Par la suite, j'ai regardé mon père d'un air confus.
_ De quoi voulez-vous discuter ?
_ De ton avenir !
Me dit-il simplement me laissant encore plus confuse que je ne l'étais déjà.
_ Mon avenir ?
_ Oui Eva, Damon a sollicité t'épouser. Même si nous sommes en froid actuellement , ta mère et tes géniteurs devront nous accorder pour que les choses se fassent bien.
_ Je vois, dans ce cas je vais vous laisser !
Je ne supportais de les voir ainsi.
_ Attends !
Ma tante m'a interpellé.
_ ...
Je l'ai regardé sans dire un mot.
_ Eva, je sais qu'on a merdé et sans vouloir de brusquer je voudrais que tu saches qu'on est désolé.
J'ai affiché un sourire amère.
_ C'est vrai ça !!?
_ Eva, tu n'es pas comme ça. Ne laisse pas la douleur et la colère obscurcir ton coeur.
_ Je n'ai vraiment pas envie de poursuivre cette conversation. Vous voulez vous accorder sur mon mariage ? Tant mieux, faites-le mais concernant mes sentiments à votre égard rien ne changera.
_ Je t'ai aimé comme si tu étais ma fille Eva.
_ En me laissant dans une vie mensongère. Que dirais-je à mon fils ? Qui sont ses grands-parents au final ?
_ Eva, Lucas n'a pas besoin de connaître la vérité pour l'instant. Il est encore jeune, Laisse-le grandir et là tu pourras prendre la décision convenable.
_ Papa, je t'adore tu le sais mais si tu reviens avec elle tu devras m'oublier !
Dis-je ensuite en quittant sa résidence à grands pas.
Maurice a regardé sa fille s'en aller en ressentant son coeur.
_ Voilà où les manigances nous on mené. Aujourd'hui ma fille est brisée, tout ça pourquoi ?!
Il était extrêmement déçu de son épouse.
_ Elle pardonnera avec le temps , en ce moment la douleur est encore fraîche.
_ Si vous le dites !
Il ne savait plus où se mettre , depuis que la vérité avait éclaté sa vie n'était plus pareille. Plus tard, ils ont entamé leurs discussions en essayant de mettre leurs conflits de côté pour se focaliser sur l'essentiel.
....Résidence Stuarts.
Lorsque j'étais arrivée à la maison ce soir là, j'étais dans un état second. Ne voulant pas que mon fils me voit ainsi, je me suis faufilée dans ma chambre . Dès que j'ai refermé la porte, j'ai laissé échapper quelques gouttes de larmes. Tout le monde me demandait de pardonner mais je n'y arrivais pas. C'était trop dur.
Je me suis déshabillée en me dirigeant vers la douche où j'ai pris mon bain vite fait avant de glisser dans les draps plus tard. Très vite, le sommeil m'a emporté. Je fus réveillée bien après par des bruits légèrement sonores.
_ Damon ?
Dis-je d'un air hésitant avec le sommeil plein les yeux.
_ Désolé, je t'ai réveillé.
Dit-il en se rapprochant de moi.
J'ai humé l'odeur de son eau de Cologne flottant dans l'air.
_ Tu viens de rentrer ?
_ À peine vingt minutes pourquoi ?
_ Tu m'as manqué.
_ Toi aussi.
Il s'est penché ensuite et m'a embrassé passionnément. Depuis ma sortie de l'hôpital, on n'avait plus eu de contact physique. Damon quant à lui a ressenti le désir monter et a accentué son baiser.
Il l'a ressenti se presser aussi contre lui, frottant son sexe contre sa jambe. Elle l'a embrassé en retour, assez profondément pour qu'il puisse avoir une idée du feu ardent qui l'a devrait en cet instant précis.Par la suite, il a glissé sa main sur son ventre, jusqu’à son sexe nu en décalant son string légèrement. Il a frotté ensuite ses doigts sur les lèvres parfaitement lisses, exposées comme il les aimait. Il a trouvé le petit renflement de son clitoris, gonflé sous le poids de son excitation et a fait le tour avec son majeur, descendant pour voir à quel point ça allait lui faire mouiller, puis est revenu sur le point le plus sensible.
Elle réagit quand il l'a touché à cet endroit précis et a pressé ses cuisses autour de la sienne, frottant son intimité avec sa paume.
Voyant cela, il a glissé un doigt en elle. Elle a gémi juste contre sa bouche, un son profond et impuissant. Cela l'a excité davantage et il l'a frotté et l'a doigté jusqu’à ce que ses jambes se sont mises à trembler. Son souffle s’est accéléré et ses cuisses se sont pressées alors qu’elle s'est rapprochée de plus en plus de l’orgasme.
Juste quand elle s'est trouvée à sa limite, il a arrêté de la toucher et a retiré sa main.
_ Ne t’arrête pas ! Dis-je d'une voix haletante en ouvrant les yeux.
_ Je sais que tu veux jouir mais on le fera ensemble.
J'ai baissé les yeux sur son sexe au même instant et j'ai remarqué la baisse qui se dessinait de manière précise.
_ D'accord !
Il a souri et a mis sa main juste après entre mes cuisses. Ses doigts ont glissé entre les lèvres de mon sexe à nouveau et j'ai expiré doucement. C'était bon et cette sensation qu'il produisait en moi m'a fait oublier tout les évènements qui se sont produits dans la vie récemment. Quand il s'est dévêtu, il m'a rejoint et nos corps se sont mêlés dans une symbiose parfaite.
Le lendemain matin, je fus réveillée par ma sonnerie de l'alarme de mon téléphone. J'avais la flemme d'aller bosser mais n'ayant pas le choix, je me suis levée l'instant d'après. Lorsque j'ai voulu me rendre dans la salle de bain, la porte de la chambre s'est ouverte.
_ Enfin tu es debout ! J'ai crû que tu n'allais plus te réveiller.
_ Tu aurais pu me réveiller ...
Dis-je en faisant la moue.
_ Après la nuit qu'on a eu, j'ai su que tu étais épuisée.
J'ai souri quand il a dit cela.
_ Ton père m'a appelé.
Dit-il ensuite.
_ À quel sujet ?
_ Notre mariage, la date est déjà fixée il faudrait qu'on entame les préparatifs.
_ Je vois.
Je me suis souvenue au même instant de ma rencontre avec ma famille.
_ Pourquoi tu fais cette tête ?
_ Je n'arrive pas à oublier ce qu'ils ont fait .
_ Si tu penses pouvoir oublier tu te trompes, il fait juste avancer en mettant tout ça de côté. Après tout, ils ont commis une erreur et se sont excusés.
_ Mais...
_ Apprends à pardonner mon coeur ! Aujourd'hui ce sont eux , demain ça pourrait être toi. Ça ne sert à rien de vivre avec ce genre d'émotions dans le coeur.
Je l'ai écouté attentivement, il avait raison. Je savais que ça allait me prendre du temps mais j'allais y arriver.