ELYN
7h.
J'étais réveillée aussi tôt parce que je commençais à 8h. Un cours de science avec Mme Smith. Une gentille professeure pour une fois. Juste un peu tête en l'air on se demande ce qu'elle consomme parfois...
C'était enfin le jour J. Isidore et moi allions faire une escapade pour percer à jour Kiara et Benson. J'avais tous nos équipements prêts dans mon sac. Après les cours il ne fallait pas que je perde du temps. Il fallait que je sois effective.
Il y avait un peu de soleil pour une fois en Pennsylvanie. J'étais de bonne humeur. Je me dirigeais sans hésitations vers la cuisine située au 2ème étage pour me préparer un cappuccino. La seule boisson qui me permettait de supporter les humains. Tout en buvant ma potion je regardais le ciel, je le contemplais. Cela me faisait beaucoup de bien surtout au mental. Regarder le ciel, s'attarder sur ce que je vois tellement que je ne pense plus. Un moment de répit pour moi.
Ensuite j'allais me brosser les dents. Je m'habillais d'un t-shirt oversize, d'un jean mom noir et pour couronner le tout d'une veste en cuir de couleur marron. Concernant les chaussures je ne séparais jamais de mes Doc Martens. Des chaussures à mon gout et très confortables.
7h34.
Je sortais de chez moi pour me diriger vers mon arrêt de bus. J'étais en avance de 7 minutes précisément sur mon bus. Une fois arrivé, je m'installa sur une place assise au fond du bus, je sortis mon ordinateur pour m'avancer sur un exposé en sciences. Je ne savais pas encore avec qui j'allais le faire et présenter.
Après une vingtaine de minutes, j'étais enfin arrivée au lycée. Je me dirigeais directement dans la salle de sciences pour ne pas perdre de temps à travailler sur mon projet. Ivy faisait aussi partie de mon cours alors je lui proposais de travailler avec moi.
-Coucou ça va ?
Ivy se tournait vers moi l'air étonnée, c'était assez drôle de voir ses expressions faciales.
-Coucou ça va et toi ? dit-elle un peu embarrassée.
Il était vrai que nous n'étions pas si proches elle et moi, alors je me disais que c'était l'occasion de nouer ou enfin essayer de nouer un lien avec une fille.
Allez Collins quelques efforts et tu auras peut être une amie, pensais-je.
-Oui. T'as trouvé quelqu'un avec qui faire l'exposé ?
-Euh...non et toi ?
-Non plus, ça tombe bien parce que je veux le faire avec toi. Ça te convient ? lui dis-je en souriant.
-Oui tu,...oui pourquoi pas.
Elle était gênée je l'avais compris et j'avais bien l'intention de la mettre à l'aise. Surtout si une amitié serait à venir.
-Bien, alors je m'assieds à côté de toi.
Elle n'a émis aucune objection. Je m'installais sur l'une des chaises hautes de la salle aka les plus inconfortables que le monde connaisse. C'est un coup à avoir le dos en compote à la fin du cours...
Après avoir expliqué à Mme. Smith que nous allions travailler ensemble pour ce projet nous commencions à discuter du sujet pendant toute l'heure. Je proposais à Ivy de continuer à en discuter en salle d'études puisqu'une heure ce n'était pas suffisant pour arriver à un résultat.
10h.
Après 2h de travail acharné, je sortais enfin de la salle d'études, quant à Ivy, elle rentrait chez elle puisqu'elle avait un trou de 3h. J'allais au John's & Co, fidèle à cette enseigne. Je continuais notre mise en forme de l'exposé sur la photosynthèse et prenais ensuite une pause amplement méritée. Je me perdais dans mes pensées pendant cette pause, c'est comme si j'étais déconnectée de la réalité, de ma réalité.
11h.
J'étais de retour à l'école pour une seule heure de cours avant d'enfin prendre ma pause midi. C'était le cours de mathématiques avec Mr. Peterson. Plutôt bon professeur, il fait l'affaire en termes d'enseignement sinon il n'est pas très accrocheur.
Il était 12h, je pouvais enfin prendre ma pause midi, je mangeais généralement la moitié d'un casse-croute au thon. Aujourd'hui je mangerais la même chose accompagné d'une bouteille d'eau car il est important de s'hydrater pour booster ses capacités de travail ! Oui je sais je fais très médecin comme ça. Ma pause midi finie, je me dirigeais vers mon lycée pour une après-midi interminable qui se finirait seulement à 18h.J'avais hâte de rejoindre Isidore pour notre mission, pas lui bien sûr.
18h.
6h passèrent avant que les choses sérieuses puissent commencer. J'étais enfin libre pour notre chasse aux secrets ! Les choses devenaient enfin intéressantes. J'avais reçu des messages d'Isidore pour suivre les avancés de cette quête aux alentours de 17h35, Kiara et Benson s'étaient arrêtés dans une station essence après les cours. Rien d'intéressant ou si.....peut être se préparaient-ils à un long trajet ? Qui sait après tout. Ils se dirigèrent ensuite vers la forêt nationale de Susquehannock. Je le prévins de mon arrivée imminente sur les lieux. Il pleuvait donc les routes étaient assombries. J'aimais la pluie mais cette fois elle me rendait la tâche bien plus complexe. J'envoyais un message à Isidore pour le préparer à ma venue sinon le petit garçon serait effrayé.
Elyn : J'entre dans la forêt si tu entends des pas se rapprocher toi ce n'est que moi.
Isidore : Bien, je les suis encore. Sois prudente Collins.
Elyn : Comme toujours.
Isidore : Je te laisserai des balises pour me retrouver rapidement.
Elyn : Merci. À tout de suite.
En entrant dans la forêt j'avais marché sur une matière fécale je suppose car l'odeur était désagréable. Je préférais largement la boue qui était très humide à cause de la pluie. J'avais tâché mes Doc Martens mais ce n'était qu'un détail, elles étaient robustes donc pas prêtes d'être jetées.
Après 5 minutes de marche, je remarquais des branches dirigées de manière à représenter une flèche sur le sol. J'ai su que c'était Isidore alors j'essayais de voir s'il était encore près de cette balise, je continuais de marcher prudemment bien que je me sois prise des branches dans le visage. Je suivais la flèche jusqu'à que ce que j'en trouve une autre placée de la même manière. J'en prévenais Isidore.
Elyn : J'ai trouvé tes flèches.
Isidore : Quelles flèches Collins ?
Qu'est que....?
Je me figeais sur place, je parie qu'on pouvait entendre mes battements cardiaques à des kilomètres tellement ils étaient puissants, intenses. Ils témoignaient de mon inquiétude qui grandissait petit à petit. De la sueur sortait presque de ma peau. Ces mots dits me refroidissaient le corps, si ce n'était pas lui qui avait disposé des flèches de cette manière qui cela pouvait être ? Il ne manquait plus que ça.....
Heyyy guys, sorry pour l'attente vraiment veuillez m'excuser ! En tout cas dans ce chapitre, l'action commence enfin 👀👀, soooo donnez moi votre avis please it would be so kind of you. Anywayss, j'ai entendu que pour certaines c'était les vacances, profitez en bien, personnellement je n'en aurai pas ce semestre 🤡🤡. Xoxo,🕊.
VOUS LISEZ
Pretty Lies
Gizem / GerilimGot a secret,can you keep it..... Swear this one you'll save,better lock it in your pocket...... Alors vous vous souvenez du refrain ? On dit que toute chose finit par...