Chapitre 5

49 3 0
                                    


Assis dans une Bentley, aucun de nous n'a réagi. Durant tout le trajet, je j'étais de temps en temps un dojo d'oeil à cet homme. Il avait un visage ciselé sur mesure et une mâchoire parfaite. Bien que je ne sache avec exactitude la marque de ses vêtements, je pouvais dire avec exactitude qu'ils étaient coûteux.

"Les femmes de aient faire la queue pour sortir avec lui !"

Dis-je intérieurement la seconde d'après.

Après quelques minutes, la voiture s'est finalement arrêtée devant un hôtel majestueux. Il a tourné légèrement la tête et a posé son regard sur mes jambes avant de prendre la parole.

_ Nous sommes arrivés, avez-vous changé d'avis ou...

Je l'ai interrompu.

_ Allons-y !

_ Très bien.

Il semblait satisfait de ma réponse et la seconde qui suit, nous avons quitté son véhicule pour pénétrer les bâtiments de l'hôtel cinq étoiles. Nous avons rejoint l'ascenseur qui nous a conduit au dernier niveau. Dès que les portes se sont ouvertes, il est sorti et je l'ai suivi dans un état second. Je n'avais pas peur bizarrement au contraire, l'alcool me donnait un courage que je m'étais jamais imaginé avoir. Lorsqu'il s'est arrêté devant une suite, il l'a déverrouillé et m'a invité à le suivre à l'intérieur.

À peine entré, je fus saisi d'un sentiment étrange. C'était la première fois que je me retrouvais seule dans une chambre avec un homme qui plus est un inconnu.

_ Dis-moi ce que tu veux maintenant.

_ Je vous ai cru plus perspicace !

Dis-je en passant mes bras dans le dos pour faire descendre la fermeture française de ma robe.

Il m'a regardé faire en prenant place sur le sofa.

_ Éteignez la lumière !

_ Pourquoi ?! Vous avez honte dès à présent ?

_ Elle est trop vive et me donne le tournis.

Il a souri en se levant pour régler la luminosité, la seconde d'après la pièce fut éclairée faiblement.

_ Merci !

Dis-je au même instant en enlevant les talons.

Je me retrouvais en petite tenue devant cet homme que je ne connaissais pas pourtant le simple fait qu'il me regarde avec insistance réveillait en moi un désir ardent.

_ C'est tout ?!

Dit-il d'un ton moqueur.

_ En fait , je manque de pratique mais vous pouvez m'apprendre deux ou trois trucs....je suis une bonne élève !

Il s'est levé quand j'ai dit cela pour réduire la distance qui nous séparait.

_ Je vous trouve de plus en plus intéressante.

Dit-il en effleurant ma poitrine de son doigt.

J'ai ressenti un frisson.

_ Laissez-moi faire maintenant !

Il a déposé ses lèvres sur les miennes et m'a embrassé passionnément. Sous l'effet de l'alcool et du charme de cet homme je me retrouvais sous son emprise. J'aimais ce qu'il me faisait et je me suis laissée faire.

On s'est embrassé durant de longues minutes avant qu'il ne se décide à me faire connaître d'autres plaisirs charnels. Il n'a pas fait que s'emparer de mon corps cette nuit-là, il a laissé ses empreintes sur chaque centimètre de ma peau si bien qu'il m'a fallu un certain temps le lendemain matin pour avoir les idées claires.

Jai ressenti de violents maux de tête en me levant et lorsque je me suis rendue compte que je n'étais pas dans ma chambre j'ai degrisé directement.

" Merde !"

J'ai paniqué mais il se faisait trop tard pour changer la donne. Tout était clair, j'avais couché avec cet homme que je n'avais jamais vu.

_ Qu'est-ce qui m'a pris ?!

Dis-je à voix basse en quittant le lit rapidement pour me mettre à la recherche de mes vêtements.

Lorsque je les ai tous rassemblés, je me suis rhabillée en vitesse avant de quitter l'hôtel quelques minutes après. J'ai stoppé un taxi pour qu'il me dépose au parking du clubs afin de récupérer ma voiture avant de regagner mon appartement.

À l'hôtel, Damon s'était  réveillé  une demi heure plutard en s'étirant paresseusement. Il venait de passer une nuit indescriptible aux côtés de cette inconnue malheureusement à son réveil, elle n'était plus là. Cela l'a semblé étrange et la seconde qui suit, il a fait signe à son assistant.

_ Trouve moi des informations sur cette femme.

_ D'accord boss !

Damon a mis fin à l'appel l'instant d'après. Quand il a voulu se lever pour se rendre dans la salle de bain, il a remarqué une boucle d'oreille et l'a pris en l'inspectant attentivement.

_ Cela doit lui appartenir propablement !!!

Il a décidé de la conserver comme un souvenir de leur nuit de folie. Par la suite, il s'est douché avant de quitter l'hôtel à son tour.

.....

Une semaine plutard.

Depuis la trahison de mon ex fiancé et ma virée j'avais décidé de reprendre ma vie en main. Après réflexion, j'ai fait asseoir mes parents ce soir pour leur faire part de ma décision.

_ Je vais rejoindre Tata Charlotte la semaine prochaine.

_ Quoi ?! Mais...

Ma mère était abattue.

_ Comment ça tu t'en vas ?!

_ J'ai besoin de changer.

_ Si c'est par rapport à ces traites, ils n'en valent pas la peine ma fille.

_ C'est vrai qu'ils ont joué sur ma décision mais je veux aussi profiter pour poursuivre mes études.

_ Comment ma soeur a pu me cacher une nouvelle pareille ?!

_ Je lui ai demandé de ne pas t'en parler, je comptais le faire moi-même.

_ Je vois.

_ Ma fille, tu n'es plus un enfant je ne peux que t'encourager dans tes projets en te souhaitant le meilleur.

_ Merci pour tout ! Vous allez me manquer terriblement.

_ Toi aussi princesse.

Je sais que cette décision était impromptue mais j'avais besoin de recommencer loin des personnes qui m'avaient trahi.

La Temps D'une Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant