. C'était effectivement le cas mais il ne s'y trouvait pas.

_ Où est-il passé cette fois-ci ?!

Elle était pleine de colère et tristesse.

_ Comment a-t-il pu me faire ça ?!

Dit-elle en pénétrant dans la pièce. Elle a fouillé ses vêtements dans le linge sale et a constaté qu'il les avait mis dans la machine à laver directement. C'était inhabituel et elle s'est dite qu'il s'était probablement passé quelque chose la veille. Mais quoi ?! Ça elle l'ignorait encore ...

                                
                                ***

Résidence Stuarts.

J'avais passé une nuit paisible dans les bras de Damon. À mon réveil, j'ai constaté qu'il n'était pas là et ça m'a intrigué. L'instant d'après, j'ai vérifié l'heure sur mon portable avant de me lever pour aller à sa recherche. Sa maison était grande pourtant il vivait seul et le fait de parcourir toutes les pièces m'a pris énormément de temps. Lorsque je l'ai trouvé finalement, il revenait de la salle de gym et m'a fixé avec stupeur.

_ Tu es déjà debout ?!

J'ai souri...

_ Je te cherchais !

_ Me voici !

Dit-il en se rapprochant de moi avec ses vêtements tout plein de sueur.

_ Qu'est-ce que tu fais ...... Nonnn, reste loin de moi s'il-te-plaît !

_ Jamais !

Je me suis mise à courir et il m'a poursuivi dans l'optique de m'attraper. Quand il y est parvenu , il m'a serré et j'ai  pu humer  son odeur corporelle.

_ Je suis bonne pour une douche maintenant !

_ C'était mon objectif mademoiselle.

Dit-il d'un ton espiègle qui m'a fait le regarder avec des yeux perçants.

_ Tu es terrible !

_ Allons nous doucher.

_ Regarde la tête qu'il fait !!!

Il était ravi et surexcité.

_ D'accord.

_ J'aime mieux ça !

Dit-il en me soulevant la seconde d'après pour me conduire dans sa chambre.

On a passé un bon bout sous la douche et à notre sortie, j'étais exténuée.

_ Tu ne m'auras pas la prochaine fois !

_ Tu crois ça ?! Qui t'a dit qu'il y aura une prochaine fois ?!

Me dit-il d'un air grave qui m'a fait paniquer.

_ Je plaisante ! Ne pleure pas trésor.

Je l'ai fusillé du regard car il venait de se fier de moi.

_ Embrasse-moi !

_ Non !

Il a semblé surpris et m'a regardé d'un air attendrissant.

_ Arrête ça ! Ça ne marche pas avec moi.

_ C'est vrai ça ?!

Dit-il en déposant des petits baisers sur mon cou.

_ Ça va, ça vaaaaa ! T'as gagné c'est bon .

_ J'aime mieux ça mon amour.

Je m'apprêtais à lui répondre lorsque mon portable s'est mis à sonner. Je suis allée me récupérer directement avant de décrocher après vérification.

_ Tata Charlotte ?

_ Eva mon bébé, où es-tu ?

_ Je suis quelque part...

Dis-je d'un air hésitant.

_ Je vois mais j'espère que tu rentreras vite, je suis de retour ma princesse.

_ Ah Ouiiii ?!

_ Je t'attends, salut Lucas de ma part.

_ C'est promis on se voit bientôt, je t'aime !

Dis-je avant de raccrocher avec le sourire aux lèvres.

_ Qui était-ce ?

_ Ma tante, la petite sœur de ma mère.

_ Je vois !

_ C'est chez elle que j'habitais à l'étranger.

_ Je comprends mieux.

En fait il savait déjà tout cela mais le fait qu'elle soit de retour l'ntriguait.

_ C'est quoi cette tête ?!

_ Laquelle ?

_ Celle que tu fais présentement !

Dis-je d'un air taquin.

_ Je repensais à tout ce que tu as dû traverser loin de tes parents. Ça n'a pas du être facile.

_ Ce n'était pas facile, mais je me suis battue et je suis fière aujourd'hui.

_ Tu es une brillante !

J'ai souri.

_ Pas autant que toi .

_ Qu'est-ce que tu racontes ?!

_ Faudrait juste voir comment notre fils se comporte. Il tient cela de toi !!!

_ Tu rigoles j'espère ?! Il tient ça de nous et si tu n'avais pas été une mère attentive à ses moindres besoins il n'aurait pas été ce garçon formidable. Je suis fier de toi mon amour !

Ses paroles m'ont touché plus que je ne l'aurais souhaité et l'instant d'après, les larmes ont inondé mes paupières.


La Temps D'une Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant