Chapitre 38

26 1 0
                                    

Elle a voulu se rapprocher de lui mais le regard qu'il lui a lancé l'a glacé instantanément.

_ Tu savais tout et pourtant tu as laissé la fille de cette ville blesser notre enfant. Tu aurais pu la protéger mais tu n'as rien dit. À quel point es-tu mauvaise Karine ? À cause de l'argent.....

Il est parti juste après laissant son épouse dans un désarroi total.

_ Tout ça c'est de ta faute ! Je t'ai supplié de te taire mais tu n'en as fait qu'à ta tête !!!

Elle s'est jetée sur sa sœur pour exprimer sa colère mais Jacob l'a arrêté.

_ Apprends à assumer tes erreurs Karine. Tu as manipulé ta soeur , accepte que tu as mal agi.

_ Va te faire foutre !

Dit-elle à voix haute attirant ainsi l'attention sur eux.

_ Karine...

Charlotte a essayé de réagir mais sa soeur lui a cloué le bec.

_ Eva est "ma fille", peu importe les analyses de sang que vous ferez vous ne m'enleverez jamais ce droit et quand elle se réveillera je me chargerai de tout lui expliquer.

_ Eva est déjà au courant...

_ Quoi ?!

Elle a fixé Jacob d'un air ahuri.

_ Le jour qu'elle a eu son malaise, elle venait de l'apprendre Karine.

Sa soeur a appuyé les dires de Jacob et cette confiance l'a chamboulé.

_ Non, nonn !!!

Elle a tenu sa tête en refoulant ses larmes. Son monde s'écroulait, elle qui avait posé les actes par le passé pour se garantir un avenir sur se retrouvait dans l'impasse.

_ Vous ne me prendrez pas ma fille !

Dit-elle d'un air menaçant avant de s'en aller à son tour.

Lorsqu'ils se sont retrouvés seuls, Jacob a pris Charlotte dans ses bras.

_ Ça va aller , ne pleure plus.

_ Je l'espère, tout cette histoire me tue à petit feu.

_ Tu n'as pas su faire le bon choix mais bon....peu importe ce que je te dirais ne pourra rien changer. À l'avenir fais-moi confiance !!!

Elle a hoché la tête en le tenant fortement dans ses bras.

                                  ***

Une semaine plutard.

Rien n'avait évolué, Damon et les proches d'Eva étaient toujours dans l'attente. Ce matin, il s'est réveillé à ses côtés et l'a fixé intensément.

_ Ma chérie, depuis que toute cette situation a commencé je ne cesse de te regarder et me dire que c'est juste un mauvais rêve. Tu vas te réveiller et me revenir plus fort pourtant rien de tel ne s'est produit. Les médecins nous ont rassuré avoir tout fait de leurs côtés, pourquoi tu ne veux pas faire de même ? Je n'arrive plus à rien faire car j'aimerais être près de toi lorsque tu te réveilleras mais je me demande si cela arrivera un jour. Eva, mon amour ne penses-tu pas à Lucas ? Notre fils a besoin de toi, j'ai besoin de toi. S'il-te-plaît, ne nous abandonne pas !

Il a déposé un baiser sur son front et a frotté ses tempes la seconde qui suit avant de se lever. Il ressentait les larmes envahir ses paupières et ne voulait pas pleurer devant elle.

_ Je dois rester fort !

De dit-il à voix basse avant de se positionner près de la fenêtre.

La situation était devenue chaotique depuis son opération, il craignait qu'elle ne fasse une rechute quand elle apprendra la nouvelle concernant la procédure de divorce enclenchée par son père.

_ Je serais là pour toi..

Dit-il ensuite en levant la main pour essuyer une larme qui avait forcé le passage entre ses paupières pour se déverser sur sa joue.

_ Tu as plutôt intérêt.

Il s'est arrêté brusquement quand il a entendu cette voix qu'il aurait reconnu entre mille. En se retournant, son coeur s'est mis à battre la chamade et lorsque leurs regards se sont croisés il a laissé les  larmes inonder son visage en réduisant la distance qui les séparait.

_ Mon amour.

Il a touché son visage et l'a regardé de manière intense en se rassurant qu'il ne rêvait pas avant de se pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres.

_ Ohhh ma chérie !

_ Je n'aurais jamais cru te voir pleurer un jour Mr Stuarts.

Dis-je lentement avec beaucoup de difficulté.

_ Tu vas me rendre fou mais si c'est d'amour ça va. Ne me refais plus ça , une deuxième fois sera de trop pour mon coeur !

J'ai souri.

_ Je ferais de mon mieux pour rester en santé ! Où est Lucas ?

Je voulais le voir , l'entendre sourire et dire des mots qui dépassaient son âge.

_ Il est avec grand-mère mais je vais envoyé mon chauffeur pour qu'il le récupère.

_ Merci, et mes parents ? Ma tante ?

J'ai vu son visage changer d'expression et les évènements précédant mon malaise ont refait surface dans mon esprit.

_ Ils ont là, mais il faut que j'informe d'abord les médecins après tu pourras les voir okay ?

J'ai hoché la tête en signe d'approbation.

_ Je t'aime Demon !

Je ne sais pas si j'avais déjà eu l'occasion de lui dire cela auparavant mais le regard qu'il m'a lancé a réchauffé mon coeur.

_ Je t'aime aussi amour !

Il m'a embrassé à nouveau avant de quitter la pièce l'instant d'après pour informer le personnel médical de mon état. Lorsque je me suis retrouvée seule, j'ai laissé échapper quelques gouttes de larmes, de joie car je venais de loin mais aussi de tristesse pour mes parents. Je savais que la vérité allait finir par se faire savoir et la suite me terrifiait. Apprendre du jour au lendemain ce genre de nouvelles n'était pas facile à digérer.

La Temps D'une Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant